Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE

+4
Mister38
alissia
Tina
elsa.marion01
8 participants
AuteurMessage
elsa.marion01

elsa.marion01

Féminin Localisation : bonnefamille

Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Empty
MessageSujet: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:58

Bonjour,

Je souhaitais présenter le nouveau centre équestre qui vient d'ouvrir à ROCHE (38090) dans le nord isère. La monitrice s'appelle Laetitia CHARVET, elle était monitrice indépendante et elle vient d'ouvrir sa propre structure.

Je monte dans ce club depuis ce début d'année scolaire, je suis enchantée d'avoir trouver une monitrice vraiment orientée sur la technique, avec beaucoup de respect pour le cheval.
Laetitia est en plus vraiment très sympa!

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:31

+1 pour Laetitia

(pour info, Laetitia a ouvert aussi un post pour présenter son école d'équitation Ô Cheval Very Happy )

http://ocheval.jimdo.com/
alissia

alissia

Féminin Localisation : Coublevie

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:28

+1
Mister38

Mister38

Féminin Localisation : St Quentin Fallavier

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:51

Tiens, mon cheval se trouve juste à côté, je vais venir jeter un coup d'oeil !
Qui est du coin genre Roche, Bonnefamille et autour ?
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Mister38

Mister38

Féminin Localisation : St Quentin Fallavier

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:07

D'ailleurs, si certains y prennent des cours particuliers avec leurs chevaux, je cherche des intéressés pour des cours à 3 qui feraient baisser le prix et qui éviteraient en même temps de se retrouver en cours collectifs...
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
lacavalieredelisere

lacavalieredelisere

Féminin Localisation : Luzinay

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:14

hello moi je suis a Diemoz avec mon ptit c'hval et jirai bientot voir ce nouveau centre equestre par curiosité !!
elsa.marion01

elsa.marion01

Féminin Localisation : bonnefamille

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:58

+1

Lætitia a aménagé pas mal de nouveaux trucs! N'hésitez pas à y aller, elle a déjà une petite cavalerie!
bouzoo

Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:40

C est surtout pour les petits niveaux.
bouzoo

Féminin Localisation : Bourgoin-Jallieu

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:44

Je veux dire c est surtout axé sur les tous petits, il y a une belle petite cavalerie de poneys :-)
Laëtitia Charvet

Laëtitia Charvet

Féminin Localisation : Roche

MessageSujet: Ôcheval Ecole d'équitation de 18 mois à quelques décennies   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:27

Bonjour,
Petite précision à la lecture de ce post: la cavalerie poney va bien, voire même super bien ( j'admets néanmoins pouvoir être partiale sur ce sujet) les jeunes cavaliers progressent joliment et il y a le 16 mai l'inauguration du manège poney, Le Cocon,
mais
Ôcheval c'est aussi des cours avec des chevaux d'école de l'initiation au perfectionnement.
Ôcheval c'est aussi une pension éthologique et du travail du cheval: de la pension sevrage-éducation du poulain au débourrage, du dressage à la rééducation et tout cela pour que chaque cavalier puisse être bien avec son cheval.
Alors s'il vous plaît ne réduisez pas ainsi une activité, venez nous rencontrer ou visitez le site www.ocheval.jimdo.com surlequel sont tous les stages du printemlps et de l'été pour le petits et les grands!

Cordialement

Laëtitia Charvet-Battault
http://www.ocheval.jimdo.com
betta38

betta38

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:52

j'y suis allée et je trouve aussi pour les petits, au dessus galop 4, il n'y a pas grand chose et je trouve que le manège et un peu petit

Mais sinon bonne ambiance, poney niguel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE   Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE Empty

Nouveau centre équestre ô cheval à ROCHE
Page 1 sur 1