| Poney qui se gratte, homéopathie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knockduclos
Localisation : la côte saint andré Nombre de messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Poney qui se gratte, homéopathie ? Ven 8 Fév 2013 - 21:26 | |
| - J'aurais besoin de vos conseils, j'ai un shetland qui depuis l'année dernière en période d'hiver se gratte au sang principalement sur le haut des paupières mais maintenant il commence à se gratter au niveau des épaules des cuisses crinière ... J'ai donc éliminé de mes suppositions la dermite j'aurais aimé savoir vos avis & si vous avez déjà traité un poney avec de l'homéopathie ? si oui quel traitement ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
of chen
Localisation : limite isere Nombre de messages : 281 Age : 55 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Ven 8 Fév 2013 - 22:35 | |
| veto!!! en homeo demandez a C FILLAT.... | |
|
| |
knockduclos
Localisation : la côte saint andré Nombre de messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Ven 8 Fév 2013 - 22:43 | |
| Merci | |
|
| |
spaten
Localisation : Traize en savoie Nombre de messages : 14 Age : 43 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: poux ? Dim 17 Fév 2013 - 14:11 | |
| Salut, Les chevaux au pré attrapent souvent des poux à cette période de l'année, se qui provoque d'importantes démangaisons. Inspect avec attention son poil. On obtient des bons résultats avec le Butox pour se débarasser de ces parasites. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
knockduclos
| Sujet: .. Dim 17 Fév 2013 - 20:11 | |
| Il n'a pas de poux non plus ... | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Dim 17 Fév 2013 - 21:56 | |
| l huile de neem fait apparement bien contre les demangeaisons, dermite etc.... a voir? mais faudrait savoir deja pq se gratte... | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Lun 18 Fév 2013 - 9:47 | |
| Mon ane aussi ce gratte depuis 2 mois contre tous ce qui peux j'ai regarder pas de poux ni rien je vai demander au véto il viens demain pour un autre de mes loulous mais les pauvres je n'ai aucune idée du pourquoi moi non plus | |
|
| |
knockduclos
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Mar 19 Fév 2013 - 6:38 | |
| Aie :/ tu me diras ce que te dis le véto ? | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Mer 20 Fév 2013 - 10:56 | |
| pauvre petit poulet il es gaver de gale !!!! du coup on va le traiter en deux fois il en a sur le dos et l'encolure ... | |
|
| |
knockduclos
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Mer 20 Fév 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Ven 22 Fév 2013 - 22:17 | |
| oh! moi aussi jai eu exactement l même probleme avec ma jumet! elle se grattée jusqu'au sang!! elle avait une plaque je 20cm de diametre sur le groupe..et sur lencolure en faite elle fait des l'alergie au poule!plus exactement les poux des poules... ducoup obligé de changer ma jument je place et sa allée beaucoup mieu..!! tu aurais pas des poules avec le poney?? |
|
| |
knockduclos
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Dim 24 Fév 2013 - 19:50 | |
| Non, le seul animal qu'il y a dans l'écurie où il est c'est un chien et il y a un chat aussi mais de toute manière ils ne s'en approche pas trop.. Encore aujourd'hui je suis allée le voir et là il s'est carrément ouvert le dessous de l'oeil au niveau où il y a les cils du coup il à l'oeil à moitié fermé gonflé .. je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Dim 24 Fév 2013 - 20:21 | |
| apel vite véto!!!! tu n'a pas de la creme homéophatique justement? qui lui eviteré les démangeaisons. |
|
| |
knockduclos
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Dim 24 Fév 2013 - 20:32 | |
| J'ai des crèmes mais comme là où ça le démange le plus ce sont des plaies ce crèmes le brûle donc pour l'instant je désinfecte et il a de la creme cicatrisante tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Lun 25 Fév 2013 - 9:09 | |
| oui desinfecte bien bien. mais aprés faudrais une crème qui arrete les demangeaisons. la mienne ce grattée partout partout contre le mur de son box ,les arbres des son prés... horrible. trouve un véto qui te donnerais de la crème.. |
|
| |
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? Lun 25 Fév 2013 - 11:38 | |
| Première question bête as-tu bien vermifugé ? Est ce que les poils s'enlèvent avec apparition de bouton, croûte... L'huile essentiel d'arbre à thé (teatree dans n'importe quelle pharmacie) est super car c'est un anti bactérien et fongicide puissant et surtout naturel ! Tu peux l'utiliser soit dilué soit pur... Ma louloute à une dermatophilose et je la traite avec et j'ai de bons résultats : en trois jours tout à séché et pas de propagation ! Mais je serai à ta place je ferai quand même venir le véto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poney qui se gratte, homéopathie ? | |
| |
|
| |
| Poney qui se gratte, homéopathie ? | |
|