| 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. | |
|
+12Raviksavouplaiz sauvage38 Alexia&Libéro artdevie Utha galou38 julot38 KARINE maryon Run'away toto38 AnB 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Proposer et organiser des rencontres diverses :: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Mer 26 Nov 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Mer 26 Nov 2008 - 22:34 | |
| es ce qu'il y a encore de la place ? parce que j'aimerais m'inscrire avec la mienne je suis une grosse quiche en western mais bon ça m'intéresse d'essayer et puis la dernière fois je suis pas passé mais j'ai pas osé venir vous dire bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Mer 26 Nov 2008 - 22:59 | |
| ck: à propos des stages western, vous avez vu que nos zoulies photos sont en ligne sur le site de Titane ? sympa non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 9:41 | |
| Bon apparemment les stages commencent à avoir une certaine côte. Je vois beaucoup de personnes nouvelles intéressées par une nouvelle journée initiation. De mon côté 3 personnes m'ont contacté pour venir aussi le 20 décembre cela va commencer à faire beaucoup pour un seul stage. Voilà ce que je propose vous me dirais après ce que vous en pensez. Je voudrais donc garder les "anciens" stagiaires ensemble et vu que le nombre de nouveau est assez important pour refaire une séance je propose soit le dimanche 21/12/2008 soit le samedi d'avant le 13/12/2008. Donc pour les nouveaux j'attends vos réponses pour pouvoir m'organiser en conséquence. Titâne dis moi si cela pose un problème sur une des deux journées. Merci à tous de l'engouement que vous avez pour le western, c'est comme cela que l'on va développer la western attitude. |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 11:57 | |
| ok MP pour moi peu importe le jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 12:48 | |
| - MPWestern a écrit:
- -------
Merci à tous de l'engouement que vous avez pour le western, c'est comme cela que l'on va développer la western attitude. ck : Genial ! Les cavaliers de l'Isère sont formidables....surtout les nanas Vive "Isère Western" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 17:38 | |
| moi le dimanche me va aussi mais par contre je suis pas équipé western j'ai une selle anglaise normal sa passe ? une question, normalement je ne l'utilise que pour la balade et bien souvent rênes longues, es ce que pour travailler je peux lui mettre sont side pull ? c'est possible ou pas tu penses MPwestern ? elle n'a pas vraiment l'habitude de bosser avec mais j'aimerais bien justement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 19:53 | |
| moi le dimanche 21 je peu et le samedi 13 je travail. donc j'espere que tout le monde sera ok pour le dimanche21 | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Jeu 27 Nov 2008 - 20:41 | |
| Ahhhh le dimanche 21 super pour moi !! Y a t'il possibilité de louer un bout de pré et de venir un jour avant-repartir voire repartir un jour après?
Dernière édition par Utha le Jeu 27 Nov 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galou38
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Ven 28 Nov 2008 - 8:55 | |
| par contre faut pas qu'il neige comme aujourd hui !!! parce que là je conduirai pas ma juju avec ce temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Ven 28 Nov 2008 - 11:14 | |
| J'ai créer un nouveaux topic pour la nouvelle session western du 21/12/2008. |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Dim 7 Déc 2008 - 16:15 | |
| SALUT! alors pour moi c'est ok pour le 20/12 si il n'y a pas de neige sinon je viendrais sans mon gros .. cet apres midi j'ai testé les eperons western et je me suis régalée vous savez quoi chose que je desespérais car depuis le cour mon gros semblait ne pas vouloir comprendre ce que je lui voulais quand je lui demandais de deplacer les epaules (dans son cercle)et comme par magie aujourd'hui ca y est je suis trop contante.. maintenant restera a faire constater par le prof si c'est bien comme ca ,mais je suis fiere (et oui il m'en faut peu!!) par contre on dirait qu'il y a un ovnit qui c'est posé dans ma pelouse !(il ya un cercle posé un beau milieu ça fait un style!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Dim 7 Déc 2008 - 17:43 | |
| - KARINE a écrit:
- SALUT!
alors pour moi c'est ok pour le 20/12 si il n'y a pas de neige sinon je viendrais sans mon gros .. cet apres midi j'ai testé les eperons western et je me suis régalée vous savez quoi chose que je desespérais car depuis le cour mon gros semblait ne pas vouloir comprendre ce que je lui voulais quand je lui demandais de deplacer les epaules (dans son cercle)et comme par magie aujourd'hui ca y est je suis trop contante.. maintenant restera a faire constater par le prof si c'est bien comme ca ,mais je suis fiere (et oui il m'en faut peu!!) par contre on dirait qu'il y a un ovnit qui c'est posé dans ma pelouse !(il ya un cercle posé un beau milieu ça fait un style!!) ck : super Karine!!! OVNI tu dis ? Ma cops en a vu un l'autre jours qui faisait du sur-place au dessus d'elle. ALors ? Fox Mulder ou Jack Vincent ? |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Dim 7 Déc 2008 - 17:54 | |
| Normalement nous avons trouvé un transport Mais réponse définitive quelques jours avant le stage... | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 8 Déc 2008 - 9:33 | |
| - MPWestern a écrit:
- ...
De mon côté 3 personnes m'ont contacté pour venir aussi le 20 décembre cela va commencer à faire beaucoup pour un seul stage. Voilà ce que je propose vous me dirais après ce que vous en pensez. Je voudrais donc garder les "anciens" stagiaires ensemble et vu que le nombre de nouveau est assez important pour refaire une séance je propose soit le dimanche 21/12/2008 soit le samedi d'avant le 13/12/2008. Donc pour les nouveaux j'attends vos réponses pour pouvoir m'organiser en conséquence.... Je suis toujours un peu à la traine mais le stage des nouveaux c'est quand le 20 ou le 21 déc ? Pour moi préférence le dimanche 21 12 08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 8 Déc 2008 - 9:37 | |
| - artdevie a écrit:
- ---
Je suis toujours un peu à la traine mais le stage des nouveaux c'est quand le 20 ou le 21 déc ?
Pour moi préférence le dimanche 21 12 08 ck : tu as raison AdV, le nouveau STAGE D'INITIATION western a bien lieu le dimanche 21 decembre au HDI. Bon les gamines vous arretez de perturber notre toubib oui ! |
|
| |
Utha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 8 Déc 2008 - 10:04 | |
| - Utha a écrit:
-
aura ton le droit a une petite démo de DM et chonchon au moins!! ck : ha désolée mais DM ne sera là que le samedi avec les "anciennes". Mais si ça t'amuses j'ai des vidéos de travail sur dailymotion et sur youtube. Faut chercher à DiegoMulot et ça doit marcher car mes vidéos sont publiques (là où on voit Jocko à donf dans la plaine et Choupy embarquée par Moulinette, tu te souviens ?) |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 8 Déc 2008 - 10:06 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Utha a écrit:
-
aura ton le droit a une petite démo de DM et chonchon au moins!! ck : ha désolée mais DM ne sera là que le samedi avec les "anciennes". Mais si ça t'amuses j'ai des vidéos de travail sur dailymotion et sur youtube.
Faut chercher à DiegoMulot et ça doit marcher car mes vidéos sont publiques (là où on voit Jocko à donf dans la plaine et Choupy embarquée par Moulinette, tu te souviens ?) Oui je les regarde de temps en temps ! J'adore (titi38 doit être blasé a force que je lui montre ) Et la video de moulinette avec choupy...... | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 15 Déc 2008 - 13:08 | |
| SALUT moi je crois que je vais déclarer forfait pour le 20 si la neige et la glace n'ont pas dégagé de mon chemin ;car je ne peut pas sortir mon van sans prendre de risque (mise en porte feuille ou autre )donc au pire j'y serais a pied pour suivre la scéance, et au mieux avec mon gros mais vu le temps qu'il annonce c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Lun 15 Déc 2008 - 13:41 | |
| Au vu de la météo un fera un récapitulatif vendredi que ce soit pour le stage du samedi ou du dimanche. Je ne veux faire prendre de risque à personnes ni à moi d'ailleurs. Donc à vos claviers vendredi !!!!!!!!!!! |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. Mer 17 Déc 2008 - 8:56 | |
| - MPWestern a écrit:
- Au vu de la météo un fera un récapitulatif vendredi que ce soit pour le stage du samedi ou du dimanche.
Je ne veux faire prendre de risque à personnes ni à moi d'ailleurs. Donc à vos claviers vendredi !!!!!!!!!!! et aujourd'hui, quel temps sur Montélimar ? Chez moi, déjà 10 cm ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. | |
| |
|
| |
| 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles. | |
|