Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

+67
nath la chti
Punchamyco38
fufuf
Scampy
Zen Curly
lumi
Bellefeegore
marie-jo
laeti3859
horse.jenny
toto38
scheiba
Alain
Caroline
LEA
joel
Noushka
patou
Mimi38
NONO
nicole_du_merens
sev47
segolene
Fannydu38
nilouxxe
artdevie
jean yves
KITTYPRUNE
emeline180
letti38
Math38
Ophélie
Alexia&Libéro
Isavega
Muriel
M@thilde
kwanita
myselie
oscar le trottou
Kiupo
Dam°s
Paco
mokapie
Funambule
pims
Décibelle
jacaranda
killer's
antropofaz
Marie
Raviksavouplaiz
maffy
jocko38
Elliot
choupy38
turcoise 05
Utha
Loline
Swingy
jade38
C@role
Alexandra
méline
Aurore
lili38
AnB
galou38
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:00

et tu monte pas kao demain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:02

galou38 a écrit:
sisi...mais j'ai pas le droit de faire d'obstacle avec (sa proprio...), j'ai appris qu'elle a était opéré des pattes arriéres...
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:07

Dam's a écrit:
galou38 a écrit:
sisi...mais j'ai pas le droit de faire d'obstacle avec (sa proprio...), j'ai appris qu'elle a était opéré des pattes arriéres...

ah merde la pauvre Crying or Very sad je te pretterai belle pour sauter un de ces quatres si tu veux!
et je vais reprendre des cours particuliers! le prochain est d ailleur mercredi prochain a la carrière!
alors Belle progressera encore en saut.. I love you
allez sur ce je te laisse car demain reveil a 9h! meme si c'est pas trés tôt, vu que c'est mon seul jour de repos le dimanche, c'est déjà bien assez tôt! Laughing
allez a demain je vous apel avec tania quand on sera sur le retour! on va essayer d'être a la carrière avant 17h histoire qu on est le temps de tous se voir un peu!
Bisous
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:16

galou38 a écrit:
Dam's a écrit:
galou38 a écrit:

ah merde la pauvre Crying or Very sad
c'était quand elle avait 3 ans...donc sa fait il y a longtemps!! a demain!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:40

Dam's a écrit:
Utha a écrit:
killerpilze a écrit:
c'est damien qui m'a dit de te mettre moins d'alcool !!! lol faut voir avec lui lol!
(peut etre parce que faut pas que tu court trop longtemp a poil sur la voix ferré lol! )

Mézan Damien Flic

Tien...sa t'apprendra a te plaindre Flic Flic Flic Flic Flic
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Eau_gr10
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol!
De toute facon avec la caisse que je me suis mise cette nuit je peux plus voir une bouteille en 3D.. ce sera eau minerale pour moi pendant les fêtes rendeer
lol!
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:06

Sa t'apprendra !! Razz
Utha

Utha

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:09

Ophélie a écrit:
Sa t'apprendra !! Razz

Pour le coup j'ai vrmt eu peur lol
De vomir mes abdos Rolling Eyes ou de me reveiller à l'hosto d'ailleurs ils ont eu peur de devoir appeler les pompier (ça signifiait devoir cacher les 15autres cuités lol! )
Heureusement que ce n'était pas la rando des crétes! Neutral
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:56

Utha a écrit:
Ophélie a écrit:
Sa t'apprendra !! Razz

Pour le coup j'ai vrmt eu peur lol
De vomir mes abdos Rolling Eyes ou de me reveiller à l'hosto d'ailleurs ils ont eu peur de devoir appeler les pompier (ça signifiait devoir cacher les 15autres cuités lol! )
Heureusement que ce n'était pas la rando des crétes! Neutral

Oui t'a eu de la chance parce que comma ethilique :s
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:58

Utha a écrit:
De toute facon avec la caisse que je me suis mise cette nuit je peux plus voir une bouteille en 3D

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 16 ans affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:01

Dam's a écrit:
juste prevu d'aller voir un groupe aprés la ballade...qui se fait des rando en douces et qui veulent pas qu'on fassent la ballade avec eux soit disant parceque leurs chevaux ils sont chiant

+1 +1 +1 Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Utha

Utha

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:57

Muriel a écrit:
Dam's a écrit:
juste prevu d'aller voir un groupe aprés la ballade...qui se fait des rando en douces et qui veulent pas qu'on fassent la ballade avec eux soit disant parceque leurs chevaux ils sont chiant

+1 +1 +1 Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur

??
Utha

Utha

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:58

galou38 a écrit:
Dam's a écrit:
galou38 a écrit:

ah merde la pauvre Crying or Very sad je te pretterai belle pour sauter un de ces quatres si tu veux!
et je vais reprendre des cours particuliers! le prochain est d ailleur mercredi prochain a la carrière!
alors Belle progressera encore en saut.. I love you
allez sur ce je te laisse car demain reveil a 9h! meme si c'est pas trés tôt, vu que c'est mon seul jour de repos le dimanche, c'est déjà bien assez tôt! Laughing
allez a demain je vous apel avec tania quand on sera sur le retour! on va essayer d'être a la carrière avant 17h histoire qu on est le temps de tous se voir un peu!
Bisous

Ah ouai la pauvre Kao...
Pareil tu peut t'entrainer sur polka si tu veux !
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:58

Utha a écrit:
Dam's a écrit:
Utha a écrit:
killerpilze a écrit:
c'est damien qui m'a dit de te mettre moins d'alcool !!! lol faut voir avec lui lol!
(peut etre parce que faut pas que tu court trop longtemp a poil sur la voix ferré lol! )

Mézan Damien Flic

Tien...sa t'apprendra a te plaindre Flic Flic Flic Flic Flic
allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Eau_gr10
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol!
De toute facon avec la caisse que je me suis mise cette nuit je peux plus voir une bouteille en 3D.. ce sera eau minerale pour moi pendant les fêtes rendeer
lol!

+1 Moi je dit pareil a chaque fois!! "j'arrète de boire, sa me réussie pas"
Mais bon pour le moment bahh j'ai pas arrété (pendant les soirée bien sur!!)
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:17

Alexia&Libéro a écrit:

tu fais bien de préciser sinon ça fait alcoolique anonyme lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:18

Utha a écrit:
Muriel a écrit:
Dam's a écrit:

??

Utha ne t'inquiète pas c'est pour Galou tout ça, elle va comprendre (enfin je pense) lol!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:32

Muriel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:

tu fais bien de préciser sinon ça fait alcoolique anonyme lol!

Oui je sais c'est pour sa que j'ai précisé mdrrr
j'en suis pas se state la.... allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 911382
galou38

galou38

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:20

Muriel a écrit:
Utha a écrit:
Muriel a écrit:
Dam's a écrit:

??

Utha ne t'inquiète pas c'est pour Galou tout ça, elle va comprendre (enfin je pense) lol!

mais euuuu MUMU ! je voulais juste faire au mieux pour mes amis! je suis pas sortie en douce car tt le monde le savait! il nous fallait un petit comité! mais la prochaine ce sera tous ensemble bounce
mais et pi j'étais censé faire un parcour de 3h, et en fait ce fût un parcour de 5h Embarassed mais ils étaient content! enfin je pense Razz disons que maintenant ce sont les pros du débardages, de contourner les grosses congères avec la neige..d'évité ornières aussi et barbelés sous la neige Embarassed c t la fêtes du bordel ds le chemin hier en hauteur lol! lol! lol!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:03

Muriel a écrit:
Dam's a écrit:

Déjà d'une je te permet pas Dam's Grrrr nos chevaux sont loin d'être chiants ils sont adorables Grrrr Boxe

Et oui en petit comité car les randos plein cul moi j'aime pas No c'est pas une mobylette à moteur mon cheval et je préfère faire des balades tranquille découverte que toujours galoper qui ne nous n'apporte rien Boudeur en plus ils sont pieds nus et ils ont déjà bien assez forcé hier au pas dans les cailloux.

De plus moi j'ai un cheval assez chaud si tu le connaissais en mode Nounet tu comprendrais Boudeur

Et puis les petites réflexions lol! quand tu es venu car on faisait trop de goudron , trop de pas, cheval trop grand:lol!: ....bas sur le coups on voulait pas être des Boulet pour toi lol!

Et puis non mais on fait ce qu'on veut lol!

Oui super balade un peu de stress pour les passages dangereux et pour nos pieds nus qui en ont un peu bavé faut le reconnaître les chemins de départ et de retour ont été critiques pour eux Sad

Bon vais faire le post et les photos lol!

Hihihihih Dam's tu me cherches tu me trouves lol! Bisous

Et Mumu quand tu sors tous les dmanches ont est pas invité hein Boudeur et tu sais si on peut loué du matériel de SKijoering alors +1

Bisous Ma Mumu
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:27

oscar le trottou a écrit:

Et oui en petit comité car les randos plein cul moi j'aime pas No c'est pas une mobylette à moteur mon cheval et je préfère faire des balades tranquille découverte que toujours galoper qui ne nous n'apporte rien Boudeur en plus ils sont pieds nus et ils ont déjà bien assez forcé hier au pas dans les cailloux.
trop de goudron , trop de pas, cheval trop grand:lol!: ....bas sur le coups on voulait pas être des Boulet pour toi lol!

mais sa veut pas dire que je fait du galop pleins cul tout le temps...c'est juste que j'ai une allergie au goudron sur grand cheval lol!

De plus moi j'ai un cheval assez chaud si tu le connaissais en mode Nounet tu comprendrais Boudeur

Donc, c'est un cheval chiant lol!

Siffle ...bah t'en a mis du temps lol! lol! Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:33

Dam's a écrit:

trop de goudron , trop de pas, cheval trop grand:lol!: ....bas sur le coups on voulait pas être des Boulet pour toi lol!

mais sa veut pas dire que je fait du galop pleins cul tout le temps...c'est juste que j'ai une allergie au goudron sur grand cheval lol!

Donc, c'est un cheval chiant lol!

Siffle ...bah t'en a mis du temps lol! lol! Bisous

Non il est pas chiant il est VIVANT lol!

Sacré Dam's Bisous Tu nous accompagne toujours le 29? avec un GRRRAND NOIRRRR lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:38

lol!
ouai Very Happy Very Happy je suis la le 29
avec un grraaannnndddddd..... noir lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:46

Et Mumu quand tu sors tous les dmanches ont est pas invité hein Boudeur et tu sais si on peut loué du matériel de SKijoering alors +1

Bisous Ma Mumu

Si si vous pouvez venir quand vous voulez, il faut pas hésiter même à s'imposer car moi je n'y pense pas du tout. Dans improvisation Méline avait dit qu'on sortait dimanche mais raté, avec 50 cm de neige à la maison c'est tombé à l'eau. Si ça vous tente avant le 5 avril (avec Galou bien sur, car le 5 il y aura du monde apparemment) c'est sans problème.

Pour le harnais j'ai demandé mais pas de réponse. Je dois l'appeler mardi soir (demain donc) je lui repose la question, promis. Toi aussi Mokapette tu veux essayer l ski Jëring avec ton VIVANT ?

Allez sans rancune allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:58

Muriel a écrit:

Bisous Ma Mumu

Si si vous pouvez venir quand vous voulez, il faut pas hésiter même à s'imposer car moi je n'y pense pas du tout. Dans improvisation Méline avait dit qu'on sortait dimanche mais raté, avec 50 cm de neige à la maison c'est tombé à l'eau. Si ça vous tente avant le 5 avril (avec Galou bien sur, car le 5 il y aura du monde apparemment) c'est sans problème.

Pour le harnais j'ai demandé mais pas de réponse. Je dois l'appeler mardi soir (demain donc) je lui repose la question, promis. Toi aussi Mokapette tu veux essayer l ski Jëring avec ton VIVANT ?

Allez sans rancune allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10 allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Bisou_10

Mais oui ma Mumu Bisous et d'ailleurs pi être que oui je viendrai avec Galou si elle veut bien faire par exemple la balade du 5 mais en petit comité Bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:18

Sauf que le 5 j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde. Si ça vous dit on peut la faire avant en petit comité
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:07

Muriel a écrit:
Sauf que le 5 j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde. Si ça vous dit on peut la faire avant en petit comité

Avant non tous les week end sont pris.
Mais si ça vous dérange pas après avec plaisir Bisous

Merci Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)   allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;) - Page 9 Empty

allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant