maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
taraking38
Localisation : diemoz Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Taraking38 : bonjour Sam 19 Jan 2013 - 10:41 | |
| - maffy a écrit:
- taraking :j'ai fusionné ton post avec ta presentation..un seul post par personne dans cette rubrique
ok merci | |
|
taraking38
Localisation : diemoz Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: du nouveaux Sam 27 Avr 2013 - 11:32 | |
| et voilas ma petite pur sang est partie a la saillie avec bocoup d hesitation sur l 'etalon j'ai donc choisi ukylou du bouchon situer au haras de chatenay | |
|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Taraking38 : bonjour Sam 27 Avr 2013 - 12:29 | |
| - taraking38 a écrit:
- et voilas ma petite pur sang est partie a la saillie avec bocoup d hesitation sur l 'etalon j'ai donc choisi ukylou du bouchon situer au haras de chatenay
Tu as des photos? C'est quoi comme étalon "Ukylou du bouchon"? Enfin je veux dire, quelle race?? Je cherche un étalon aussi, pour ma jument, donc je zieute un peu de partout.... Tu as un jolie troupeau | |
|
taraking38
| Sujet: Re: Taraking38 : bonjour Sam 4 Mai 2013 - 10:50 | |
| son nom est ukylou du bouchon c'est un jeune sf par apache d'adrier le pere et la mere par socrate de chivre il a fait que les classique encore .je tente la jeune genetique et pui pour son premier poulain je n'ais pa pris de risque sur la saillie on verra bien ce que sa donne mais j'ai vu ses trois premier produit a ukylou et mentalement il on lair super et meme physiquement.verdict lundi pour voir si elle est pleine en esperant quelle en a pa deux car il y a eu double ovulation | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Taraking38 : bonjour Sam 4 Mai 2013 - 16:54 | |
| - taraking38 a écrit:
- son nom est ukylou du bouchon c'est un jeune sf par apache d'adrier le pere et la mere par socrate de chivre il a fait que les classique encore .je tente la jeune genetique et pui pour son premier poulain je n'ais pa pris de risque sur la saillie on verra bien ce que sa donne mais j'ai vu ses trois premier produit a ukylou et mentalement il on lair super et meme physiquement.verdict lundi pour voir si elle est pleine en esperant quelle en a pa deux car il y a eu double ovulation
Ah ouais c'est assez embetant si y en a 2.... une saillie avec ce cheval c'est combien? J'avais regardé sur le site de ce haras, y a des beaux etalons apres faut trouver le bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taraking38 : bonjour | |
| |
|