Bonjour tous le monde, J'ai une jolie histoire à vous raconter!!!
L'autre jour nous avons invité une amie qui se sépare de son mari et qui a deux enfants TRES turbulent. La grande a 5 ans et le petit 3 ans.
Nous leur faisons visiter le terrain avec nos nombreux animaux puis nous allons goûter dans la maison. Comme je viens de vous le dire ce sont des enfants extrêmement turbulent.
La petite est re-sortie sans que nous nous en soyons aperçu. Quand nous sommes sorties à sa recherche nous l'avons vu rentrer en courant dans le pré de mon jeune étalon. Elle passe sous les fils électriques branchés
sans même se poser de question et se plante devant mon loulou.
Ce dernier étant sur SON territoire commence à arrondir l'encolure et là je me suis dis:" il va piétiner la gamine!!" Premier réflexe je me lance vers le parc et là je vois mon loulou s'approcher tout doucement de la petite, la renifler et continuer à brouter comme si de rien n'était.
S'ensuit alors une course-poursuite dans le champs (la mère et moi sur les talons de la petite) pour la faire sortir et lui expliquer que c'est très dangereux se qu'elle vient de faire...
Mon étalon n'a pas bronché d'un pouce durant tout ce temps!!!
Il est vraiment gentil et doux, je l'aime mon loulou <3