Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).

Aller en bas 
+5
gwendoline
licornepegase
warda
Caroline38
Carole&Rio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:09

Trankilou a écrit:
Bonjour Carole
Je suis sur Allevard les Bains, si tu veux venir te balader vers chez moi c'est avec plaisir
que je te ferais découvrir mes chemins. N'hésites pas à me demander.
Je me balade souvent seule et c'est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir mon coin!!
sunny

Ce serait avec plaisir! D'autant que ça fait un moment que j'ai envie d'aller me balader du côté d'Allevard Smile.
On essaie de s'organiser une sortir pendant les vacances d'Avril? Il me reste une semaine de stage puis à partir du samedi 20 je serai entièrement dispo Very Happy

Et du coup warda, tu voulais organiser quelque chose du côté de Murianette c'est ça? Pour moi il n'y aurait pas de problème, mais je ne connais pas du tout le coin Smile.

Du côté de chez moi sinon, je pourrais éventuellement proposer à une dizaine de cavaliers de venir faire un tour : Barraux - Lac Noir - Saint André - Barraux. Une bonne journée de rando quoi Smile. Mais je vais le faire seule pour vérifier que les chemins pour monter au Lac Noir sont encore accessibles! Ca fait un moment que je n'y suis pas allée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:16

Coucou!!!!

Je me ré-incruste dans le sujet pour dire que mon loulou arrive à Barraux le 30avril, donc on sera present pour partager des balades avec les gen du coin :-)

Il a 4ans et en pleine forme donc on à hate d'arriver pour profiter de la region, je ne connais pas du tout les chemins par ici.

Au plaisir de rencontrer du monde!!!

Ps: je n'ai pas internet sur l'ordi pour l'instant mais j'essaie de regarder sur le telephone:-)

A bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:05

Super! Enfin une cavalière sur Barraux qui sorte en extérieur Smile. Ça faisait longtemps!
Je me ferai un plaisir de te faire découvrir les chemins que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:48

salut a partir de fin juin,je reprend les ballades,on pourra en faire si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:57

Avec plaisir! Je crois que j'ai déjà croisé tes chevaux, ils sont du côté de La Cuiller non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:08

oui,cet hiver ça pas été génial pour eux,eux qui avaient l habitude d être en boxe bien au chaud,ben ils ont eu l inverse!!je crois qu il y a des cavaliers sur chapareillan et les marches,faut voir avec eux si ils veulent aller se promener,inscrit toi sur le forum les cavaliers pays de savoies!!
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:34

Pas de problème à partir de la semaine du 8 Mai pour moi!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:03

Pas de pb pour moi non plus! On essaie de s'organiser quelque chose un jour férié?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:54

Si vous voulez bien de moi, et que je suis dispo (pas de concours) je me joindrais à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:42

Oui pas de soucis Brigitte!!

Le 11 ou 12 mai?? Car le 8 c'est la journée des fermes!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:33

dispo le 12 Smile pas de concours pour le moment ... Le 11 moins facile pour moi mais faisable aussi tout depend de la balade car j'ai un cours en fin d'apm ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:05

Pas de soucis pour moi non plus Very Happy. Si possible, il faudrait essayer de partir pas trop tard car le soir je rentre sur Grenoble en train Wink. Donc au pire, j'ai un train vers 21h, mais si je pouvais avoir celui de 20h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:42

On peut faire ça le matin si vous voulez, on prevoit un tour de 4 heures en gros!!
Vous en ditent quoi? Il fera moins chaud en plus de 9h à 13h ou l'aprem de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:24

tout me va bien Smile
Isa est-ce qu'il y a des chemins qui vont d'arvillard (ou de detrier) jusque chez toi ou jusqu'au point de départ ? Je sais aller jusqu'a arvillard, ou je peux aussi aller jusqu'a detrier mais apres c'est le grand ?
C'est juste comme ça pour savoir si je peux venir à cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:29

Moi le matin ça me va bien! Et comme tu dis, il fera moins chaud, ce sera plus agréable Smile. Quitte à prévoir un casse croute pour le midi!
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:39

Oui alors le 11 mai à 9h chez moi, ça vous va??

Oui Brigitte il y a des chemins mais c'est pas évident à expliquer!! Mais au pire entre Arvillard
et la Chapelle il y a 20 minutes par la route...
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:42

Va pour le 11 9h! Tu pourras m'envoyer ton adresse par mp stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:45

fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:43

Ok isa 9h ca va faire un peu tot pour venir à cheval ...lol mais je regarde sur la carte pour une autre fois. Je sais qu'il y en a un qui part de Detrier j'essaierai à l'occasion. Je vous dis un peu plus tard si je viens en fonction de si c'est cours sur le plat ou saut à la suite de la ballade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:44

Ok!!
Pour le chemin faudrait que tu viennes un jour et je te le ferais faire dans l'autre sens, par contre il faut traverser une rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:32

ah oui je veux bien Smile Pour la rivière pas de problème, normalement Maïko passe ....J 'suis dispo pendant 10 jours (c'est les vacances) hors we car je suis en trec le prochain et de mariage le suivant mais si toi t'as une dispo en semaine j'suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:29

Si vous décidez de faire une balade vers Allevard pendant les vacances, je suis dispo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:13

Viens à la maison la semaine prochaine, je te montrerai mon coté Wink Tu as reglé ton prob d'embarquement au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:44

Oui! Je suis allée me balader à St Maximim avec une copine, pas eu de soucis à l'embarquement Very Happy.
On se tient au courant pour la semaine prochaine alors, on fera en fonction de la météo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:34

OUIIII en plus ils annoncent pas terrible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).   Recherche compagnon de balade (Grésivaudan). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon de balade
» Recherche compagnon de balade sur L'Albenc
» Recherche compagnon de balade - Montbonnot
» Recherche compagnon de balade aux alentours d'Izeaux
» Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: