Localisation : Charavines Nombre de messages : 65 Age : 42 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens Dim 5 Aoû 2012 - 14:35
Il y a la pension de Monsieur Milliat sur Charavines. Pension au pré, l'hiver les chevaux sont rentrés au box la nuit. Il a de nombreux pars. Tous aussi chouettes les uns que les autres. Les chevaux sont mis au parc par affinité. Il y a une petite carrière a disposition et de nombreuses ballades autour. Cela fait 3 ans que j'y suis et j'en suis ravie. Si cela t’intéresse je donne les coordonnées en MP.
sandra
Localisation : chirens Nombre de messages : 57 Age : 43 Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens Mar 7 Aoû 2012 - 19:05
[quote="Kouet"]Il y a la pension de Monsieur Milliat sur Charavines. Pension au pré, l'hiver les chevaux sont rentrés au box la nuit. Il a de nombreux pars. Tous aussi chouettes les uns que les autres. Les chevaux sont mis au parc par affinité. Il y a une petite carrière a disposition et de nombreuses ballades autour. Cela fait 3 ans que j'y suis et j'en suis ravie. Si cela t’intéresse je donne les coordonnées en MP.[/quote
oui peux tu me donner c est coordonnées. merci
philippe
Localisation : isere Nombre de messages : 91 Age : 65 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: pension cheval Jeu 9 Aoû 2012 - 13:29
bonjour je rentre de randonnee en effet il y a une place de libre pour un cheval a saint geoire en valdaine le prix est de 130euro il y a une petite carriere qui est bien utile et des departs de balades nombreux a bientot
Kouet
Localisation : Charavines Nombre de messages : 65 Age : 42 Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens Sam 18 Aoû 2012 - 16:48
Sandra, t'as bien eu mon mp ?
sandra
Localisation : chirens Nombre de messages : 57 Age : 43 Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens Sam 18 Aoû 2012 - 17:28
[quote="Kouet"]Sandra, t'as bien eu mon mp ? [/quote
oui merci beaucoup. ]
margot2910
Localisation : St Blaise du Buis Nombre de messages : 249 Age : 49 Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens Lun 27 Aoû 2012 - 9:17
Bonjour, il y a les pensions d'equi'libres, pensions au pré à l'année secteur Voiron st Cassien La murette... Abri et carriere en herbe. Le prix est de 135€ à l'année foin compris. Bonne journée! Envoi des coordonnées en MP si interressée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche une pension pour ma jument autour de chirens
recherche une pension pour ma jument autour de chirens