Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)

Aller en bas 
+37
Francky38
zazafrison38
maffy
Cherhour
chris
jungo
joel
cirlae
Deferrieres
grimlitz
Isère Cheval Vert
bijoux91
Nanette
alissia
Muriel
Clémence
kwanita
lacavalieredelisere
marronou
mina38
Aurore
méline
Pumpkin
Leclipse
mari-capri
Marinix
vampired
chouan
Pomme pourrie
Loline
nicole_du_merens
Garance
Faby38
omer73
Krista0409
flamme
Sweet-38
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:08

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:49

cirlae a écrit:
Avec 4patt, Teo et peut être Wapoto, on ira vendredi, il reste donc une place. rdv à Rives tôt pour y être à l'ouverture. Retour en fin de journée.
Nous aussi, le vendredi, en famille (principalement au pôle élevage)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:27

j'y vais mercredi, a priori la voiture va etre pas mal chargée mais si il y a une place on vous tiens au courant (avec loline). Au plaisir de croiser des personnes du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:28

Je vais demain à équitalyon et j'ai 1 ou 2 places de dispo dans ma voiture,
qui serait interessé pour du co-voiturage, départ de beaucroissant,
je peux prendre sur rives grand lemps apprieu izeaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:51

Je pars du Fontanil vers 11h30. J'ai 3 places. Je peux prendre du monde du Fontanil à Voiron (par la nationale)

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:07

J'y vais jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Invité
Invité




EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:42

Du coup plus qu'une place de dispo dans ma voiture! départ beaucroissant...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:30

toujours 3 places pour demain de dispo

je serais reconnaissable sur le salon graçe à ma fille qui a le bras dans le platre Laughing , mais c'est un platre orthopédique donc son poignet est plié , y'en a pas 2 comme le sien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:52

Deferrieres a écrit:
Alors!!!!

Je vais à Equita le jeudi et le dimanche.

Depart de Grenoble!!! J'ai un break, 5 places en tout (moi comprise), avec de la place dans le coffre.

Pour Jeudi, idéalement je cherche quelqu'un pour m'emmener (mais si des demandes départs de Grenoble, je peut prendre ma voiture)

Pour Dimanche, je propose 3 places!!!
Coucou

Je suis intéressée pour le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jungo

jungo


Féminin Localisation : Saint Chef
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:32

on (loline et moi) a trois places de dispo départ demain 8h30 de Trept et retour 17h15 à Trept. On passe par Crémieu. J'essaie de venir dans quelques heures vérifier mes mp si quelqu'un est intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:38

alors?? il est bien le cru 2012 ??? Laughing

punaise ....ça doit être blindé de monde Dry

y'a du matos de rando un peu...autre que les "megastores" tapis rose et cravache a poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:27

C'était pas mal, y'avait pas grand monde par rapport à mon avis à ce qu'il y aura ce week end!
Pour ma part, j'ai acheté un mors d'attelage pour Misty et un joli chapeau beige pour la country...
On a mangé à l'entrecote bordelaise au bord de la carrière Nikito où on pû admirer le cabaret equestre dont "bambula team" faisait partie!!

C'était vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:36

Super toujours plus de restos que de gradins? Laughing Siffle

yesss j'aimerai bien revoir les filles de la bamboulateam drunken des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:45

Soignes bien ta voix surtout Claire Laughing Blush Très bonne journée pour moi aussi!!! De bien jolis spectacles Super Alicia a mitraillé!! On devrait avoir droit à un beau reportage spécial forum!! cyclops et bien sûr, du matos encore et encore... Des brochures et catalogues tant et plus...! (ça me fera de la lecture... pour les 5 ans à venir geek ) la partie western: sublime comme toujours!! drunken Wub Les pony games à fond les ballons affraid ça donnait des frissons! Pour finir c'était aussi l'occasion de voir et revoir du monde Wink Ching sans trop de monde, le top!! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:06

Aviez-vous mis les casquettes des cavaliers de l'Isère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:47

Bon ben moi je décolle demain à 10h3O, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous étes intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:21

Moi j'y vais demain départ à 8h de la maison.
Malheureusement la voiture est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:27

pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde non plus, du coup c'était agréable!..et peut être ras le bol de ce cout exorbitant pour un salon à l'entrée Mad

naviguée un peu partout plusieurs fois , seule esseulée ma fille restant planté dans la carrière des concours de saut , j'ai acheté un mors , un tapis des guètres pour ma ponette , un licol pour lequel j'ai craqué mais pas besoin et comme toutes les années un stikers pour la voiture cheers

la carrière "je sais plus son nom" ou ont lieu les présentations de races , les mini spectacles, on a vu de la voltige, kazac, et un superbe numéro en dextre

beaucoup de matos western et rando, j"'ai bien essayé de chercher les tapis feutres vantés par ... Muriel je crois? , j'ai pas trouvé , ou mal vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:45

Du coup il me reste une place dans la voiture pour vendredi !!

J'espère que j'aurais le temps de faire un tour si il n'y a pas trop de monde qui demande des infos sur le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:29

maffy a écrit:
alors?? il est bien le cru 2012 ??? Laughing

punaise ....ça doit être blindé de monde Dry

y'a du matos de rando un peu...autre que les "megastores" tapis rose et cravache a poney ?

Cru 2012 je dirais comme celui de 2011 et 2010 et .... le seul truc agréable en ce mercredi c'est la place dans les allées car peu de monde du coup on a pu bien voir et bien circuler de partout.
Et pour le matos rose Razz tu crois pas si bien dire, on a vu des ensemble (pas du classique hein) western avec la selle à petits coeurs roses et collier de chasse et filet assortis lol!
Sinon le négatif c'est le prix 15 ou 17 € + 6 € parking Boulet

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:16

J'ai une place d'entrée au salon en trop si ça interresse. A recuperer d'ici fin de semaine ou directement à l'entrée le samedi, j'y serais vers 14h.
Je la vends 7€ à la place de 17€ plein tarifs si ça interresse..
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:14

Mis à part le coût... Ça allait, pas trop de monde, on peut bien circuler. Et le pony game Exclamation Ça envoie du pâté Exclamation

Pu même papoter un peu... (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:24

c'était ou le pony games j'ai pas vu!
et alors j'ai trouvé qu'en matos poney c'était miséreux!
j'ai vu les selles westerns roses aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:50

Le Pony Games était sur la carrière juste derrière les vans et tapis roulants de marche pour chevaux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:46

Ah y'a du Pony games!! Même pas vu dans le programme.. Sais pas Ma foi ca nous rappellera des souvenirs, on reconnaitra peut être notre ancien club! On va essayer d'affronter la foule dimanche matin pour notre part..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis eleveurs, venez nous parler de vos journées/metier.
» les chevaux d'amerique se mangent aussi ....pétition..
» site que je viens de découvrir...
» Méchanceté gratuite....après décès cheval...
» EquitaLyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: