Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 15:43
oui je suis trop presser
mise a part une dermatophilose pour mon gros ça va et ça s'engraisse j’espère que tous se passe bien pour toi aussi
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:03
marie-jo a écrit:
Sofbiote a écrit:
Bon et ben j'ai les participants pour le moment ! Je récapitule :
Sofbiote ( + son homme à tout faire pour l'intendance ) Déesse à Cheval ( + son homme en touriste ) Alain Nanette Laeti (+ son homme en touriste ) Loly Bijoux Sandra Muriel Méline Sylvie Turcoise Warda Choupy
Bien sur à confirmer la semaine précédente, les "touristes sont les bienvenus également ... à suivre et encore merci de votre participation ... on va s'éclater j'espère !!!
EH OH J'SUIS OU MOI, FAUT PAS M'OUBLIER, en plus on est 2
Bon parait que faut ecrire gros alors Marie Jo j'fais encore plus .... He oh et moi-oi-oi-oi-oi J 'm'étais inscrite P4 ( et meme P1...) Tu m'as oublié aussi argggggg :oops:J fais plus partie des sales gosses alors ? Pis on était 2 aussi
Pourtant j'métais deja entrainé pour punk à chien moua
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:21
Chui au bout du rouleau ! Stooooooop Oui oui oui Licornepégase oui oui oui Fadj ! ... on arrive donc à 18 ... oula la va falloir être sage !!! Promis je me ferais pardonner
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:28
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:29
Je serait bien venue moi aussi mais j ai pas de transport. Je suis juste a la sortie 15 de la rocade est, sortie Chaponnay . Si l un d entre vous a une place en plus pour ma grosse se sera avec plaisir!
Sofbiote
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:32
On arrive à 18 participants je m'étais fixée à 15 ... si une place se libère je ferais signe rien n'est perdu il reste encore 4 mois ! Désolée
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:41
Oui j avait vu ça On sera dans ce cas la aussi pour notre rando du mois d août. Enfin surtout n hésitez pas a me prévenir au cas ou et je participerait pour le transport évidement .
Sofbiote
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 17:44
No prob
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 18:35
loly38 a écrit:
les photos les photos
Ça y est ça y est quelle impatience ces jeunes alors
Le tipi pour le BBQ
derrière la calèche l'abri avec tables et chaises si pluie avec place pour mettre les tentes dessous au cas
vu depuis le bivouac
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 18:42
Waouh !!! Je nous y vois déjà ça a l'air top!
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 18:44
merci mumu moi? impatiente? en tous cas ça à l'air superbe, c'est du 5* que tu nous propose là sofbiote
jungo
Localisation : Saint Chef Nombre de messages : 142 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 19:29
bon bah voila si je viens je serais encore à pied ;-) ah ces sales gosses, pas moyen de crapahuter avec vous..ils prennent d'assaut les rando j'espère qu'on va qd même se recapter ma nanett
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 20:15
jungo a écrit:
bon bah voila si je viens je serais encore à pied ;-) ah ces sales gosses, pas moyen de crapahuter avec vous..ils prennent d'assaut les rando j'espère qu'on va qd même se recapter ma nanett
Oui oui oui ma Marie!!! Il faudra qu'on s'organise quelques sorties! J'ai déjà des projets d'ailleurs je voulais t'en parler!! je te mp dès que j'ai un moment
Sofbiote
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 20:43
Merci Muriel ! j'ai tout essayer mais peine perdue heureusement tu es la ! J'espère que ça va être top je compte sur vous les amis
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 21:11
ca a l'air vraiment trop bien !! pourvu que je trouve une solution pour le transport de ma louloute !
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 21:34
Sofbiote a écrit:
je compte sur vous les amis
Ouaiii... tu peux compter sur nous ... la séquence :-"les sales gosses en Ardèche " on devrait s'en souvenir ... .... l'Ardèche aussi elle va s'en souvenir c'est toujours comme çà ...!!! en plus si c'est roulant .. va y avoir de sacré déboulades... et au bivouacs... on rêglera les comptes .. en chanson ... et .. au fait faudra prévenir les voisins .. et leur confisquer leurs munitions ...
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Jeu 24 Jan 2013 - 22:37
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 1:46
Sofbiote a écrit:
On arrive à 18 participants je m'étais fixée à 15 ... si une place se libère je ferais signe rien n'est perdu il reste encore 4 mois ! Désolée
c'est ta faute tu nous avez deja mis l'eau a la bouche
tu nous chouchoute ça va etre trop bien et on est qu'en janvier vite vite les beaux jours !!!!
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 6:47
Ouaouhhh le bivouac et l'abri C'est le grand luxe Merci Sofbiote Visiblement y aura des zhommes à pieds? Pit-etre Dede sera des notres s'il a de la compagnie
Sofbiote
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 7:05
licornepegase a écrit:
Ouaouhhh le bivouac et l'abri C'est le grand luxe Merci Sofbiote Visiblement y aura des zhommes à pieds? Pit-etre Dede sera des notres s'il a de la compagnie
Oui il y aura des hommes à pied ! mon mari qui va assurer la petite intendance comme d'hab, notre ami Jack qui vit dans un chalet non loin du bivouac et bien sur le proprio du coin Jean-Pierre ... Je pense qu'on va essayer de se retrouver pour les pauses de midi on a des véhicules tout terrain, ça va pas être triste autour du BBQ !!!
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 8:00
il faut que j'arrive à convaincre mon piéton préféré alors... même s'il ne connait personne !!
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 10:30
bon si jamais y'a des désistements , j'aimerais être rajoutée sur la liste avec ma fille, 2 chevaux , elle a trop envie aussi
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 10:35
Dis donc Sofbiote, j'ai une question : si on est nombreux, on peut pas faire le départ en deux groupes ? C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ?? Deux groupes de....10 cavaliers
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 11:12
Ou mieux....un groupe qui fait la première boucle pendant que l'autre fait la deuxième et vice versa le lendemain ???
Et tous ensemble le soir au bivouac.
Peut être même qu'on peut faire des groupes de niveau....si ça tente certains.....
Moi, c'que j'en dis....
bijoux91
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres Ven 25 Jan 2013 - 12:15
Muriel a écrit:
loly38 a écrit:
les photos les photos
Ça y est ça y est quelle impatience ces jeunes alors
Le tipi pour le BBQ
derrière la calèche l'abri avec tables et chaises si pluie avec place pour mettre les tentes dessous au cas
vu depuis le bivouac
Bon on peut arriver la semaine prochaine pour ce bivouac??? parce que moi je m'y vois déjà...
turcoise 05 a écrit:
Sofbiote a écrit:
je compte sur vous les amis
Ouaiii... tu peux compter sur nous ... la séquence :-"les sales gosses en Ardèche " on devrait s'en souvenir ... .... l'Ardèche aussi elle va s'en souvenir c'est toujours comme çà ...!!! en plus si c'est roulant .. va y avoir de sacré déboulades... et au bivouacs... on rêglera les comptes .. en chanson ... et .. au fait faudra prévenir les voisins .. et leur confisquer leurs munitions ...
Oh oui l'ardèche va entendre résonner sur son sol le galop des sales goss pendant des jours et des jours...dans les villages les chansons et la guitare d'alain deviendront des hymnes... les noms des cavaliers seront gravé sur les roches de l'ardèche, tandis que leurs chevaux resteront à jamais figer dans les esprits des habitants... enfin! le soleil lui même se souviendra de cette randonnée... Oh oui c'est sur comme d'habitude les sales goss marqueront ce pays de leur empreinte!!!!
déesse a cheval a écrit:
Dis donc Sofbiote, j'ai une question : si on est nombreux, on peut pas faire le départ en deux groupes ? C'est à dire 2 départs à ....une heure d'intervalle ?? Deux groupes de....10 cavaliers
Moi j'avoue que je trouve ça plus sympa à 20! ça permet de papoter, de crapahuter et d'affronter tout le monde (affronter dans les galops effrénés bien sûr! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres