Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres

+29
kwanita
KARINE
Juuu'
pataclups
letti38
Dam°s
Dulcioso
Laboissiere
comtoise
flamme
méline
turcoise 05
Sylvie
warda
déesse a cheval
Alain
choupy38
jungo
philippe
marie-jo
licornepegase
FADJ
bijoux91
laeti3859
Aurore
Muriel
loly38
Nanette
Sofbiote
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Choisir son we
1 et 2 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_lcap52%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
8 et 9 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_lcap16%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
15 et 16 juin
Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_lcap32%Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:43

oui je suis trop presser Very Happy

mise a part une dermatophilose pour mon gros ça va et ça s'engraisse j’espère que tous se passe bien pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:03

marie-jo a écrit:
Sofbiote a écrit:
Bon et ben j'ai les participants pour le moment !
Je récapitule :

Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance )
Déesse à Cheval ( + son homme en touriste )
Alain
Nanette
Laeti (+ son homme en touriste )
Loly
Bijoux
Sandra
Muriel
Méline
Sylvie
Turcoise
Warda
Choupy

Bien sur à confirmer la semaine précédente, les "touristes sont les bienvenus également Smile ... à suivre et encore merci de votre participation ... on va s'éclater j'espère !!!

EH OH J'SUIS OU MOI, FAUT PAS M'OUBLIER, en plus on est 2 :durdur:

Bon parait que faut ecrire gros alors Marie Jo j'fais encore plus ....

He oh et moi-oi-oi-oi-oi J 'm'étais inscrite P4 ( et meme P1...) Tu m'as oublié aussi argggggg :oops:J fais plus partie des sales gosses alors ? Pis on était 2 aussi Sad Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 853639 Flic Embarassed

Pourtant j'métais deja entrainé pour punk à chien moua Crying or Very sad Sad
Sofbiote

Sofbiote

Féminin Localisation : Sablons

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:21

Chui au bout du rouleau ! Stooooooop Wink
Oui oui oui Licornepégase oui oui oui Fadj !
... on arrive donc à 18 ... oula la va falloir être sage !!!
Promis je me ferais pardonner Siffle
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:28

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 C:\Users\Denis\Desktop\Sophie\Mes images\IMGP2939
comtoise

comtoise

Féminin Localisation : Marennes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:29

Je serait bien venue moi aussi mais j ai pas de transport.
Je suis juste a la sortie 15 de la rocade est, sortie Chaponnay .
Si l un d entre vous a une place en plus pour ma grosse se sera avec plaisir!
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:32

On arrive à 18 participants je m'étais fixée à 15 ... si une place se libère je ferais signe rien n'est perdu il reste encore 4 mois !
Désolée pale
comtoise

comtoise

Féminin Localisation : Marennes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:41

Oui j avait vu ça
On sera dans ce cas la aussi pour notre rando du mois d août.
Enfin surtout n hésitez pas a me prévenir au cas ou et je participerait pour le transport évidement .
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:44

No prob Wink
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:35

loly38 a écrit:
les photos cheers les photos cheers

Ça y est ça y est quelle impatience ces jeunes alors

Le tipi pour le BBQ

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp2910

derrière la calèche l'abri avec tables et chaises si pluie avec place pour mettre les tentes dessous au cas

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp3010

vu depuis le bivouac

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp2911
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:42

Waouh !!! Je nous y vois déjà geek ça a l'air top! cheers
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:44

merci mumu Bisous
moi? impatiente? Boudeur
en tous cas ça à l'air superbe, c'est du 5* que tu nous propose là sofbiote Cool
jungo

jungo

Féminin Localisation : Saint Chef

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:29

bon bah voila si je viens je serais encore à pied ;-) ah ces sales gosses, pas moyen de crapahuter avec vous..ils prennent d'assaut les rando lol! j'espère qu'on va qd même se recapter ma nanett Wink
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:15

jungo a écrit:
bon bah voila si je viens je serais encore à pied ;-) ah ces sales gosses, pas moyen de crapahuter avec vous..ils prennent d'assaut les rando lol! j'espère qu'on va qd même se recapter ma nanett Wink

Oui oui oui ma Marie!!! cheers Wink Il faudra qu'on s'organise quelques sorties! J'ai déjà des projets d'ailleurs je voulais t'en parler!! Laughing je te mp dès que j'ai un moment Bisous
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:43

Merci Muriel ! j'ai tout essayer mais peine perdue Sad heureusement tu es la !
J'espère que ça va être top je compte sur vous les amis Laughing
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:11

ca a l'air vraiment trop bien !! pourvu que je trouve une solution pour le transport de ma louloute !
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:34

Sofbiote a écrit:

je compte sur vous les amis Laughing

Ouaiii... cheers tu peux compter sur nous ... Joyeux la séquence :-"les sales gosses en Ardèche " on devrait s'en souvenir ... Clapping .... :durdur: l'Ardèche aussi elle va s'en souvenir Sais pas c'est toujours comme çà ...!!! Chevalier en plus si c'est roulant .. va y avoir de sacré déboulades... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 491974 et au bivouacs... on rêglera les comptes .. en chanson ... Wink et Ching .. au fait faudra prévenir les voisins .. et leur confisquer leurs munitions ... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 853639
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:37

sa va etre geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 718986 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 718986 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 718986 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 718986

puis

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 464788 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 464788

puis

Ching Ching Ching

et...

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 911382

aprés...

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 146107

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 491974
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:46

Sofbiote a écrit:
On arrive à 18 participants je m'étais fixée à 15 ... si une place se libère je ferais signe rien n'est perdu il reste encore 4 mois !
Désolée pale

c'est ta faute tu nous avez deja mis l'eau a la bouche lol! lol! lol!

tu nous chouchoute ça va etre trop bien et on est qu'en janvier affraid vite vite les beaux jours !!!!
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:47

Ouaouhhh le bivouac et l'abri Shocked Shocked C'est le grand luxe bounce bounce bounce
Merci Sofbiote cheers
Visiblement y aura des zhommes à pieds? Pit-etre Dede sera des notres s'il a de la compagnie Wink
Sofbiote

Sofbiote

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:05

licornepegase a écrit:
Ouaouhhh le bivouac et l'abri Shocked Shocked C'est le grand luxe bounce bounce bounce
Merci Sofbiote cheers
Visiblement y aura des zhommes à pieds? Pit-etre Dede sera des notres s'il a de la compagnie Wink

Oui il y aura des hommes à pied ! mon mari qui va assurer la petite intendance comme d'hab, notre ami Jack qui vit dans un chalet non loin du bivouac et bien sur le proprio du coin Jean-Pierre ... Je pense qu'on va essayer de se retrouver pour les pauses de midi on a des véhicules tout terrain, ça va pas être triste autour du BBQ !!!
warda

warda

Féminin Localisation : St Nazaire les eymes

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:00

Laughing il faut que j'arrive à convaincre mon piéton préféré alors... même s'il ne connait personne !!
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:30

bon si jamais y'a des désistements , j'aimerais être rajoutée sur la liste avec ma fille, 2 chevaux , elle a trop envie aussi Razz
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:35

Dis donc Sofbiote, j'ai une question : si on est nombreux, on peut pas faire le départ en deux groupes ?
C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ??
Deux groupes de....10 cavaliers Question Question
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:12

Ou mieux....un groupe qui fait la première boucle pendant que l'autre fait la deuxième et vice versa le lendemain ???

Et tous ensemble le soir au bivouac.

Peut être même qu'on peut faire des groupes de niveau....si ça tente certains.....

Moi, c'que j'en dis.... Rolling Eyes
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:15

Muriel a écrit:
loly38 a écrit:
les photos cheers les photos cheers

Ça y est ça y est quelle impatience ces jeunes alors

Le tipi pour le BBQ

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp2910

derrière la calèche l'abri avec tables et chaises si pluie avec place pour mettre les tentes dessous au cas

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp3010

vu depuis le bivouac

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Imgp2911

Bon on peut arriver la semaine prochaine pour ce bivouac??? parce que moi je m'y vois déjà... Wub

turcoise 05 a écrit:
Sofbiote a écrit:

je compte sur vous les amis Laughing

Ouaiii... cheers tu peux compter sur nous ... Joyeux la séquence :-"les sales gosses en Ardèche " on devrait s'en souvenir ... Clapping .... :durdur: l'Ardèche aussi elle va s'en souvenir Sais pas c'est toujours comme çà ...!!! Chevalier en plus si c'est roulant .. va y avoir de sacré déboulades... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 491974 Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 491974 et au bivouacs... on rêglera les comptes .. en chanson ... Wink et Ching .. au fait faudra prévenir les voisins .. et leur confisquer leurs munitions ... Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 853639

Oh oui l'ardèche va entendre résonner sur son sol le galop des sales goss pendant des jours et des jours...dans les villages les chansons et la guitare d'alain deviendront des hymnes... les noms des cavaliers seront gravé sur les roches de l'ardèche, tandis que leurs chevaux resteront à jamais figer dans les esprits des habitants... enfin! le soleil lui même se souviendra de cette randonnée...
Oh oui c'est sur comme d'habitude les sales goss marqueront ce pays de leur empreinte!!!!

déesse a cheval a écrit:

Dis donc Sofbiote, j'ai une question : si on est nombreux, on peut pas faire le départ en deux groupes ?
C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ??
Deux groupes de....10 cavaliers Question Question

Moi j'avoue que je trouve ça plus sympa à 20! ça permet de papoter, de crapahuter et d'affronter tout le monde (affronter dans les galops effrénés bien sûr! Siffle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres    Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres  - Page 5 Empty

Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant