Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Les Crevasses Jeu 6 Nov 2008 - 19:14 | |
| Cela fait quelque mois que je monte mon Loulou et quand il est arrivait chez son proprio , il avait des crevasses,une toute petite de 1cm environ et une autre plutot importante de 8-9 cm pas très jolie tout sa. Donc je m'en suis occuper et tout j'y est désinfecté mais il n'y a rien qui se passe J'aimerais savoir combien de temps sa met a cicatriser et quoi mettre pour aider a la cicatrisation | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les Crevasses Jeu 6 Nov 2008 - 20:01 | |
| Ca saigne, il y a des croutes ? Il faut bien nettoyer au savon de marseille, et bien bien bien sécher (super important), une fois sec tu mets un peu de bétadine jaune avec une compresse et après tu mets tiffène pommade. C'est un super cicatrisant et en plus c'est gras donc ça assouplit bien la peau. Par contre après une fois que tout est bien cicatrisé en prévention, tu tartines avec de la vaseline, ça fait une couche protectrice et grasse, donc ça ne craque pas ! Voilou ! Bon courage | |
|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Les Crevasses Jeu 6 Nov 2008 - 20:07 | |
| Non sa ne saigne pas ou quasiment pas juste quelque goute par moment mais rien d'autre. Il y avait une croute mais elle était quasiment enlever donc je l'ai enlever moi même. En tout merçi beaucoup pour le conseille je vais lui faire dés demain | |
|