| EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) | |
|
+37Francky38 zazafrison38 maffy Cherhour chris jungo joel cirlae Deferrieres grimlitz Isère Cheval Vert bijoux91 Nanette alissia Muriel Clémence kwanita lacavalieredelisere marronou mina38 Aurore méline Pumpkin Leclipse mari-capri Marinix vampired chouan Pomme pourrie Loline nicole_du_merens Garance Faby38 omer73 Krista0409 flamme Sweet-38 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Lun 29 Oct 2012 - 17:08 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:03, édité 3 fois | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Lun 29 Oct 2012 - 18:49 | |
| - cirlae a écrit:
- Avec 4patt, Teo et peut être Wapoto, on ira vendredi, il reste donc une place. rdv à Rives tôt pour y être à l'ouverture. Retour en fin de journée.
Nous aussi, le vendredi, en famille (principalement au pôle élevage) | |
|
| |
jungo
Localisation : Saint Chef Nombre de messages : 142 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 8:27 | |
| j'y vais mercredi, a priori la voiture va etre pas mal chargée mais si il y a une place on vous tiens au courant (avec loline). Au plaisir de croiser des personnes du forum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 8:28 | |
| Je vais demain à équitalyon et j'ai 1 ou 2 places de dispo dans ma voiture, qui serait interessé pour du co-voiturage, départ de beaucroissant, je peux prendre sur rives grand lemps apprieu izeaux etc... |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 8:51 | |
| Je pars du Fontanil vers 11h30. J'ai 3 places. Je peux prendre du monde du Fontanil à Voiron (par la nationale) A demain | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 9:42 | |
| Du coup plus qu'une place de dispo dans ma voiture! départ beaucroissant... |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 14:30 | |
| toujours 3 places pour demain de dispo je serais reconnaissable sur le salon graçe à ma fille qui a le bras dans le platre , mais c'est un platre orthopédique donc son poignet est plié , y'en a pas 2 comme le sien | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 15:52 | |
| - Deferrieres a écrit:
- Alors!!!!
Je vais à Equita le jeudi et le dimanche.
Depart de Grenoble!!! J'ai un break, 5 places en tout (moi comprise), avec de la place dans le coffre.
Pour Jeudi, idéalement je cherche quelqu'un pour m'emmener (mais si des demandes départs de Grenoble, je peut prendre ma voiture)
Pour Dimanche, je propose 3 places!!! Coucou Je suis intéressée pour le dimanche | |
|
| |
jungo
Localisation : Saint Chef Nombre de messages : 142 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mar 30 Oct 2012 - 19:32 | |
| on (loline et moi) a trois places de dispo départ demain 8h30 de Trept et retour 17h15 à Trept. On passe par Crémieu. J'essaie de venir dans quelques heures vérifier mes mp si quelqu'un est intéressé.. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 18:38 | |
| alors?? il est bien le cru 2012 ??? punaise ....ça doit être blindé de monde y'a du matos de rando un peu...autre que les "megastores" tapis rose et cravache a poney ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 19:27 | |
| C'était pas mal, y'avait pas grand monde par rapport à mon avis à ce qu'il y aura ce week end! Pour ma part, j'ai acheté un mors d'attelage pour Misty et un joli chapeau beige pour la country... On a mangé à l'entrecote bordelaise au bord de la carrière Nikito où on pû admirer le cabaret equestre dont "bambula team" faisait partie!!
C'était vraiment sympa! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 19:36 | |
| toujours plus de restos que de gradins? yesss j'aimerai bien revoir les filles de la bamboulateam des photos? | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 21:06 | |
| Aviez-vous mis les casquettes des cavaliers de l'Isère ? | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 21:47 | |
| Bon ben moi je décolle demain à 10h3O, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous étes intéressé... | |
|
| |
vampired
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 23:21 | |
| Moi j'y vais demain départ à 8h de la maison. Malheureusement la voiture est pleine ! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 23:27 | |
| pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde non plus, du coup c'était agréable!..et peut être ras le bol de ce cout exorbitant pour un salon à l'entrée naviguée un peu partout plusieurs fois , seule esseulée ma fille restant planté dans la carrière des concours de saut , j'ai acheté un mors , un tapis des guètres pour ma ponette , un licol pour lequel j'ai craqué mais pas besoin et comme toutes les années un stikers pour la voiture la carrière "je sais plus son nom" ou ont lieu les présentations de races , les mini spectacles, on a vu de la voltige, kazac, et un superbe numéro en dextre beaucoup de matos western et rando, j"'ai bien essayé de chercher les tapis feutres vantés par ... Muriel je crois? , j'ai pas trouvé , ou mal vu | |
|
| |
Krista0409
Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages : 537 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Mer 31 Oct 2012 - 23:45 | |
| Du coup il me reste une place dans la voiture pour vendredi !!
J'espère que j'aurais le temps de faire un tour si il n'y a pas trop de monde qui demande des infos sur le lycée... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 10:29 | |
| - maffy a écrit:
- alors?? il est bien le cru 2012 ???
punaise ....ça doit être blindé de monde
y'a du matos de rando un peu...autre que les "megastores" tapis rose et cravache a poney ?
Cru 2012 je dirais comme celui de 2011 et 2010 et .... le seul truc agréable en ce mercredi c'est la place dans les allées car peu de monde du coup on a pu bien voir et bien circuler de partout. Et pour le matos rose tu crois pas si bien dire, on a vu des ensemble (pas du classique hein) western avec la selle à petits coeurs roses et collier de chasse et filet assortis Sinon le négatif c'est le prix 15 ou 17 € + 6 € parking | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 13:16 | |
| J'ai une place d'entrée au salon en trop si ça interresse. A recuperer d'ici fin de semaine ou directement à l'entrée le samedi, j'y serais vers 14h. Je la vends 7€ à la place de 17€ plein tarifs si ça interresse.. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 15:14 | |
| Mis à part le coût... Ça allait, pas trop de monde, on peut bien circuler. Et le pony game Ça envoie du pâté Pu même papoter un peu... (beaucoup) | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 17:24 | |
| c'était ou le pony games j'ai pas vu! et alors j'ai trouvé qu'en matos poney c'était miséreux! j'ai vu les selles westerns roses aussi | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 17:50 | |
| Le Pony Games était sur la carrière juste derrière les vans et tapis roulants de marche pour chevaux | |
|
| |
mina38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 244 Age : 34 Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) Jeu 1 Nov 2012 - 18:46 | |
| Ah y'a du Pony games!! Même pas vu dans le programme.. Ma foi ca nous rappellera des souvenirs, on reconnaitra peut être notre ancien club! On va essayer d'affronter la foule dimanche matin pour notre part.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) | |
| |
|
| |
| EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !) | |
|