Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Son oeil gonlé qui coule ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:13

    Hier j'avais remarqué qu'elle avait l'oeil qui coulait mais bon, avec le temps je ne me suis pas inquiété..
    Aujourd'hui son oeil était gonflé, fermé et coulait.. bon, comme nous sommes dimanche je n'ai pas appellé de véto.

    Ma professeur m'a dit de juste nettoyé à l'eau mais de ne pas toucher pour pas faire de bêtise, elle a regarder si
    il y avait une tache grise ( ulcère apparemment) mais n'a rien vu.
    Je vais téléphoner à mon véto demain matin pour savoir quoi faire mais en attendant je stress pas mal !!

    Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:15

Moi mon cheval en hiver a souvent l'oeil qui coule, mais le véto ma dit que c'etais une petite conjonctivite et qu'il fallais mettre du colyre et nettoyé avec de l'eau de bleuet, alors peut-etre qu'elle a une conjonctivite plus importante..
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:27

Oui je pensais aussi à ça mais là c'était bien bien enflé, elle ne l'ouvrait pas.
En balade elle était moins gonflée et regardait bien mais quand on est rentrée elle l'a remit fermé comme elle devait plus regarder de partout.

M'enfin, on ma dit que ça pouvait être un ulcère mais le second coule aussi un peu sans être gonflé ni rien donc je pense plus à un bon coup de froid des yeux.
Dans le doute je tel a Giordano demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:43

Fait vite intervenir ton véto pour savoir si c'est un ulcère, car avec les yeux il faut être réactif. Chevalier

Pixel, lors de son uvéite avait son autre oeil qui coulait aussi, et l'ophtalmo de la clinique m'a dit que c'est la conséquence de la douleur très violente de l'autre oeil qui de répercutait. Crying or Very sad
As tu pu voir si il y avait une trace sur la cornée ?

Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:49

Non, aucune trace visible, ni tâche.. mais bon, avec les yeux je me méfie et préfère prendre des précautions
Je vais téléphoner au vétérinaire demain matin savoir si je peux mettre quelque
chose en attendant sa visite et si demain soir je vois qu'elle est toujours enflée, je prendrais
rendez-vous pour mardi au plus vite !

ça arrive toujours les dimanches se genre de choses ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:14

Alors c'était quoi?

mon cheval a fait un ulcère avec kératite carabiné cet été, j'ai réussi à lui sauver l'oeil mais ça été une épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son oeil gonlé qui coule ... Empty
MessageSujet: Re: Son oeil gonlé qui coule ...   Son oeil gonlé qui coule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son oeil gonlé qui coule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeil qui coule...
» nez qui coule
» Ulcere à l'oeil
» ULCERE OEIL
» de gd pere en petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: