Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:53

OOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAA pour Mumu cheers
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:20

respect.... on voit loin depuis la chartreuse ....
sunny
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:37

Mumu on se connait pas trop mais la vraiment ... je t'aime !
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:57

bon bah je ne serais pas des vôtres Crying or Very sad je suis le maillon faible avant l'heure...
Profitez à fond et pensez au photos!!
Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide pour le transport et sofbiote désolé de faire faux bon maintenant.
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:02

C'est moi ou tout le monde apporte 2 ou 3 trucs??? moi je croyais qu'on était là pour 2 jours...mais on a de quoi manger pour une semaine au moins affraid
Bon moi j'amènerais...je sais pas...des bonbons...yen a pas qui en ont proposé de ça non?

Et puis sinon Sophie je prends ton numéro je t'appelle demain! Je sais pas encore à quelle heure je viens demain!
Faut que je fasses les courses et que je prépare mes affaires mais vu que j'en ai pour une petite demi-heure de route je pense arriver de bonne heure quand même! Comme ça si besoin je pourrais vous donner un coup de main!

daniel si tu veux qu'on fasse de la route ensemble dit moi vers quelle heure tu penses arriver vers st rambert d'albon ou le creux de la thine, comme ça je pars en conséquence!

A demain tout le monde!!!

Et merci beaucoup pour le soleil Mumu Bisous

( Je sais pas si j'ai dit mais je viens seule le vendredi soir! Sandra nous rejoint le samedi matin de bonne heure!
déesse a cheval

déesse a cheval

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:19

loly38 a écrit:
bon bah je ne serais pas des vôtres Crying or Very sad je suis le maillon faible avant l'heure...
Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide pour le transport et sofbiote désolé de faire faux bon maintenant.

RRRhhhoooo, c'est trop dommage Sad

bijoux91 a écrit:
C'est moi ou tout le monde apporte 2 ou 3 trucs??? moi je croyais qu'on était là pour 2 jours...mais on a de quoi manger pour une semaine au moins affraid
Bon moi j'amènerais...je sais pas...des bonbons...yen a pas qui en ont proposé de ça non?

Et puis sinon Sophie je prends ton numéro je t'appelle demain! Je sais pas encore à quelle heure je viens demain!
Faut que je fasses les courses et que je prépare mes affaires mais vu que j'en ai pour une petite demi-heure de route je pense arriver de bonne heure quand même! Comme ça si besoin je pourrais vous donner un coup de main!

daniel si tu veux qu'on fasse de la route ensemble dit moi vers quelle heure tu penses arriver vers st rambert d'albon ou le creux de la thine, comme ça je pars en conséquence!

A demain tout le monde!!!

Et merci beaucoup pour le soleil Mumu Bisous

( Je sais pas si j'ai dit mais je viens seule le vendredi soir! Sandra nous rejoint le samedi matin de bonne heure!

C'est noté !
déesse a cheval

déesse a cheval

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:27

déesse a cheval a écrit:
Muriel a écrit:
Bon mon homme me tanne pour que je pars vendredi à cause des heures de route à faire dans le calme sans précipitaion donc je serai des vôtres vendredi soir

NOUVEAU RECAPITULATIF

1 - Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance ) Vendredi soir
2 - Déesse à Cheval ( + son homme en touriste ) Vendredi soir
3 - Alain Vendredi soir + Fromage, boissson et Guitare
4 - Nanette Vendredi soir + tarte + godivaux + merguez + biscuits + boissons
5 - Loly vendredi soir ? + A boire + godivaux + gateau ?
6 - Bijoux Vendredi soir + bombons
7 - Sandra Samedi matin
8 - Muriel vendredi soir + merguez/chipo + biscuits apéro
9 - Justine vendredi soir + pizza +pâté crôute + chips +gâteau + soda + vin
10 - Sylvie Vendredi soir + cake salé...
11 -Turcoise Vendredi soir + gigot + vin rouge
12 -Warda + son homme en VTT Vendredi soir + chienne + poulet, taboulé chips, fruits et clairette !
13 -Choupy Vendredi soir + nouveau 4X4 +chienne + cafetière+ rosé + KAPORAL +salade pâtes +quiches? 19H30-20h00
14 -Kaporal Vendredi soir
15 -Licornepegase Samedi matin + cakes + cannelés + rosé pamp
16 -Anne-so (la cavaliere de presumido) Samedi matin+ tartes + saucisson + à boire
17 -Marie-jo Vendredi soir + côtes de porc + coca + chips
18 - Fadj vendredi soir + entrée + boisson + merguez + biscuit
19 - Jacquouille (invité de Déesse à Cheval) Vendredi soir
20 - Pataclups vendredi soir + gâteaux choc
21 - Pim's Samedi matin
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:00

super je vois que francois est des notres!!! cheers cheers

nous on decolle vers 18h/18h30! on a 1h30 de route!

et elsa les bonbons!!!! tres bonne idée prends des chamalow!!!!! bounce bounce bounce
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:37

choupy38 a écrit:

et elsa les bonbons!!!! tres bonne idée prends des chamalow!!!!! bounce bounce bounce
c'es noté choupy!!!
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:42

licornepegase a écrit:
cheers Mumu cheers Elle a réussi cheers
La météo a changé et pas de pluie du we cheers Clapping Clapping

Putaing, si ça pouvait être vrai !!
Parce qu'en Lozère, c'était aussi SUR la tête que ça tombait, pas dedans... !
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:46

loly38 a écrit:

J'espère seulement que tu n'as pas d'ennui grave.
Il est vrai que depuis 2 ans je suis un peu le transporteur attitré de Nanette
et je me sentais mal de lui faire faux-bond.
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:48

choupy38 a écrit:

Mais pas que ... !!
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:22

licornepegase a écrit:
Nanette si t'es touours interessée par l'hackamore, j'l'ai mis dans le camion Very Happy

Yes j'allais t'envoyer un MP! cheers merci! Ching
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:49

INFO : Le parcours fleché est mis en place à partir du rond-point de La Remise en haut de la côte de Serrières ! RUBALISE BLANCHE ET ROUGE Smile

Elsa no prob tu viens quand tu veux, appelle moi, on emmène les chevaux dans l'aprem au bivouac mais je répondrais et au cas mon mari viendra te chercher Smile

A demain bande de fous Cool
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:01

Alain a écrit:
choupy38 a écrit:

Mais pas que ... !!

hi hi Very Happy moi j'aime bien aussi les oursons guimauve enrobés de chocolat !!!
j'aime bien la douceur quoi ! cheers
geek

flower sunny flower

j'ai eu les Hautes-Alpes ce matin par téléphone satellitaire, et je ne veux pas vous faire peur mais... rendeer le gigot courait encore, sur ses 4 pattes, le poil luisant, l'oeil vif et le museau humide ... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Biche310

alors pas sûr que notre Turcoise05 soit à l'heure demain soir geek
Joyeux
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:25

Héhéhéhéhé sunny sunny sunny sunny je vous l'avais dit il faut toujours que je pousse mon coup de gueule pour que tout rentre dans l'ordre c'est pas possible quoi ces sales gosses

Trêve de plaisanterie, j'ai vu François cet aprés midi et il a pensé à une chose pas bête qui emmène du pain ??? ou chacun emmène le sien Sais pas

+1 Elsa moi aussi je me demandé combien de temps on partait j'ai poser 1 semaine du coup lol!

Brigitte je pense à ce que tu sais

Daniel pour toi je t'apporte ce que je dois te donner depuis..... novembre je crois Siffle
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:08

Muriel a écrit:
Héhéhéhéhé sunny sunny sunny sunny je vous l'avais dit il faut toujours que je pousse mon coup de gueule pour que tout rentre dans l'ordre c'est pas possible quoi ces sales gosses

Trêve de plaisanterie, j'ai vu François cet aprés midi et il a pensé à une chose pas bête qui emmène du pain ??? ou chacun emmène le sien Sais pas

+1 Elsa moi aussi je me demandé combien de temps on partait j'ai poser 1 semaine du coup lol!

Brigitte je pense à ce que tu sais

Daniel pour toi je t'apporte ce que je dois te donner depuis..... novembre je crois Siffle

Ha ben voui le pain ? on en prendra donc aussi Siffle
warda

warda

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:52

le pain ok chacun emporte un bout ?

et les zacousky pour l'apéro ? ya kekun qui y a pensé ??? Rolling Eyes

faut-il emporter table et chaises ?

et pour rester dans le message subliminal,

je ne vous dis pas la suite parce que vous la devinez mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense, z'êtes pas d'accord ?? Smile Very Happy jocolor

choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:58

alain a quel heure tu recupere nanette???

on peut se suivre??

comme pour le vercors c'etait top moumout!
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:32

choupy38 a écrit:

on peut se suivre??

Je la récupère à 17H30 à Beaucroissant
On devrait décoller de là entre 17H45 et 18H.
Et on devrait mettre environ 1H30 pour faire le voyage.
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:22

warda a écrit:
le pain ok chacun emporte un bout ?

et les zacousky pour l'apéro ? ya kekun qui y a pensé ??? Rolling Eyes

faut-il emporter table et chaises ?

et pour rester dans le message subliminal,

je ne vous dis pas la suite parce que vous la devinez mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense, z'êtes pas d'accord ?? Smile Very Happy jocolor

Roolala Warda Boxe j'ai fait un récap en page 1 Flic A ce soir Ching
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:31

Ben alors Warda, t'es comme les parents d'élèves !!! Siffle Tu lis pas les informations lol!

Bon ben sinon je pars bosser bientot, le camion est chargé !!! Y a plus qu'a attendre l'heure de la sortie de l'école, Dede vient me chercher avec le camion et les chevaux dedans et hop en route pour la vallée du Rhône !! On pensera bien à vous ce soir et .....
à demain matin bounce
warda

warda

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:54

silent bon, bon, d'accord, j'avais pas tout lu !! n'empêche ya rien sur les acouskys d'apéro..... Cool
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:19

choupy38 a écrit:

Choupy j'ai pris 2 gros paquets pour ceux qui les voudraient fondant au feu de bois...

Alain a écrit:
choupy38 a écrit:

Mais pas que ... !!

Alain j'ai aussi pris des régalad c'est plus traditionnel mais c'est trop bon...

pataclups a écrit:
Alain a écrit:
choupy38 a écrit:

Mais pas que ... !!

hi hi Very Happy moi j'aime bien aussi les oursons guimauve enrobés de chocolat !!!
j'aime bien la douceur quoi ! cheers
geek

flower sunny flower

Pataclups, nous n'avons pas encore fait connaissance mais nous allons nous entendre...j'ai aussi pris sans voir ton poste des oursons en guimauve...parce que c'est cro cro bon Wub

Euh sinon pour ceux qui emmènent le fromage...pensé au camembert et au papier alu...on le fera fondre dans les braises et çe sera encore plus cro bon que cro bon... Wub Wub

Je sais pas pourquoi mais je sens que la rando va être autant gastronomique que physique...j'adore ses séjours avec les sales goss...
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:23

Alain a écrit:
choupy38 a écrit:

on peut se suivre??

Je la récupère à 17H30 à Beaucroissant
On devrait décoller de là entre 17H45 et 18H.
Et on devrait mettre environ 1H30 pour faire le voyage.

sa va etre un peu juste pr nous Evil or Very Mad
le kapo y finis a 17h on decollera pas de la maison avant 18h
meme si moi en bonne femme que je suis j'aurais deja tous chargés ...euh...sauf les chevaux!!! jai trop mal au dos pour attéler toute seule et aller chercher jason et galipette seule..je prefere meconomiser pour etre top ce week end!! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 190196

alors on se verra la bas!!! dans la joie et la bonne humeur!!!

Ching

de toute facon le turcoise va encore arriver a 21h en disant cest a cause dela grele!!! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 16 Empty

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant