Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:11

J'espère qu'on sera là dès le vendredi soir... un séminaire Rolling Eyes silent pour mon homme fait que peut-être soit on arrivera tard, soit le samedi matin... précisions dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:20

Ben .. pour Alain , y pas de raison ...!! y sera là ...!!! si on touche à la gastronomie Super ... et à la musique Roll .. sûr qu'il répondra présent dès les vendredi soir Twisted Evil .. c'est le soir de toutes les folies jocolor .. le soir où on accorde les violons du bal drunken ... le soir où les retrouvailles, réchauffent les coeurs Blush ...!!! ah ...!! les vendredi soirs de rando .. souvenez vous...de ces soirées où les glaçons nous tombaient directement du ciel dans les verres ...!!! cheers
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:37

[img]Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Sam_1310[/img]

tu parles de ces glacons la???? affraid affraid affraid
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:39

et de cette ambiance la ??!!! affraid affraid affraid ...

[img]Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Sam_1311[/img]
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:09

..exactement ...!!! mais bon .. tes images elles font plus penser au naufrage du Titanic affraid , qu'à une belle soirée de chaudes retrouvailles cheers
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:15

et vous pensez à ceux qui ne sont pas là le vendredi soir, ame charitable .... vous gardez un peu d'énergie pour le samedi soir aussi hein Daniel Wink bounce
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:26

cest pour te remettre dans l'ambiance mon petit daniel...

rapel toi...

[img]Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Sam_1312[/img]
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:55

La clique des sales gosses cheers ...y a pas a dire ...çà de la gueule geek ...!!! remember ..!!! drunken
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:30

Coucou tout le monde ! Bon on y est presque ! On fini de repérer Dimanche ... j'aimerais savoir si Marie Jo vient ou pas ? Et puis il y a un 3° VTT qui va nous accompagner et qui connait bien les chemins ! et bien sur il va faire très beau Smile
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:24

tres beau tres beau ...euh...je crois pas troooppp!! mais cest pas grave notre bonne humeur ensoleillera nos journées!
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:03

bounce bounce si si je viens et j'arriverai le vendredi soir, c'est Marie-Jo le retour chez les sales gosses Twisted Evil bon faut pas que mon genou me lâche d'ici là Sad
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:15

marie-jo a écrit:
bounce bounce si si je viens et j'arriverai le vendredi soir, c'est Marie-Jo le retour chez les sales gosses Twisted Evil bon faut pas que mon genou me lâche d'ici là Sad

il va tenir!!!!!je le sais!!!et sa va chevaucher grave!!! Chevalier
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:52

Sofbiote a écrit:
et bien sur il va faire très beau Smile

Pour l'instant ils annoncent pas de pluie c'est essentiel sunny http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-peaugres-32611-0.php

Dis Sophie tu ne veux pas nous faire un petit récap en page 1 ça nous éviterait de devoir tout relire, heure, lieu, ..... Merci
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:55

Bon .. alors parlons peu ... silent parlons bien Razz

On prévoit quoi , à emporter sur les chevaux ...!!! juste le repas de midi et le poncho , ou plus ...!!!
Quel type de paquetage à prévoir ...??? :durdur:

Bon , ben nos idées se sont chevauchées avec Mumu ...!!! Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 464788
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:04

moi deja jai la cafetiere pour le midi Laughing
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:04

C'est ça les grands esprits se rencontrent Laughing (mais t'es pas en Savoie toi déjà ???)
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:44

Muriel a écrit:
C'est ça les grands esprits se rencontrent Laughing (mais t'es pas en Savoie toi déjà ???)

affraid mais on va retrouver notre canard tout congelé What a Face et la semaine prochaine il aura une pneumonie Sad
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:07

[quote="Muriel"]Laughing (mais t'es pas en Savoie toi déjà ???)
[/quote

Non.. Evil or Very Mad pas pu ... pas de remplaçant sur place ... Nul çà sera pour la semaine prochaine ... cheers
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:31

Notre canard nous lache !!!! lol!

Oui oui Un recap en page 1 Smile)) bounce bounce

Et si si ils ont dit apres l'hiver de ce week-end, l'été arrive !!! On a juste zappé le printemps Dry
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:36

turcoise 05 a écrit:
çà sera pour la semaine prochaine ... cheers

ok j'avais préparé tes vermifuges alors du coup je les range dans les bagages de la semaine prochaine alors
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:26

Bon, alors, elle est où cette récap ??
Quand est-ce qu'on se retrouve et où ??
Une adresse ? Une position GPS ??

La guitare veut bien être là aussi, mais pas mieux que les autres fois car je n'ai pas eu le bonheur de recevoir
les enseignements de qinine. Il est vrai que je n'ai pas pu lui montrer comment on attache la guitare sous le ventre du cheval, alors elle n'a pas voulu me dispenser son savoir.
Tant pis pour nous ... !! Sad Sad
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:56

Alain a écrit:

La guitare veut bien être là aussi, mais pas mieux que les autres fois car je n'ai pas eu le bonheur de recevoir
les enseignements de qinine. Il est vrai que je n'ai pas pu lui montrer comment on attache la guitare sous le ventre du cheval, alors elle n'a pas voulu me dispenser son savoir.

affraid comment ...??? tu vas encore avoir mal au bout ... des doigts! Rolling Eyes et bien quinine a manqué à tous ses devoirs ... Embarassed de toutes façons, , rien n'arrêtera le coeur des sales gosses Twisted Evil on fera comme par le passé..et ce n'était pas si mal je trouve ...!!! geek
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:51

Le récap ...

Week du 1 et 2 juin bien sur !!!

Adresse GPS : Route de Combalat 07340 Félines (en venant de Grenoble arrivée Rond-Point de CHANAS, prendre direction SABLONS SERRIERES PEAUGRES ANNONAY, en haut de la côte de Serrières qui est une double voie sur 4 km en grimpette, arrivée rond-point de La Remise (station TOTAL à droite) prendre direction FELINES à droite, arrivée à Félines prendre à gauche direction PEAUGRES puis environ 500 m à droite c'est la route de Combalat ; continuer toujours tout droit, tout au bout "Ferme de Junique" tourner à droite puis chemin de Terre en face, à la fourche prendre à gauche et grimper sur 1,5 km en suivant le flechage, le chemin est carrossable mais prudent de monter doucement quand même ! Ouf on arrive à la maison du bois, en même temps c'est la seule ici !!!

- Prévoir miam pour vos montures, pour vous, à boire, à manger : Pic Nic les midis à emporter, BBQ les 2 soirs avec mise en commun des rations ... (la viande sera conservée au frigo !), prévoir pour dormir et déjeuner
- Au bivouac l'eau sera à dispo pour les chevaux
- Prévoir piquets de clôture, électricité au cas ou ...

Pour les arrivants en cas de doute sur la route n'hésitez pas à tél on viendra vous chercher : Denis 06 30 14 35 86 et Sophie 06 61 99 68 10

Le vendredi soir possibilité d'arriver à partir de 19h00, le samedi matin départ à cheval vers 9h00 !!! cheers [/quote]
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:52

Oups désolée ! ma manip pour le récap en 1ère page à ratée Sad
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:10

turcoise 05 a écrit:
Alain a écrit:

affraid comment ...??? tu vas encore avoir mal au bout ... des doigts! Rolling Eyes et bien quinine a manqué à tous ses devoirs ... Embarassed de toutes façons, , rien n'arrêtera le coeur des sales gosses Twisted Evil on fera comme par le passé..et ce n'était pas si mal je trouve ...!!! geek

Pffff j'suis trop déçue ... On en parlait justement encore hier soir Rolling Eyes Very Happy Et Nat qui demandait des précisions pour attacher la sienne des fois qu' elle se décide à venir en rando en Matheysine début aout si elle ne bosse pas ce we là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 12 Empty

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant