Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrée salon EquitaLyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:32

Hello tout le monde !! Clapping

es ce qu' une personne aurai un bon plan pour payer le moins chere possible (voir gratuit) l'entrée au salon d'EquitaLyon ...car vu le prix ça fait peur affraid   et j'aimerai bien y aller avec mon chéri ...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:21

les concours c'est tout ce qu'il reste ... il y a le paturon et carrefour tickets qui ont lancé leurs concours
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:16

Sellerie Megahorse

[EQUITA'LYON - Places à GAGNER]
[Pour suivre l'actualité de la Sellerie à Equita, rdv ici : https://www.facebook.com/events/1624337794487389/]
J-14 et nous y serons ! A cette occasion, nous sommes fiers de vous faire gagner 8x2 places pour vous rendre sur le salon gratuitement !
Comment ça marche ?
Chaque soir à 18h, nous posterons une question/devinette sur la Sellerie ou le monde du cheval en général.
La première personne (selon l'heure de commentaire) qui répondra bien se verra envoyée 2 invitations pour Equita'Lyon !
Bien évidemment, une seule participation par personne et par jour sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:26

nous c'est 4 entrées , mes 3 filles et moi, c'est un truc de fou ce salon , pour les riches d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:53

flamme a écrit:
nous   c'est 4 entrées  , mes 3 filles et moi, c'est un truc de fou ce salon , pour les riches d'entrée !

Et dedans aussi d'ailleurs...les prix salons sont rarement intéressants (niveau sellerie du moins)
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:30

Ca fait facile 3 ans que je n'y mets plus les pieds à cause du prix de l'entrée, sans parler du parking, c'est du raquette  Flic  et c'est bien dommage !
Quand on voit que l'entrée du salon Auto 2015 était à 6 Euros.....là, y a rien a dire. et il y avait beaucoup de chevaux aussi là bas mais des..fiscaux ! Very Happy


mais malgrés ce prix si élevé, il y a toujours autant de monde ... Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:59

Si vous êtes bons clients d'une sellerie qui expose (par ex Cheval Center, Baude, Fouilloux, etc...) ils ont des entrées gratuites à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée salon EquitaLyon Empty
MessageSujet: Re: Entrée salon EquitaLyon   Entrée salon EquitaLyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée salon EquitaLyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stand à Equitalyon?
» 17eme salon du cheval equitalyon 2011 dates
» salon du cheval à LYON
» EquitaLyon
» Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: