| Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE | |
|
+4Mister38 alissia Tina elsa.marion01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elsa.marion01
Localisation : bonnefamille Nombre de messages : 81 Age : 38 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Dim 30 Sep 2012 - 11:58 | |
| Bonjour,
Je souhaitais présenter le nouveau centre équestre qui vient d'ouvrir à ROCHE (38090) dans le nord isère. La monitrice s'appelle Laetitia CHARVET, elle était monitrice indépendante et elle vient d'ouvrir sa propre structure.
Je monte dans ce club depuis ce début d'année scolaire, je suis enchantée d'avoir trouver une monitrice vraiment orientée sur la technique, avec beaucoup de respect pour le cheval. Laetitia est en plus vraiment très sympa!
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Jeu 20 Déc 2012 - 17:31 | |
| pour Laetitia (pour info, Laetitia a ouvert aussi un post pour présenter son école d'équitation Ô Cheval ) http://ocheval.jimdo.com/ | |
|
| |
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Ven 28 Déc 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mister38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 234 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Dim 30 Déc 2012 - 10:51 | |
| Tiens, mon cheval se trouve juste à côté, je vais venir jeter un coup d'oeil ! Qui est du coin genre Roche, Bonnefamille et autour ? | |
|
| |
Mister38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 234 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Dim 30 Déc 2012 - 11:07 | |
| D'ailleurs, si certains y prennent des cours particuliers avec leurs chevaux, je cherche des intéressés pour des cours à 3 qui feraient baisser le prix et qui éviteraient en même temps de se retrouver en cours collectifs... | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Lun 31 Déc 2012 - 14:14 | |
| hello moi je suis a Diemoz avec mon ptit c'hval et jirai bientot voir ce nouveau centre equestre par curiosité !! | |
|
| |
elsa.marion01
Localisation : bonnefamille Nombre de messages : 81 Age : 38 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Lun 6 Mai 2013 - 21:58 | |
| Lætitia a aménagé pas mal de nouveaux trucs! N'hésitez pas à y aller, elle a déjà une petite cavalerie! | |
|
| |
bouzoo
Localisation : Bourgoin-Jallieu Nombre de messages : 33 Age : 38 Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Dim 26 Jan 2014 - 9:40 | |
| C est surtout pour les petits niveaux. | |
|
| |
bouzoo
Localisation : Bourgoin-Jallieu Nombre de messages : 33 Age : 38 Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Dim 26 Jan 2014 - 9:44 | |
| Je veux dire c est surtout axé sur les tous petits, il y a une belle petite cavalerie de poneys :-) | |
|
| |
Laëtitia Charvet
Localisation : Roche Nombre de messages : 36 Age : 47 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Ôcheval Ecole d'équitation de 18 mois à quelques décennies Dim 20 Avr 2014 - 18:27 | |
| Bonjour, Petite précision à la lecture de ce post: la cavalerie poney va bien, voire même super bien ( j'admets néanmoins pouvoir être partiale sur ce sujet) les jeunes cavaliers progressent joliment et il y a le 16 mai l'inauguration du manège poney, Le Cocon, mais Ôcheval c'est aussi des cours avec des chevaux d'école de l'initiation au perfectionnement. Ôcheval c'est aussi une pension éthologique et du travail du cheval: de la pension sevrage-éducation du poulain au débourrage, du dressage à la rééducation et tout cela pour que chaque cavalier puisse être bien avec son cheval. Alors s'il vous plaît ne réduisez pas ainsi une activité, venez nous rencontrer ou visitez le site www.ocheval.jimdo.com surlequel sont tous les stages du printemlps et de l'été pour le petits et les grands!
Cordialement
Laëtitia Charvet-Battault | |
|
| |
betta38
Localisation : isère Nombre de messages : 84 Age : 28 Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Sam 27 Aoû 2016 - 9:52 | |
| j'y suis allée et je trouve aussi pour les petits, au dessus galop 4, il n'y a pas grand chose et je trouve que le manège et un peu petit
Mais sinon bonne ambiance, poney niguel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE | |
| |
|
| |
| Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE | |
|