Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon EQUID'ESPACE 2012

Aller en bas 
+8
Pixel73
Krista0409
Muriel
kwanita
ryserc
omer73
country
Cot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:29

Pixel73 a écrit:
Citation :
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'exposants, et les prix ont monté en flèche.
Cela fait quelques années que je fais ce salon, et je constate aussi que chaque année le nombre d'exposants diminue Sad
Déception aussi au niveau de l'organisation pour les spectacles : les animations et le spectacle du soir pas au même endroit : donc pour avoir des places assises pas autre choix que de se planter au concours d'obstacle, et de louper la partie la plus sympa de ce salon Sad
Une seule chose reste encore raisonnable : le prix des entrées +1



entierrement d'accord au niveau de lorganisation ... c'etait vraiment la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:31

Marechal a écrit:
Effectivement, de moins en moins d'exposants !
Ce salon est trop proche d'Equita'Lyon...
Il ferait peut-être mieux de le déplacer au printemps.

c'est ce que tout le monde disait pendant les trois jours ... on la fait remonter jusqua l'organisation aussi ... histoire de faire bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:03

Je vous rassure nous en tant qu'artiste super deçu aussi par l'organisation et on a eu le sentiment d'etre vraiment pris comme des sous m... bref je ne pense pas y retourner l'an prochain non plus, le seul point positif fut que nous avons pu faire nos numeros en tant qu'entrainement si lon peut dire, et surtout une première sortie pour mon petit Royal qui a etait exemplaire !! très fier de lui !! aller je vous laisse avec quelques photos !
Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 La_roc10

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 La_roc11

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 La_roc12

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 La_roc13

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 La_roc14
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:33

country a écrit:
Il me semble ne pas dire de bêtises en affirmant qu'au départ ce salon était sur l'équitation d'extérieur et western.

Alors ce que je regrette c'est que soit disant c'était la monte western à l'honneur et je n'ai pas vu un seul cheval correspondant à cette catégorie.

Les lusitaniens, oui et des très beaux.


Idem pour le western je n'ai pas vu grand chose. Très peu de stand, ca faisait un peu vide, d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde. C'est la première fois que j'y allais, et la dernière aussi. Ca va bien que j'étais à côté!
Je suis surtout venue voir la présentation de PRE de l'élevage Donzel, où monte la belle soeur ^^

Tu parles de quels lusitaniens?

Revenir en haut Aller en bas
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:25

Le problème c'est que nous y sommes allés samedi et en haut comme dit Cot et bien AUCUN quarter par contre cela devait être le jour des lusitaniens.
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:30

country a écrit:
Le problème c'est que nous y sommes allés samedi et en haut comme dit Cot et bien AUCUN quarter par contre cela devait être le jour des lusitaniens.

peut etre ny etes vous pas aller aux bonne heures? en revanche le dimanche sa na pas arreter de deffiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
country

country


Féminin Localisation : BIOL
Nombre de messages : 207
Age : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:41

On y était de 10 H le matin jusqu'à la fin du spectacle soit 23 H.

Maintenant lorsque on dit : A L'HONNEUR WESTERN c'est pour TOUT le salon pas seulement certains jours et à certaines heures.

Notre décision est prise et on ne reviendra pas dessus: pour l'année prochaine c'est NON NON ET NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon EQUID'ESPACE 2012   Salon EQUID'ESPACE 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon EQUID'ESPACE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrees Equitalyon 2014
» le salon de la roche 74
» Salon du randonneur
» Cours d'hiver: en...salon
» Entrée salon EquitaLyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: