Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

+67
nath la chti
Punchamyco38
fufuf
Scampy
Zen Curly
lumi
Bellefeegore
marie-jo
laeti3859
horse.jenny
toto38
scheiba
Alain
Caroline
LEA
joel
Noushka
patou
Mimi38
NONO
nicole_du_merens
sev47
segolene
Fannydu38
nilouxxe
artdevie
jean yves
KITTYPRUNE
emeline180
letti38
Math38
Ophélie
Alexia&Libéro
Isavega
Muriel
M@thilde
kwanita
myselie
oscar le trottou
Kiupo
Dam°s
Paco
mokapie
Funambule
pims
Décibelle
jacaranda
killer's
antropofaz
Marie
Raviksavouplaiz
maffy
jocko38
Elliot
choupy38
turcoise 05
Utha
Loline
Swingy
jade38
C@role
Alexandra
méline
Aurore
lili38
AnB
galou38
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:46

choupy38 a écrit:
tania la foto avec floride dans le pré est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wub Wub Wub Wub

oui elle est super belle, merci gaelle pour la photo Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:47

cette aprem exploration de chemin en plus il fait beau c'est trop coooooollll !!!! Joyeux Joyeux !!!!!
j'vous met des photos ce soir Blush
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:00

killer's a écrit:
cette aprem exploration de chemin en plus il fait beau c'est trop coooooollll !!!! Joyeux Joyeux !!!!!

LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:18

Math38 a écrit:
killer's a écrit:

LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui oui bounce bounce bounce
lol!
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:19

quelques photos .... Wub

On sort les jujus du pré, toute brillante toute belle Wub

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3618

et c'est partie !!!!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3619

et oui maintenant on sait lire une carte, d'ailleur on se debrouille pas troàp mal, pas encore perdu c'est deja ca lol!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3620

on s'arrete petite pause photo et on trouve un panneau !! chouette plus besoin de prendre la carte c'est tout balisé Joyeux

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3621

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3622

Dent de moirans <-----

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3623

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3710

on passe les photo de la monté qui a etais assez dure lol!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3711

la suite plus tard, j'vais me baignez il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:45

Super Super Super Super Super Super Super
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:26

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:19

Vous respirez la joie de vivre les filles Super
Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:58

Funambule a écrit:
Vous respirez la joie de vivre les filles Super
Bisous

on est sur notre p'tit nuage lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:54

Joyeux Joyeux Clapping Clapping Clapping Clapping Wub Wub Wub Wub

Voilà j'ai tout dit lol! Bisous Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:21

lol! les photos...
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:56

je continue la suite des photo

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3712

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3713

Benichou qui admire le paysage

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3714

ne vous fier pas au aparence, j'ai l'air zen mais enfaite j'avais le vertige, et j'etais accrocher a l'herbe lol!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3715

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3716

on redescent de notre grand rocher pour cassé la croute, gaelle avais pris 4 chaussons au pomme, et il se trouve que c'est chausson au pomme avait pas un gout tres sucré lol!
c'etais enfaite des frian a la viande lol!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3717

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3718

une petite sieste s'impose apres 1 heure de grimpette

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3719

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3720

et c'est repartit, on redescent

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dscf3721

Voila, pour resumé c'etais une super journée decouverte, notre premiere rando a montaud Wub
les fifilles etais au top Blush

Wub nous voila sur notre nuage avec gaelle Wub
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:00

A !
Sa devais etre vach'men bien !
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:22

pppppppppppppffffffffffffffffffffffffffff Wub
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:24

Toujours dans les arbres Killers lol!
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 DSCF3098

Si vous ne visualiser pas la photos...cliquer sur le lien suivant!

Dernière édition par Dam°s le Lun 25 Mai 2009 - 22:35, édité 1 fois
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:16

Dam°s a écrit:
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 DSCF3098
(l'image n'est peut-être pas visible par tous, accès limité)

et oui toujours dans les arbres !!! sunny
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:02

alala que du bonheur avec ma killer's chérie!!! Wub et baya, ben, rox, belle et flo une belle petite équipe quoi lol!

et bravo a ma Roxanne de 5kg car faut dire qu'elle c'est quand meme envoyé 6heure de balade ma petite fifille, la plus grande pour elle Blush
et aprés elle a du dormir au moins 14heure d'affillé en rentrant Laughing Laughing Laughing
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:47

galou38 a écrit:
alala que du bonheur avec ma killer's chérie!!! Wub et baya, ben, rox, belle et flo une belle petite équipe quoi lol!

et bravo a ma Roxanne de 5kg car faut dire qu'elle c'est quand meme envoyé 6heure de balade ma petite fifille, la plus grande pour elle Blush
et aprés elle a du dormir au moins 14heure d'affillé en rentrant Laughing Laughing Laughing

Coucou Galou !
Oui Roxanne elle est petite mais costaud ! Wub
J'aurais pas ses ongles à couper au prochain toilettage, c'est sûr que ça va être tout bien limé avec toutes ses balades !
Bisous
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:47

Funambule a écrit:
galou38 a écrit:

Coucou Galou !
Oui Roxanne elle est petite mais costaud ! Wub
J'aurai pas ses ongles à couper au prochain toilettage, c'est sûr que ça va être tout bien limé avec toutes ses balades !
Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:13

C'est génial les filles Bisous

Profitez à fond et bravo faut pas avoir le vertige ho lol!

Bisous A bientôt j'espère Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:57

killer's a écrit:
Dam°s a écrit:
(l'image n'est peut-être pas visible par tous, accès limité)

et oui toujours dans les arbres !!! sunny

Mdr killers ! Mais les arbres sont top niveau confort lol! surtout quand on a pas dormit de la nuit lol!
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:06

hé hé... cette photo que je viens de retrouver !!!! Belle saute tellement haut que je vous ai "décapitées"... lol

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Dsc02910
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:33

a oui...les sauts un mètre au dessus de la barre moi aussi j'en ai des souvenir avec elle Laughing
(et bah on remettra pas de barre d'appel!)
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:47

Dam°s a écrit:
a oui...les sauts un mètre au dessus de la barre moi aussi j'en ai des souvenir avec elle Laughing
(et bah on remettra pas de barre d'appel!)

RIRES !!! tu as testé aussi... Razz
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

Alors on se l'a fait quand cette ballade à Montaud Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 19 Empty

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant