sourila
Localisation : barraux Nombre de messages : 150 Age : 60 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: pourquoi les concours de dressage poney sont ils si fermés!!! Mer 30 Jan 2013 - 11:50 | |
| cette année ma fille va tourner en poney Délite, comme personne (poney club) ne tourne en D élite en rhone alpes, j'ai demandé à plusieurs club de rajouter l'épreuve. Je viens d'avoir plein de refus pourquoi???? alors que l'épreuve existe aux championnats de France. Si vous avez une explication.... | |
|
Pumpkin
Localisation : Pressins Nombre de messages : 281 Age : 42 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: pourquoi les concours de dressage poney sont ils si fermés!!! Mer 30 Jan 2013 - 21:46 | |
| Pas assez de participants pour ajouter une épreuve peut etre... donc pas rentable pour eux? | |
|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi les concours de dressage poney sont ils si fermés!!! Jeu 31 Jan 2013 - 22:51 | |
| Peut être qu'en D élite ils sont obligés de faire appel à des juges officiels et donc que le budget devient trop élevé pour un seul participant... N'y a t il pas d'autre moyen de bosser la reprise? Par exemple en faisant une club élite? | |
|
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: pourquoi les concours de dressage poney sont ils si fermés!!! Ven 1 Fév 2013 - 14:14 | |
| logiquement en dressage il n'on pas le droit de te refuser d'ouvrir une épreuve ! telephone a la ffe mais nous l'année derniére on a fait ouvrir certain epreuve même pour 1 cavalier ils doivent ouvrir l'epreuve ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi les concours de dressage poney sont ils si fermés!!! | |
| |
|