Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pisrene et son premier concours hunter en club2

Aller en bas 
+15
Elevage des Collieres
dav-id38
LEA
marizette
flamme
zazafrison38
Arya
joel
Laboissiere
qinine
soolenn
Nanette
Loline
Muriel
pisrene
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:11

Un jour, je vais direction Lagnieu pour une visite.
Voir un cheval 1m70 pur sang.

En me disant que ca ne va rien donner car je cherchais plutot un cheval entre 1m50 et 1m60 maxi 1m65, et plutôt typé espagnol.

Mais sur la photo il est plutôt mignon (enfin qu'une photo ou il est beau), et vue que je me suis fait aider.

On arrive, il ne ressemble pas du tout au cheval de la photo, poil sombre, maigre, pas musclé, il vient d'avoir 9 ans " trop vieux " je veux entre 5 et maxi 7 ans.. bref decu..

Je le regarde je l'observe, le brosse,

Il ne bouge pas ne bronche pas ne dit rien, hum pour un pur sang ...

On arrive dans la carrière pour voir la proprio le monter (ca fait deux ans qu'il arrivé chez elle)

et la : TILT, il a quelque chose se cheval,
Oui mais non c'est pas possible c'est pas dans mes critères puis 1m70 mon dieu .. revenons sur terre.

Je le monte sans grande conviction, c'est vrai oui sur ce cheval j'ai pu tout faire.

Je repart sans rien dire, dans déception mais avec ce TILT que j'ai refoulé.

Bon allé un mail a la personne qui m'aide pour signaler que je veux le revoir,

Je retourne le voir 1 semaine apres, hum, toujours aussi calme, mais il avait quelque chose de changé (toujours aussi moche avec ses poils sa queue de rat, maigre, rien pour lui.. faut dire la verité..) mais il a changé en une semaine, on a testé certaines choses, il m'a bluffé...

Allé je me lance même si je doute, même si j'ai pas eu un coup de coeur, de toute maniere je voudrai en voir d'autres et au bout de 15 chevaux je me dirai que j'ai loupé la "perle"

Je négocie une période d'essais de 15 jours.

La visite veto se fait, cheval sain en bonne santé (enfin mise en part le manque de muscle et de poid),

Suite à ca et grâce au forum je prend MGM, qui vient le chercher le samedi 27 avril sous un temps de ****
Bref j'arrive la bas le cheval trempé et la gros coup de cœur, sous se temps de chiotte je l'ai trouvé beau.

MGM arrive, ma bien calmé a été très calme avec moi et tres compréhensible bref il a été super.

Le cheval arrive dans sa nouvelle pension à Taravas sous en temps a ne pas sortir le 27 avril.

Avec le conseil du pro je le vermifuge rapidement.
Depuis le 27 avril je le voie changé, plus émerveillé, plus vif, un regard ouvert.

Bref je l'ai depuis samedi 27 avril et hier je suis allée le voir pour juste faire une balade en main et il ma remercié,
il m'a remercié en galopant vers moi.
C’était que du bonheur.

Yvetot Pur sans Anglais qui est née le 21 avril... je suis née le 29 avril :

avant (qu'il arrive a Lagnieu et au pré) :

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 3luxgr10

apres ( a son arrivé) :

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Cam00412

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Cam00411

Pour ceux qui sont pas loin de Taravas, et qui son libre la semaine prochaine et qu'ils veulent bien me faire decouvrire les lieux a cheval, je serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-id38

dav-id38


Masculin Localisation : oytier st oblas
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2013

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:15

bravo mémé Joyeux Joyeux

va falloir le retaper maintenant. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:45

Merci Denis ;-)

Oui y a un peu de boulot mais ca va le faire..

Jy vais cette apm si tu veux venir ou demain...

Et toi c pour quand? Pour faire les balades?
Revenir en haut Aller en bas
dav-id38

dav-id38


Masculin Localisation : oytier st oblas
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 03/01/2013

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:53

cet aprèm après le cours de Max au cheval.
vers 16h30 si je trouve mdr. c'est bon?

garde ton tel avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:59

Oki oki pas de probleme.
je garde le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:06

Bravo !! Clapping En espérant que vous serez très complices Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:11

Merci c est gentil.
J espere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:35

meme si c'était pas le coup de couer physique tu as eu ce tilt...
bon chemin à vous Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 491974
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:43

Merci bien
oui j'ai eu ce TILT
et en une semaine il a déja bien changé le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:19

Yvetot est repartie chez sa proprio Hier, la samedi 11/05/13 toujours avec le meme transporteur MGM qui a été top.

et pour l'instant je ne recherche plus, je vais reprendre les cours, ca sera pour bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:06

Oh, je ne pensais pas lire cette dernière phrase. en lisant votre post ça me rappelais un peu mon histoire, et puis je connais bien l'écurie où vous êtes.

Bonne continuation, votre cheval idéal vous attend encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:33

C'est pas le cheval en question que je remet en cause.

Malheureusement j'ai remarqué à temps et franchement heureusement que je me suis totalement planté dans mes calcules.

Je me suis aussi rendu compte que c'était pas la moment, mon ami qui va partir en formation et si je ne peux pas assumer derrière il ne le fera pas.. (oui je sais vous allez dire : " tu aurais pas pu t'en rendre compte avant .. ? " )

Du temps, de l'argent perdu, voir son rêve se concrétise, mais repartir... mais j'ai préféré le voir repartir au lieu que ca devienne un poid et que financièrement je ne peux pas assumer

Tout ca car j'ai merdé, sur le coté financier et tt ce qui est autour.
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:06

Le plus important c'est que vous vous soyez rendu compte qu'au niveau financier ça risquait de coincer dans le temps, du moins pour l'instant.

Après c'est compréhensible que vous ayez essayé, c'est le rêve de tout passionné, mais tout n'est pas perdu.
Au contraire, dorénavant vous pèserez le pour et le contre, et s'il y a plus de "pour", eh bien là vous saurez que c'est le bon moment de chercher.

Et une demi pension ne vous plairais pas? ou alors se faire confier un cheval pour une période déterminée? je suppose que vous cherchez à nouer une relation avec un cheval, même si elle ne sera pas pleine et entière, ce serait une esquisse en attendant...

Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:09

effectivement je vais voir pour une demie pension mais pas tout de suite je vais attendre un peu.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:13

C'est normal, à peu de choses près, j'ai vécu la même déception, un déchirement d'avoir du me résoudre à vendre mon cheval mais je n'étais pas faite pour lui.
Mais moi, c'est un an après que j'ai pris cette décision, donc vous voyez...

Bonne continuation, je suis convaincue que vous renouerez avec le cheval très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
aurel38200




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Pisrene et case départ   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:45

c'est quand mm dommage, si c'est vraiment une question d'argent et rien d'autre il y aurai peut etre pu avoir d'autre solutions, comme:
trouver une demi-pension (qui particioe au frais pension et ferrure)
ou mettre ton cheval au paire dans le club ou tu étais, ce qui te permet d'avoir aucun frais tout en ayant ton cheval... et cette solution la te permet le temps que tu est bloqué financierement de la garder, et rien ne t'empeche dans quelques temps de le reprendre en pension quand sa ira mieux financierement, enfin si tout ca est vraiment que financier et pas du a d'autre prise de tete ou mauvaise langue derrière qui parle pour rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:25

je pense qu'elle a du y penser à tout ça, mais encore faut-il trouver une DP rapidement. et puis ça ne faisait que peu de temps qu'elle avait ce cheval, ce n'est pas comme si ils partageaient un bout de chemin depuis plusieurs années où là c'est encore plus déchirant de devoir le laisser partir pour des raisons financières qui pourraient être effectivement "comblées" temporairement par une DP.

Et peut être, et je le comprendrais, qu'elle préférait devoir s'en séparer avant que trop d'attache soit faite, plutôt que de devoir le partager avec quelqu'un d'autre et prendre le risque que le cheval soit plus en accord avec la DP que la propriétaire...enfin tout ça ce n'est que mon ressenti après tout.
Revenir en haut Aller en bas
aurel38200




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Pisrene et case départ   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:01

je suis pas sur que tu sache bien tout, mais bon. certes elle a le cheval depuis peu, mais sa fait plus d'un mois deja qu'elle la vu et donc vu les changements sur le cheval. et avant lui, deja depuis debut mars elle essayait et voyait d'autre chevaux, et si tu veux remonter encore, depuis janvier/fevrier, elle parle regarde demande et se renseigne de partout pour l'acquisition de son cheval.
Le cheval qu'elle avait,contrairement a tout ceux qu'elle a pu voir, etait certes pas un magnifique cheval (manque de travail, et d'etat), mais ca c des chose qui avec un peu de temps aurai rapidement changé. cheval gentil, polyvalent, calme, et pouvant s'dapter a toutes situation tout en restant fidele a lui meme (c a dire calme et gentil. s'ajoute a ca le coté financier, une petite perle a bas prix. pas sur qu'elle retrouve ça facilement, mais par contre sa propriétaire le revendra tres vite vu le cheval qu'elle avait entre les mains.

la dp peut etre quelque chose de provisoire, le cheval gentil comme il l'etait toute facon se serai adapté a n importe quel cavaliers. mais elle avait trouver un cheval av qui se faire plaisir et evoluer, et av qui elle etait a l'aise et en confiance... a retourner dans son ancien club ben... bonne chance... sachant qu'elle y est parti principalement parce que la cavalerie présente ne lui correspondait pas et av laquelle elle ne prenait pas de plaisir.

donc quitte a choisir: faire des concession mais avoir son cheval et etre bien, ou tout garder pareil mais retourner sur des chevaux pas adapté pour se dégouté et arreté de monter pas sur que sa soit le top.. mais bon hein chacun ses choix, et peut etre que finalement elle arretera tout sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:42

Ah mais c'est certain que je ne connais pas toute l'histoire compte tenu du fait que je ne connais pas Pisrene personnellement.

Le tout est c'est que l'on ne peut lui reprocher d'avoir cru en cette possibilité d'avoir son cheval et de pouvoir lui offrir une vie confortable.
Mais comme vous le dites, ce cheval étant une perle, n'aura pas de mal pour trouver un autre acquéreur, et finalement ce n'est pas ça le plus important? ce n'est pas comme si elle s'en débarrassait sans se soucier de l'avenir du cheval, au contraire elle vous rejoins en sachant éperdument qu'il trouvera quelqu'un de bien.

Sincèrement, le fait de se demander si elle retrouvera un cheval bien dans sa tête à un prix décent la concerne uniquement, et je ne pense pas que ce soit le seul cheval dans tout l'Isère qui soit bien sous tout rapport. certes cela reste une occasion manquée, mais je pense que sa décision est le plus réfléchie, ce n'est pas mieux qu'elle ait renoncée à son plaisir personnel en offrant à ce cheval la vie confortable qu'il pourra avoir avec un autre propriétaire actuellement dans une situation stable, plutôt que de faire le choix de le garder tout en sachant que s'il arrive un quelconque pépin, pas sur qu'elle soit en mesure d'y affronter?

on pourra toujours dire que ça elle aurait du y réfléchir avant, mais la vie parfois nous réserve des surprises. Et puis justement, de cette "erreur" elle va sans doute en ressortir plus forte, et au lieu de me dire qu'elle va tout arrêter, je pense plutôt que ça va lui servir de leçon en prenant un maximum de recul pour ne pas faire les choses à l'envers.

Et puis si les chevaux du club ne sont pas adaptés, rien n'empêche d'aller à la rencontre d'autres structures équestres, où d'ailleurs bien souvent des propriétaires sont à la recherche de personnes passionnées et motivées qui pourraient prendre soin de leur équidé pendant leur absence.

Si justement elle est fragilisée par le fait de ne pas trouver "monture à son pied" ce n'est pas en l'avertissant qu'elle ne trouvera plus jamais un tel cheval que ça la fera avancer.



Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:27

Mon choix est fait et je ne reviendrais pas dessus mais bon :

Oui ca fait un moment que je cherche,
Tout en pensant :
- que j'avais les moyens et qu'a la fin du mois et de l'année il me resterai assez d'argent pour subvenir au besoin du cheval et ce qu'il y à autour (loyer, assurance, ect ..)

- j'ai eu la chance ou malchance (pour ca à vous de voir) de discuter avec quelqu'un qui m'a dit ca allait me couter bcp plus que ce que je pensais.

j'ai donc revue mes calcules : ca coince merde que faire ?
Pension moins cher ? avec moins de structure ? : non financièrement ca passe toujours pas
Faire moins, beaucoup moins de cours avec la pension moins cher : oui ca peut passer et je suis gentille.. mais c'etait pas le bute et pas mon projet de faire moins de cours

- Le cheval était a la fin de la période d'essais, que faire ?
> le garder trouver une demi pension entre 90e et 150e ? en sachant qu'il y en a qui ont du mal a trouver une dp..
(90e et 150e je vais surement en choqué plus d'un, mais avait ca on ne peut pas vivre et pas faire grand chose, et si il arrive un pépin c'est pas avec ca que je vais payer mon loyer, je suis prévoyante ... oui j'aurais du l’être avant, je sais ...)
> mettre le cheval au pair ? j'avais le choix de le rendre et qu'il créer un vrai lien avec un autre proprio, et si c pour tout de suite le mettre au pair car je ne peux pas m'en occuper autant le rendre
Sachant que le proprio n’était pas la, je ne pouvais pas savoir si il était d'accord.

- Alors oui mon choix a été de le rendre,
- oui j'ai mal calculé depuis le début
- oui j'ai merdé
- j'ai préférer rendre le cheval que de foncer droit dans le mur de me ruiner pour avoir mon cheval, ou est le reve dans ce cas la ? j'ai mon cheval mais je suis les pont ?

- le cheval ca faisait 6 mois qu'il etait en vente..

- le prix du cheval ? hum y en a qui dise qu'il etait trop cher d'autre non.

- le cheval oui il était gentil, généreux, volontaire et je pense même qu'il avait du potentiel.

- pour le club oui je ne trouve pas monture à mon pied, j'ai aussi un petit niveau par rapport au cheval du club ca se travaille... enfin je pense.

Alors oui je peux choquer, donner l'impression de ce que vous voulez, énerver les gens qui m'ont aidé, mais c pas eux qui se sont trompé de A à Z.. mas décision a été dur a prendre a du se faire aussi rapidement car c'etait la fin de la période d'essais, j'entend et je comprend ce qui dit les autres, mais je reviendrais pas en arriere, ma décision et prise me soulage donc c'etait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:30

Ton choix a été le bon et murement réfléchi visiblement!
Il est mieux de renoncer à un cheval plutôt que de ne pas pouvoir l'assumer!!
courage ton reve se concrétisera un jour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:33

Wink Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:28

Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant que trop tard... et je comprends ton sentiment, j'ai eu la même expérience il y a quelques année... j'ai failli toucher mon rêve du doigt et me suis rétractée pour des questions de sécurité financière/job... et tu sais quoi : je ne le regrette pas !!! car maintenant j'ai suis assez sereine avec ma jument... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:51

c'est rassurant de lire ca, Smile

Je comprend ceux qui ont du mal à croire que j'ai fais ce choix pour question financier, car j'aurais pu m'en apercevoir avant.. mais non peut etre éblouie par l'envie d'avoir un cheval, je serai pas pourquoi je me suis autant trompée mais c comme ca...

Aujourd'hui le cheval et partie samedi un petit vide certe, mais aujourd'hui je ne regrette pas car je sais que ca été une bonne décision, pour le cheval et pour moi..

Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:54

Je viens partager avec vous mon tout 1er concours.  Very Happy 
Concours en Hunter Club 2.  Smile 

Bien contente, que deux fois que je fais un parcours hunter (une fois en stage et la deuxième fois au concours)  Very Happy 

1er tour 62 points sur 100, 7eme sur 10.
2eme tours 68 points mais - 6 car j'ai fais tomber une barre.

Place aux photos :

Juste avant de prendre le 1er saut toute stressée et toute raide   Laughing 

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Lily110

Mais dès le troisième passage ca va mieux  Razz 

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Dsc01910

N°10 derniers saut ouf  Laughing 
Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Dsc01911

Pas le temps de me reposer que , vite je dois descendre du cheval faire la détente et faire mon deuxième passage,
Avec le stress que j'ai eu je tremblais de partout,
Et c'est partie pour le deuxième tours

Allez on y va
Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Dsc02011

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Dsc02012

Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Dsc02013

Une super journée  Very Happy
Comme objectif : ne pas oublier son parcours et le faire le plus proprement possible jusqu'à la fin, pour ma part objectif réussit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pisrene et son premier concours hunter en club2   Pisrene et son premier concours hunter en club2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pisrene et son premier concours hunter en club2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hunter
» Alexia&Lycoeur :Des nouvelles !
» Hunter à Faramans
» Mon petit nouveau
» Dimanche 1er Avril : CSO et Hunter La Côte Saint André (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: