Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)

Aller en bas 
+37
Francky38
zazafrison38
maffy
Cherhour
chris
jungo
joel
cirlae
Deferrieres
grimlitz
Isère Cheval Vert
bijoux91
Nanette
alissia
Muriel
Clémence
kwanita
lacavalieredelisere
marronou
mina38
Aurore
méline
Pumpkin
Leclipse
mari-capri
Marinix
vampired
chouan
Pomme pourrie
Loline
nicole_du_merens
Garance
Faby38
omer73
Krista0409
flamme
Sweet-38
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:46

flamme a écrit:
alors moi ce sera mercredi très probablement et connaissez vous des astuces pour avoir des places moins cher??

J'ai regarder un peu partout sur le net pour avoir différents billets et que se soit pour l'entrée simple du salon ou pour assister au spectacle, compétition ou autre les prix sont les mêmes sur tout les sites (equita, fnac...).
Le seul moyen d'avoir des places moins chère est surement de trouver quelqu'un qui les revends ou alors de passer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:48

oui c'est pénible! faut trouver le revendeur

Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:46

flamme a écrit:
oui c'est pénible! faut trouver le revendeur


On les a eues 50% moins chères, car commande groupée.. Mais du coup je pense que c'est trop tard pour notre commande car c'est déjà fait! il faudrait faire une commande pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:00

mari-capri a écrit:
J'y vais jeudi 1er, il reste 2 places dans ma voiture, j'habite à côté de Voiron.
N'hésitez pas ! EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 190196

Moi aussi j'habite vers voiron ! Si on pouvai y aller ensemble sa serait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:31

méline a écrit:
Aurore a écrit:
méline a écrit:
Je vais essayer d'y aller. Je vais faire un repérage pour une nouvelle selle.

Nous on y va mercredi pour espérer avoir un peu moins de monde.
Je vais aussi regarder pour une nouvelle selle Méline, si je trouve la selle de rando parfaite, je te ferrais partager mes impressions. Wink Et toi aussi n'hestites pas Roll

On se fait signe Wink Une selle de rando parfaite çà existe Question

Peut être qui sait Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lacavalieredelisere

lacavalieredelisere


Féminin Localisation : Luzinay
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:17

bonjour,
pour ma part j'y vais le vendredi, jespere aussi avoir bien choisi le jour pour ne pas avoir trop de monde Light
pour les places je n'ai pas trouvé moins cher alors je passerai avec ma licence ca fait toujours 2€ de moins mais je trouve que ca reste un prix assez élevé pour l'entrée a un salon. du coup ca sera pic nic dans le sac a dos pour garder € pour acheter 2/3 trucs Cool
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:28

J'y serais le jeudi et le samedi, mais en tant qu'exposant, pour les qualifications loisir, n'hésitez pas à venir me faire coucou! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:04

kwanita a écrit:
J'y serais le jeudi et le samedi, mais en tant qu'exposant, pour les qualifications loisir, n'hésitez pas à venir me faire coucou! Ching

J'y serais aussi le samedi je passerai volontiers mettre enfin une tête sur un pseudo Blush Tu sais à quel emplacement tu seras? Hall etc?
J'en profiterai pour aller voir la finale loisir le samedi cheers (faut que je regarde l'heure d'ailleurs :durdur: )
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:58

Carrière élevage!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:46

Hello
J'adorerai moi aussi mettre une tête sur un pseudo mais comment se reconnaitre ? faudrait avoir un signe distinctif pour montrer qu'on est membre du forum des cavaliers de l'Isère... l'impression de sa photo de pseudo accrochée au tee shirt ? ou au sac a main ? looool

c'est combien l'entrée ?

moi je pense y aller jeudi, mais je prefère ne pas proposer de covoiturage (désolée) car c'est pas sûr du tout, ca dépendra de mon bébé, s'il accepte de prendre un bib avec son papa Wink

moi je suis fan des epreuves equitation de travail, chevaux de loisirs et surtout le para-CSO.. j'ai les poils qui se herissent quand je vois les cavaliers handicapes si courageux et tenaces..

en tous cas Bon Equita à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:59

Clémence a écrit:
Hello
J'adorerai moi aussi mettre une tête sur un pseudo mais comment se reconnaitre ? faudrait avoir un signe distinctif pour montrer qu'on est membre du forum des cavaliers de l'Isère... l'impression de sa photo de pseudo accrochée au tee shirt ? ou au sac a main ?

Pour tous ceux qui en ont acheté il y a les badges, pensez à les mettre

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:06

Muriel a écrit:
Clémence a écrit:
Hello
J'adorerai moi aussi mettre une tête sur un pseudo mais comment se reconnaitre ? faudrait avoir un signe distinctif pour montrer qu'on est membre du forum des cavaliers de l'Isère... l'impression de sa photo de pseudo accrochée au tee shirt ? ou au sac a main ?

Pour tous ceux qui en ont acheté il y a les badges, pensez à les mettre

+1
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:49

lacavalieredelisere a écrit:
bonjour,
pour ma part j'y vais le vendredi, jespere aussi avoir bien choisi le jour pour ne pas avoir trop de monde Light
pour les places je n'ai pas trouvé moins cher alors je passerai avec ma licence ca fait toujours 2€ de moins mais je trouve que ca reste un prix assez élevé pour l'entrée a un salon. du coup ca sera pic nic dans le sac a dos pour garder € pour acheter 2/3 trucs Cool

J'y vais aussi le vendredi, j'habite Estrablin et j'ai de la place dans ma voiture. Tu y vas dès le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:36

kwanita a écrit:
Muriel a écrit:
Clémence a écrit:
Hello
J'adorerai moi aussi mettre une tête sur un pseudo mais comment se reconnaitre ? faudrait avoir un signe distinctif pour montrer qu'on est membre du forum des cavaliers de l'Isère... l'impression de sa photo de pseudo accrochée au tee shirt ? ou au sac a main ?

Pour tous ceux qui en ont acheté il y a les badges, pensez à les mettre

+1

Ou les super casquettes Siffle EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Pom-po10

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 42780810
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:52

Nanette a écrit:
kwanita a écrit:
Muriel a écrit:
Clémence a écrit:
Hello
J'adorerai moi aussi mettre une tête sur un pseudo mais comment se reconnaitre ? faudrait avoir un signe distinctif pour montrer qu'on est membre du forum des cavaliers de l'Isère... l'impression de sa photo de pseudo accrochée au tee shirt ? ou au sac a main ?

Pour tous ceux qui en ont acheté il y a les badges, pensez à les mettre

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 134620

Ou les super casquettes EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 289623 EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Pom-po10

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 42780810


Oui ben yen a qui se sont fait avoir à leur propre rando et qui en ont pas eu!!!!EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 674675
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:14

affraid Il faut que tu demandes un dédommagement là...un tee shirt offert en + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:38

Isère Cheval Vert sera au rendez-vous également!

Si vous avez des questions sur des itinéraires, attelage et équestre, n'hésitez pas à passer, ou tout simplement pour discuter et faire connaissance... Venez nous trouver -ou retrouver- sur notre stand V110 - Hall 5.2, au pôle Tourisme Equestre!

A très bientôt !

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Logo_710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:00

J'irais probablement le Dimanche. Je voulais voir le Grand Prix, mais plus de places Mad
j'irais en voiture avec ma fille (donc probablement 3 places "libre" (si je vide un peu ma poubelle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:11

je confirme, le mercredi et 3 places de libres ! , je part pour arriver à l'ouverture et repartir dernier délai 18h
je passe par VIENNe
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:24

Et pour nous se sera mercredi aprem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:35

méline a écrit:
Et pour nous se sera mercredi aprem Exclamation

Nous aussi on y va mercredi, on s'envoie un petit sms pour se retrouver pour boire un café ensemble au cas où on ne se croise pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:27

Aurore a écrit:
méline a écrit:
Et pour nous se sera mercredi aprem Exclamation

Nous aussi on y va mercredi, on s'envoie un petit sms pour se retrouver pour boire un café ensemble au cas où on ne se croise pas Question Question

Pas de soucis Exclamation Nous on y est pas avant 13h-13h30. On part à 12h de Voiron Exclamation On se fera un quatre heure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:36

Alors!!!!

Je vais à Equita le jeudi et le dimanche.

Depart de Grenoble!!! J'ai un break, 5 places en tout (moi comprise), avec de la place dans le coffre.

Pour Jeudi, idéalement je cherche quelqu'un pour m'emmener (mais si des demandes départs de Grenoble, je peut prendre ma voiture)

Pour Dimanche, je propose 3 places!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:40

mari-capri a écrit:
J'y vais jeudi 1er, il reste 2 places dans ma voiture, j'habite à côté de Voiron.
N'hésitez pas ! EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 190196

Rah je te MP
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:40

Finalement, j'irai à Equita le dimanche... avec le van, pour ramener des Mérens chez eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)    EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUITA'LYON ( venez nous dire qui viens et proposez vos covoiturages !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis eleveurs, venez nous parler de vos journées/metier.
» les chevaux d'amerique se mangent aussi ....pétition..
» site que je viens de découvrir...
» Méchanceté gratuite....après décès cheval...
» EquitaLyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: