Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pomme pourrie et ses amis ! ♥

Aller en bas 
+6
ninouze
comtoise
Doudy
flamme
Arya
Pomme pourrie
10 participants
AuteurMessage
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:13

    Suite à de nombreux changement dans ma cavalerie j'ai pris la décision ( avec accord d'une admin) de refaire ma présentation afin
    de pouvoir vous détaillez mes séances dans un sujet un peu moins brouillons.


    Qui se cache derrière l'ordinateur ?

    Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans passé et est en pleine préparation de mon galop 6 ( et c'est pas simple, surtout niveau saut ! Razz ).
    J'ai repris les cours d'équitation l'année passée après plusieurs années seules, par chance j'ai eu un excellent instructeur de dressage,
    qui m'a vendu une de ses juments suite à un énorme coup de coeur. A présent, je suis dans un haras très axé CSO pour
    continuer de progresser dans ce domaine que j'avais un peu mit de coté !
    Je suis donc cavalière au Haras du chapelan où se trouve l'une de mes juments. Et cette année, en plus des cours c'est
    aussi les concours qui rythmeront ma vie de cavalière puisque j'attaque la saison avec l'équipe concours du club. Pour l'instant,
    en Poney 3 tant que je ne suis pas majeur, je profite des poneys ! Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 190196

    Au plaisir de vous retrouvez prêt de pont-êveque pour des randonnées de folies !


    A QUI CETTE JOLIE FRIMOUSSE ?

    Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Sdc11710

    Elle s'appelle Maé et fête ses 20 bougies. Cette petite ponette revient de loin, elle a eu un passé très difficile mais est tombé dans
    la maison du bonheur et est devenue une vraie petite merveille pour les enfants. Sa fille est une vraie graine de championne, vous
    pouvez la voir sur le forum puisqu'elle appartient à Mium, ma cousine. Au final, le temps passe à une vitesse folle puisqu'elle est
    arrivée à la maison il y a 8 ans déjà !


    ENCORE UNE GONZESSE! SONT OU LES MECS ?

    Voilà la présentation de ma "petite " dernière. Romie de Chanay, jument selle française de 7ans et montée depuis 1 an suite à un
    accident étant pouliche. Cette merveille de 1m67 était dans mon ancien club, c'était la jument de mon professeur qui me proposait
    régulièrement de sortir ses juments gratuitement. Ce fut un coup de foudre immédiat, alors que je postais sur le forum pour une annonce
    de recherche de cheval j'étais loin de me douter de la suite. Après une journée d'essai aux écuries de Brixia où je n'avais pas trouvé
    le vrai coup de coeur je racontais mes test à mon moniteur et là " Tu sais, Romie est à vendre" Wouahahahahahaha, fallait pas me le dire
    2 fois ! Depuis, nous travaillons tranquillement à raison de 4 ou 5h semaine en fonction de mon emplois du temps.

    Elle a fait de beaux progrès sur le plat, cède de plus en plus et gagne en équilibre. Nous commençons petit à petit le travail sur 2 pistes
    un peu plus poussé et je commence enfin à la mettre au saut. J'étais un peu septique avec sa blessure mais elle n'est pas du tout gener,
    il faut beaucoup plus de travail pour gagner en equilibre et lui apprendre à compenser mais petit à petit les tracés deviennent plus confiants,
    les sauts plus réguliers et tout va bien.

    Ah oui, pour les interressé elle a une vraie âme de randonneuse ! peur de rien,super sociable ! On vous attend hein Very Happy

    Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Sdc11911

    Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Sdc11817



    SOUVENEZ VOUS ...

    De Sunshine, mon amour de cheval avec qui tout n'a pas été simple. La décision à été prise, il a été vendu et a trouvé une famille géniale.
    Aujourd'hui il est a 40min de chez moi et j'ai l'autorisation d'aller le voir, le travailler et le monter les weekend et vacances.

    Spoiler:

    De Juliette, la belle grise qui m'avait été confiée pendant 1 an. De merveilleux souvenirs. J'ai toujours l'accord pour aller la voir et la monter
    mais pas encore eu le temps de le faire malheureusement !

    Spoiler:

    MAIS AUSSI :

    Une nouvelle pensionnaire, sa propriétaire se trouvant a Paris j'assure l'integralité des soins et rendez-vous et tient informé au mieux
    sa proprio du quotidient de sa belle malgré la distance. Orphée, jument grise ONC tient donc compagnie à Maé et du hauts de ses 23 ans
    elle mène les opérations conneries ! Ou au mieux, elle suit les bêtises et les plans d'évasions de la petite. Siffle

    Plus caline qu'elle s'a n'existe pas ! Une mamie qui demande beaucoup d'attention et qui reclame des caresses a gogo !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 13:31

Et bien alors re Bienvenue parmi nous !! flower sunny

Bravo pour ta super présentation, c'est vrai que beaucoup de choses ont bougées pour toi bounce

En tous cas je te souhaite que du bonheur !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 14:06

oui chouette représentation !

Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 15:04

RE- Bienvenue

j'ai aperçu ta pensionnaire mercredi... En ce moment je passe devant ton parc avec mon boulot!

Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 15:11

Moi je connaît tes loulous mais pas toi! Lol
Et mon isis elle adore Maé
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 15:19

Superbe "re-présentation" !!! cheers
Je suis contente d'en savoir plus sur toi et tes loulous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 15:31

Re- Bienvenue

Magnifique ta troupe!

Pleins de bonheur à Toi & Ta nouvelle Juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 18:06

    Re merci à toute, je pense que le sujet est bien plus clair qu'avant ! Very Happy
    C'est qu'il faut suivre un peu tous mes changements, même mes parents on du mal Siffle

    Dit donc, je croirais pas comme ça mais elles sont connues mes deux petites vielles au pré,
    c'est des warrior de bêtises celle là ! Ce soir, la plus vielle avait décider de se servir des fils de clotures
    pas allumés pour se gratter les fesses... je me disais bien que la cloture penchait de plus en plus Roll
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 18:26

belle renaissance ton poste . cheers
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

Maé était sortie en les 2 séries de fils quand on y etait
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 10 Nov 2012 - 19:12

Oui oui mais ça c'est normal ^^c'est pour ça que 3metres plus loins y'a du barbelé, des grilles et du ruban de chantier Razz
La elle se grattait le popotin sur les fils et faisait tomber toute la cloture en reculant ses fesses dedans !

Steack de poney Boxe
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:34

chevalement plus clair Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:13

Quelques nouvelles de mes lou I love you

Maé et Orphée cool leurs retraite tranquille au paddock en herbe, elles languissent leur beau pré tout vert
tout comme je languis le soleil.. Une petite nouvelle est arrivée avec elle, une jolie mule Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 258380 de 2 ans qui appartient à Alissia du forum
et qui est en pension à la maison. La belle jument d'alissia arrivera au printemps pour compléter cette jolie troupe !
Les 3 demoiselles s'entendent à merveille et madame Orphée, du haut de ses 24 ans tient une forme olympique et s'en donne
à I love you joie avec la petite et le chien pour de grandes Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 593596 dans le pré accompagnées de toutes sorte de Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 464788 !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir Sunshine, il me manque horriblement mon doudou... Et pourtant, j'ai
toute ma confiance en sa nouvelle famille mais bon, je n'arrive pas à me détacher mentalement de lui... il es là, partout, dans ma tête..
Et bientot sur mon bras quand le dessin de mon tatouage sera prêt Wub

Quant à Romie, moi qui voulait profiter de mes 15j de vacance pour travailler, nous qui avions appris notre reprise de galop
parfaitement avec chaque exo travaillés uns à uns elle à chopé une trachéite, impossible de faire 3m sans tousser l'agonie ..
Bref, 10 jours de traitement, piqure matin et soir, + fluidifiant, antiinflamatoire et sirop qui pue et qui te donne une odeur abominable
pour la journée ! Viens par la chérie, viens faire bisous à ta copine d'amouuuuuuur Siffle
Dès que le traitement à été finis romie niquel, j'étais partie pour reprendre par une balade tranquille de remise en route... elle à defferrer !
Saleté de jument Boxe

Du coup la reprise était mercredi, on devait sauter dans la très grande carrière mais le cours d'avant a été très laborieux, le froid
et les chevaux pas sortis depuis quelques temps on eu raison de quelque cavalière ! Du coup c'est séance de plat et pour moi c'est en manège
car nous étions que 3 à mon heure de cours. Romie est très compact, très très physique et fatigue même mon prof, bref autant dire que pour l'avoir
en place, qui se tient et pas en girafe qui pivote je galerais.. Mon prof l'a montée devant moi, trot assis, il lui a cerclé les flancs avec les jambes bien
serrées e viouuum, toute magnifique, tendue, qui engage, qui pose plus sur le mors Boudeur
Je suis remonté et croyez moi, je me suis ruiiiiiiiiné les jambes ! Mais j'ai réussi Joyeux Elle était juste parfaite et il était vraiment content de moi,
par contre elle ma tellement épuisée que j'étais a 2 doigts de vomir mon midi... Dry M'enfin on a pris du retard sur notre passage du galop mais
maintenant que j'ai pris le bon bouton pour l'avoir niquel ça sera que des points bonus pour une reprise propre Wub

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 580470_149917941827028_811035208_n

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 243532_320195538084402_1716826151_o

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Sdc12010
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:07

Contente de savoir que les loulous vont bien.
On arrivera bien a se faire une tite rando ensemble avec Sylvia au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:14

Ah dans ce cas re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:58

Tout était contre toi pendant ces vacances... Evil or Very Mad lol! En tous cas tt est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:49

Bien sur, je suis toujours partante pour bouger en balade moi ! Vivement le retour du sunny
Et oui Arya, ce n'était pas la période... mais tout va mieux heureusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:32

même si ça a pris du retard, je pense que tu seras ravie de passer ton galop avec Romie Wink
et en plus tu as trouvé un bouton magique!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:10

Romie va bien, elle progresse de plus en plus! Elle m'épate chaque jours cette "petite"

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 894053_360628310707791_305826120_o

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 894532_360628320707790_1693717247_o

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 902443_360628410707781_692853721_o

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 392923_362092183894737_1353003832_n

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 482793_362121330558489_2006856925_n

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 7258_362121453891810_1369108688_n

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 165470_386019694839417_1783294272_n

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 64729_10

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 54000610

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ 16853410
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptySam 30 Mar 2013 - 13:21

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:18

Dis donc, elle a un vrai coup de saut affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pomme pourrie et ses amis ! ♥   Pomme pourrie et ses amis ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme pourrie et ses amis ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Qinine ♥ Altair ♥
» Melba & Babylone ♥
» Pomme de terre
» Hy ! ♥
» Une jolie troupe de randonneurs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: