Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)

+30
jacaranda
philippe
Pascale
killer's
pims
letti38
Doudy
KITTYPRUNE
kwanita
safir
oscar le trottou
Alexia&Libéro
Paco
Dam°s
Bellefeegore
anais
galou38
Carene1411
turcoise 05
Muriel
nicole_du_merens
emeline180
Isa01
ogame
KARINE
choupy38
Alexandra
maffy
Utha
méline
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:55

Tu as pensé à tout Dams et nous on participe comment ? On va quand même pas se faire entretenir ????

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:59

Muriel a écrit:
Tu as pensé à tout Dams et nous on participe comment ? On va quand même pas se faire entretenir ????
Mais vous venait...c'est deja bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy
regarde, ya au moins 250 personnes du forum qui viennent pas!! Boudeur
lol!
et puis on va quand même pas en demandé a nos invité!!!
Sa va être une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:14

Dam°s a écrit:
Muriel a écrit:
Mais vous venait...c'est deja bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy
regarde, ya au moins 250 personnes du forum qui viennent pas!! Boudeur
lol!
et puis on va quand même pas en demandé a nos invité!!!
Sa va être une super soirée!

Sympa +1

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:06

sa c'est simpa... Merci

mais faut etre sur que sa se fasse par ceque cette aprem on va faire les courses Exclamation Wink
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:46

C'est super sympa Damien ! Merci cheers Bisous

Par contre, je voudrais qu'on reparle de l'itinéraire de l'étape Beaucroissant - St Didier de Bizonne. Sur la portion de carte et le tracé proposés quelques messages en arrière, vous deviez passer par Le Grand Lemps. Est-ce toujours vrai ?

Car je ne vous rejoindrai finalement pas à cheval à Beaucroissant le mardi soir. J'irai en voiture au rassemblement.
Et je vous rejoindrai à cheval le mercredi quand vous passerez au Grand Lemps, apparemment tout près de mon champ.

Où le rassemblement a-t-il lieu à Beaucroissant ?
Combien y aura-t-il de cavaliers partant le lendemain pour Bizonne ?
Merci d'éclairer ma lanterne...

Amitiés à tous
Nicole
http://leponeyinstituteur.com/
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:56

nicole_du_merens a écrit:
C'est super sympa Damien ! Merci cheers Bisous

Par contre, je voudrais qu'on reparle de l'itinéraire de l'étape Beaucroissant - St Didier de Bizonne. Sur la portion de carte et le tracé proposés quelques messages en arrière, vous deviez passer par Le Grand Lemps. Est-ce toujours vrai ?

Car je ne vous rejoindrai finalement pas à cheval à Beaucroissant le mardi soir. J'irai en voiture au rassemblement.
Et je vous rejoindrai à cheval le mercredi quand vous passerez au Grand Lemps, apparemment tout près de mon champ.

Amitiés à tous
Nicole

Non on passe pas par le grand lemps. On passe plus du coté de st hilaire. Tu n'as pas pu voir le tracé je ne l'ai pas mis sur le forum

Au départ pour St didier de bizonnes il y a anais, muriel et moi puisque damien ne peut plus venir. Et il y aura peut-être philippe mais il ne m'a pas encore confonfirmé.

Dernière édition par méline le Jeu 9 Avr 2009 - 14:15, édité 1 fois
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:54

moi sa me convient parfaitement !!!! cheers

galou ? pim's ? c'est bon pour vous
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:59

bon alors pour la soirée :
- muriel
- meline
- kwanita
- nicole
- gaelle
- moi
- dam's
- pim's

qui c'est qui vient d'autre ???(pour prevoir les merguez et les chippos et le reste)
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:05

killerpilze a écrit:
- muriel
- meline
- kwanita
- nicole
- gaelle
- moi
- dam's
- pim's

qui c'est qui vient d'autre ???(pour prevoir les merguez et les chippos et le reste)

t'as oublié anais qui part de la maison avec nous.

Et y a paut-être phillippe mais c'est pas sur encore, j'attends sa réponse
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:06

nicole_du_merens a écrit:

je t'est envoyé un plan par MP!
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:14

Merci damien, j'allais faire pareil pour nicole Wink

sinon j'ai une question : on a le tracé de beaucroissant à champier mais il a changer puisque nous allons à la cabane à St didier de bizonne. Est ce que de flacheres à la cabane il y a des chemins plus préférables à prendre à cheval que d'autre Question

Parceque le tracé on va le modifier et on va prendre au plus court je pence mais s'il y a des GROS dangers sur les chemins... A savoir Wink Merci
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:27

méline a écrit:

sinon j'ai une question : on a le tracé de beaucroissant à champier mais il a changer puisque nous allons à la cabane à St didier de bizonne. Est ce que de flacheres à la cabane il y a des chemins plus préférables à prendre à cheval que d'autre Question

Parceque le tracé on va le modifier et on va prendre au plus court je pence mais s'il y a des GROS dangers sur les chemins... A savoir Wink Merci
Le tracé que je t'est donné, je ne l'est fait que jusqu'à Gilonay...derrière, je ne connais pas tros!
Les gens qui sont a Champier et les environs doivent bien connaitre non? Sais pas parceque la, j'aurai du mal à t'aider!
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:28

Dam°s a écrit:
méline a écrit:

Le tracé que je t'est donné, je ne l'est fait que jusqu'à Gilonay...derrière, je ne connais pas tros!
Les gens qui sont a Champier et les environs doivent bien connaitre non? Sais pas parceque la, j'aurai du mal à t'aider!

c'est pas grave tu nous a deja bien aider comme sa lol! Bisous
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:41

on connait pas mal de ce coté Laughing
vous pensez vous arrêter où à midi? Si vous voulez on peut se retrouver là bas ou un peu après sur votre tracé et vous montrer le chemin le plus court pour aller à la cabane de st didier. Wink
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:51

Moi je suivrais bien Doudy!

Par contre je ne viens pas a la soirée de Beaucroissant
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:11

Dam°s a écrit:
Bon...on s'organise la soirée a Beaucroissant!
Pour sa il y a besoin de savoir combien on aura d'invités (ce qui viennent a cheval!).
Et il faut qu'on s'organise dans la TEAM BEAUCROISSANT pour savoir qui prend quoi!
(Dans la team Beaucroissant...il y aura Pim's, moi, Galou et killer qui seront présent)
Je propose sa...
-Moi je prend les merguez et les chippo.
-Galou prend l'entrée, et le pain et des chamalow pour la soirée!
-Killer nous fait un gâteau (j'aménerai le mien une foi que tu aura amené le tien lol).
-Et Pim's nous prends les Boissons.
Sa va ? Sais pas ...je pense que c'est un peu prés egale...je sait pas tros!

Dernier détail...si d'autres personnes veulent venir tant qu'a faire un regroupement? (et on fait une ballade des declassés de la rando qui peuvent pas venir dans les 4 jours! dans l'aprém avant la soirée lol! )

t'es trop fort dam's! lol!
moi ça me va tip top I love you
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:06

killerpilze a écrit:
- muriel
- meline
- kwanita
- nicole
- gaelle
- moi
- dam's
- pim's

Heu je ne criois pas que Kwanita soit là à Bo

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:21

DOUDY je sais pas trop pour le pique nique, il faut deja qu'on refasse le tracé. A moins que tu puisses nous donner un endroit simpas pour manger qui nous ferait pas trop faire de détour... Exclamation

on passe par st hilaire de la cote, tu connais de st hilaire à la cabane de chasseurs Question

D'habitude, quand on voit qu'il se fait 12h-12h30 on trouve un endroit et on s'arrete. Mais si tu connais tu peux peut-être nous conseiller Question
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:04

méline a écrit:
DOUDY je sais pas trop pour le pique nique, il faut deja qu'on refasse le tracé.
Mais si tu connais tu peux peut-être nous conseiller Question
Moi aussi j'aimerais connaître le tracé, pour savoir où vous rejoindre à cheval. Passerez-vous par Gillonnay? Et après par Mottier, ou Longechenal?
Dès que vous avez le tracé à ce niveau-là, pouvez-vous me le donner ?
Merci ! Very Happy
http://leponeyinstituteur.com/
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:49

Méline: Le plus simple est de se retrouver à bocsosel. Tu pense que vous allez arriver vers quelle heure à st hilaire? car si vous avez le temps bocsosel c'est aussi sympa pour le pique nic et y a de l'eau pour les chevaux...
si tu penses que niveau horaire vous vous arrêterez plus tôt pour manger ou que le temps est pas top vous pouvez faire la pause à la grange sur la crête(mais pas d'eau pour les biquets). Sur la carte elle se trouve près du point d'altitude 644, et de la borne du mont avalon aussi à 644 d'alt.
Dans tous les cas on se retrouve à Bocsosel et à partir de là pas doucis vous pourrez ranger la carte j'vous emmène sans détours jusqu'à la cabane de saint didier Wink
J'pense que si il fait beau fablu et moi on ira casser la croute à bocsosel, comme ça pas de pb d'horaire pour se rejoindre sunny si tu préfère je te donne mon tel par mp flower
à mercredi
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:57

Je regarde le tracé avec maman demain et je vous dit tout sa Exclamation
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:44

coucou à toutes!

bon voilà mardi je ne travaille pas...et je m'etais dit que peut être je pourrai faire un bout de route avec vous..c'est possible?
Vous partez de chez Méline?....(j'ai un peu la flème de reprendre tout le sujet..!!.
A quelle heure?
Vous allez où?
Je ferai juste une partie de la balade car il faut que je rentre après...
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:51

Pascale a écrit:
coucou à toutes!

bon voilà mardi je ne travaille pas...et je m'etais dit que peut être je pourrai faire un bout de route avec vous..c'est possible?
Vous partez de chez Méline?....(j'ai un peu la flème de reprendre tout le sujet..!!.
A quelle heure?
Vous allez où?
Je ferai juste une partie de la balade car il faut que je rentre après...

oui on part de chez moi vers 9h Exclamation

sa serait simpas de faire un petit bout ensemble... on va partir du cot" de st aupres pour le départ
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:00

9h..bon va falloir que je mette le reveil!
J'ai pas trop compris Meline les "cot" de st aupres...
méline

méline

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:13

Pascale a écrit:
9h..bon va falloir que je mette le reveil!
J'ai pas trop compris Meline les "cot" de st aupres...

oups je voulais dire que de chez moi, on va descendre sur St Aupre puisque qu'on va sur st nicolas de macherin.

C'est sur sa fait tôt t'as de la route pour venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)   rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril) - Page 13 Empty

rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant