Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drive Horse Transport Equin

Aller en bas 
+7
of chen
River
warda
Anisette
Nanette
Doudy
Lucie
11 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Féminin Localisation : Rovon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:42

Drive Horse vous propose ses services de transport de chevaux 7j/7 sur toute la France avec un maximum de confort et de sécurité grâce à un camion VL 2 chevaux.
Personnel qualifié : CAPTAAV , Licence de transport , agrément des services vétérinaires , mais cavalière et aussi ostéopathe animalier!
Je vous invite à vous rendre sur mon site : www.drive-horse.fr

location - Drive Horse Transport Equin Img_1613


Dernière édition par Lucie le Mar 7 Avr 2015 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:02

Nous a transporté une jument le mois dernier: Super . Camion nickel et chauffeur au top! (En plus elle fournie les protections de transports si jamais on a oublié les nôtres!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:33

Localisation et Tarifs?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Localisation : Rovon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:36

Le camion se trouve actuellement sur Vaulnaveys le haut.
Pour les tarifs je vous laisse me contacter par MP en mettant votre trajet souhaité (départ/arrivée) afin de vous faire un devis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:46

Mp envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anisette




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2013

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:18

Lucie a transporté ma pouliche le mois dernier. C'était son 1er transport, on a pris le temps d'embarquer / débarquer dans le calme, et malgré une grosse frayeur puisqu'elle a réussi (je me demande encore comment) à se coincer au départ, Lucie a été très professionnelle et a réussi à la calmer pour la décoincer.
Le voyage s'est très bien passé, conduite très douce et prudente, et ma pouliche a eu droit à un check-up à l'arrivée. Jamais manipulée, elle s'est laissée faire et encore une fois, Lucie a fait preuve de beaucoup de douceur.
Je recommande donc !
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptySam 11 Mai 2013 - 15:29

transport au top de Grenoble à Nïmes et retour une semaine après..! Merci Lucie !!
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:37

Un excellent contact, Lucie est très disponible et accueillante et avec des tarifs abordables, que demander de plus! Les chevaux voyagent très bien dans ce camion, on ne les a quasiment pas entendus sur les 200 km de trajet.
Je recommande vivement, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Localisation : Rovon
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Transport groupé   location - Drive Horse Transport Equin EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:27

Propose transport groupé :
_ Paris mois de juin
_Espagne cet été

plus de renseinements par MP
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:56

dans la semaine, transport de le chalon 26350 a senas( a cote d'avignon) pour 2 pouliche.....ou la semaine prochaine!
si possible un petit devis....merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:18

un transport de très grande qualité,
tout y es, l'écoute, la disponibilitée , et surtout le bien etre du cheval!

bref je recommande vivement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
aurasie

aurasie


Féminin Localisation : renage
Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:05

Je fais souvent appel à ses services pour les sorties de concours de ma fille et les déplacements trimestriels de mes chevaux d'un parc à l'autre une personne qui connait très bien son métier et très disponible et surtout à des tarifs très abordables .Je conseille fortement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzébet

Erzébet


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:23

Chevalier Chevalier Je conseil vraiment Lucie pour le transport de vos louloux et pour des consultations d'osthéo car elle est professionnelle, à l'écoute , sérieuse et une personne de confiance. Pendant les transports et l'osthéo avec Trésor aucun stresse pour lui donc aucun pour moi. Ce qui est également positif c'est que Lucie fait évolué son travail pour le bien être de ces clients et un meilleur épanouissement ! Niveaux tarif j'ai rien à dire . Merci Lucie et je te souhaite une bonne continuation car tu fais du bon boulot. cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:40

nos 2 pouliches ont ete transportés de la drome aux bouche du rhone.
un embarquement dans le calme, en respectant nos observations sur le comportement des juments.
un transport sans stresse(pour elles)
un grand professionnalisme pour gérer la réception des juments.
des tarifs plus que correcte
une souplesse pour le jour du depart

tous ce que l'on doit trouver de la part d'un pro.

j'ai enfin un transporteur avec qui je peux confier mes juments sans être présente!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:50

N'hésitez pas à faire appel à Lucie.

Prix très correct, conduite au top, professionnelle et douce... rien a redire en négatif! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location - Drive Horse Transport Equin Empty
MessageSujet: Re: Drive Horse Transport Equin   location - Drive Horse Transport Equin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive Horse Transport Equin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport équin (savoie)
» Petit sondage : transport équin
» Le Poney Drive (mc drive) Au départ de Beaucroissant!!!! 14 Avril!
» des conseils ? premier transport équin pour nous !! édit : arrivée et photos !
» Rando poney drive (Reporté le 11 Decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les transporteurs-
Sauter vers: