Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

+67
nath la chti
Punchamyco38
fufuf
Scampy
Zen Curly
lumi
Bellefeegore
marie-jo
laeti3859
horse.jenny
toto38
scheiba
Alain
Caroline
LEA
joel
Noushka
patou
Mimi38
NONO
nicole_du_merens
sev47
segolene
Fannydu38
nilouxxe
artdevie
jean yves
KITTYPRUNE
emeline180
letti38
Math38
Ophélie
Alexia&Libéro
Isavega
Muriel
M@thilde
kwanita
myselie
oscar le trottou
Kiupo
Dam°s
Paco
mokapie
Funambule
pims
Décibelle
jacaranda
killer's
antropofaz
Marie
Raviksavouplaiz
maffy
jocko38
Elliot
choupy38
turcoise 05
Utha
Loline
Swingy
jade38
C@role
Alexandra
méline
Aurore
lili38
AnB
galou38
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:01

Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
Funambule a écrit:
Bravo Galou ! Jolie "petite" famille !
Bisous

merci Cathy! tu me dis quand tu as un moment je passerai te le présenter Bisous

Vendredi matin je vais à Beaucroissant pour m'occuper de Natty et Fifi...
Merci d'avoir donné mes coordonnées Wink
Si t'es libre ce jour là pour me faire un coucou avec Ben ?
Sinon la semaine prochaine on pourrait se faire une p'tite ballade non ?

derien ! merci natty et fifille sont toutes belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:12

galou38 a écrit:
Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
Funambule a écrit:
Bisous

ah super que ma tante te fasse faire ces fifilles! Very Happy
mais je pourrai pas passer te voir car je travail en coupure, midi et soir.
alors + en début de semaine!

et mercredi une petite balade ensemble??
ça me branche bien on pourrai te rejoindre avec killer, j'organise tout ça dimanche et je te tiens au jus!
Bisous

Ok alors je bloque mercredi après midi sur mon agenda et tu me tiens au courant pour la ballade pour le cas où ça ne soit pas possible pour toi comme ça je peux fixer un rdv en toilettage à la place !
Alors Ben c'est-il bien fait à sa nouvelle maison et ses nouveaux maîtres ? Parce que sinon... je vois pas trop comment faire pour trouver une meilleur adresse king et ma p'tite Roxanne elle est pas trop jalouse Colère
Remarque comme elle vient du même endroit, elle doit se montrer compréhensive avec le nouveau protéger Blush
Bon j'espère qu'il nous accompagnera mercredi pour faire sa connaissance !

Ta tante et ta cousine sont super sympa et les deux fifilles sont très affectueuses et toutes jolies Wub !

killer si je dois embaucher une commerciale je te choisirai d'office... Merci beaucoup ! Super
Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:38

Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
Funambule a écrit:
galou38 a écrit:
Funambule a écrit:
Bisous

ah super que ma tante te fasse faire ces fifilles! Very Happy
mais je pourrai pas passer te voir car je travail en coupure, midi et soir.
alors + en début de semaine!

et mercredi une petite balade ensemble??
ça me branche bien on pourrai te rejoindre avec killer, j'organise tout ça dimanche et je te tiens au jus!
Bisous

Ok alors je bloque mercredi après midi sur mon agenda et tu me tiens au courant pour la ballade pour le cas où ça ne soit pas possible pour toi comme ça je peux fixer un rdv en toilettage à la place !
Alors Ben c'est-il bien fait à sa nouvelle maison et ses nouveaux maîtres ? Parce que sinon... je vois pas trop comment faire pour trouver une meilleur adresse king et ma p'tite Roxanne elle est pas trop jalouse Colère
Remarque comme elle vient du même endroit, elle doit se montrer compréhensive avec le nouveau protéger Blush
Bon j'espère qu'il nous accompagnera mercredi pour faire sa connaissance !

Ta tante et ta cousine sont super sympa et les deux fifilles sont très affectueuses et toutes jolies Wub !

killer si je dois embaucher une commerciale je te choisirai d'office... Merci beaucoup ! Super
Bisous

lol! atten jai encore un client pour toi, mais pas pour tous de suite !! lol!
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:43

Aujourd'hui Premiere balade de Ben à cheval

Ben Wub
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2511

Baya Wub
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2512

et c'est partit !!!!

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2514

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2515

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2516

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2518

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf2519

Et voila une super journée avec des super chiens des super juments et des super filles !! lol!
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:53

merci ma biche pour les photos Bisous

trop beaux Wub

faut pas croire que j'ai refourgué rox par contre! lol! elle est restée aux dadas avec sa copine tessi elle! lol!
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:58

Tania t as pas eu trop froid sans ta veste? lol!
Je l ai retrouvée ds le chemin de Roger lol!
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:08

C'est super pour Ben d'avoir enfin trouvé la famille qui le rendra heureux et en plus il sourrit drunken !
Moi Je craque complétement sur la photo de Baya Wub j'ai un faible pour les bergers allemands...
Bisous
http://toilettage-sacado.fr/
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:25

jocko38 a écrit:
Tania t as pas eu trop froid sans ta veste? lol!
Je l ai retrouvée ds le chemin de Roger lol!

figure toi que arriver dans les bois bah plus de veste alors retour en courant jusqu'au croisement pres de la pension, pas de veste ... re retour dans les bois en courant lol! et le p'tit ben qui ma suivi jusqu'au croisement Wub

jai passer la balade a me demander si y avais pas quelqu'un qui avais embarquer ma veste si elle etais tomber sur la route lol! n'empeche j'aurais fait comment sans veste moi ? Nul

bref c'etais quand meme une bonne balade Wub Wub
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:48

cet ap petite exeption! les chiens et mon chérie en mode "grosse loc" sur le canapé I love you allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dscf1614
killer's

killer's

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:20

ohh les fleimard lol!
y font delirer tout les trois sur le canapé avec Ben qui fait sa tete de " c'est pas moi" !! lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:52

C'est trop beau Wub

Ha encore des animaux maltraités lol!

C'est trop top vivement qu'on aille en balade ensemble hein lol! Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:56

AH LES SQUATTEURS DE CANAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:25

des squatteurs exceptionnels lol!
qu'une fois de temps en temps! sinon c'est mauvaises habitudes assurées! Razz
mais c'est tellement plaisant de leurs faire un calin sur le canap' Wub
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:35

c'est vrai ... mais mon chéri hurle dès que le gros poilu met une patte sur le canapé...
je le fais quand il n'est pas là................... chuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Math38

MessageSujet: astuce ?   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:28

Tes jujus mangent bien les herbes de chez Equinatura ???? Impossible d'en faire manger à Robusto... Il ne veut pas de sa popote !!!
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:24

oui flo mange bien les herbes d'équinatura (flo mange tout Laughing )
mais je l'ai mélange avec 1cuilliere a soupe d'ail, du son et une poignée de grannulés, c'est plus sympa un peu caché quand meme pour eux Wink
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:12

galou38 a écrit:
oui flo mange bien les herbes d'équinatura (flo mange tout Laughing )
mais je l'ai mélange avec 1cuilliere a soupe d'ail, du son et une poignée de grannulés, c'est plus sympa un peu caché quand meme pour eux Wink

j'avais mis les herbes dans de l'avoine... et il y avait aussi une poignée de copeaux d'ail !!!! je me demande si c'est pas l'ail qui l'a gêné en fait... du coup j'ai rajouté des morceaux de pomme... mais il donne des coups de tête dans le seau et recrache tout... ... ... au fait, il y a la dentiste qui vient bientôt voir mon poilu ! dis-moi si tu as besoin pour tes jujus !
bisous et à vendredi !
Math38

MessageSujet: z'êtes beaux...   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:16

vous z'êtes trop beaux... Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dsc05510

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dsc05511
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:22

...Belle photo... Very Happy
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:37

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dsc05512
Math38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:42

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Dsc05513
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:59

trop chouette les photos!!!!!!!!!!!!!!!j'adore Wub Wub Wub et trop terrible celle ou on est toutes les 2 avec tes 2 loulous tellement adorable c'téait un super aprem! merci Blush
à refaire très vite Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:02

galou38 a écrit:
trop chouette les photos!!!!!!!!!!!!!!!j'adore Wub Wub Wub et trop terrible celle ou on est toutes les 2 avec tes 2 loulous tellement adorable c'téait un super aprem! merci Blush

Ha bas on sait pourquoi on te vois plus lol!

T'as trouvé plus près lol!

Très jolie photo mais sur une c'est la triche tu tiens le jack lol!
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:13

oscar le trottou a écrit:
galou38 a écrit:

Ha bas on sait pourquoi on te vois plus lol!

T'as trouvé plus près lol!

Très jolie photo mais sur une c'est la triche tu tiens le jack lol!

d'abord oui je le tenais je tiens meme le labrador car sur cette photo math est en train de sortir la voiture, donc je tenais tout les chiens!! et elle a sortie l'appareil Laughing
et c'est pas une question que j'ai trouvée plus prés!! Boudeur
c'est que math je la connais depuis longtemps elle a eu pris mes jujus en demi pension, avant tania, avant l'achat de son cheval, et son cheval "Robusto" (quel a eu poulain) était en pension avec mes jujus! et aprés il repartit plus haut sur grenoble Sad
et maintenant elle s'est installée à côté de chez moi, et Robusto est débourré! (car il n'a que 4ans, il avait 2ans a l'époque)
donc grosse émotion pour moi de le revoir et de le monter Blush
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:18

Ma pauvre Galou à force de te faire toujours chambré par ..... enfin on se comprends tu prends tout mal lol!

Te taquine tu me connais suis comme ça

J'adore lol!

C'est génial gros Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 12 Empty

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant