| pension de chevaux | |
|
+5Ecurie de la Cense salsa38 lili38 of chen philippe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe
Localisation : isere Nombre de messages : 91 Age : 65 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: pension de chevaux Mer 4 Avr 2012 - 10:36 | |
| bonjour depuis peu de temps il y a 2 places disponibles pour 2 chevaux gentils en pension a saint geoires en valdaine : pres boxes paddoc selon le temps pour des chevaux vivant facilement en exterieur et plutot orientes vers la balade ou la randonnee une petite carriere peu etre mis a disposition merci et a bientot
| |
|
| |
of chen
Localisation : limite isere Nombre de messages : 281 Age : 55 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: pension de chevaux Mer 4 Avr 2012 - 20:53 | |
| pension avec un numero SIRE et TVA? | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: pension de chevaux Mer 4 Avr 2012 - 22:23 | |
| Drôle de question Qui sous-entend quoi ? | |
|
| |
salsa38
Localisation : Polienas Nombre de messages : 386 Age : 33 Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pension de chevaux Jeu 5 Avr 2012 - 6:45 | |
|
Dernière édition par Ecurie de la Cense le Jeu 5 Avr 2012 - 16:45, édité 3 fois | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: pension de chevaux Jeu 5 Avr 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
salsa38
Localisation : Polienas Nombre de messages : 386 Age : 33 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: pension de chevaux Jeu 5 Avr 2012 - 21:11 | |
| Désolé c'était pas pour critiquer, mes chevaux sont chez un particulier et c'est beaucoup mieux que mon anicenne pension | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: pension de chevaux Ven 6 Avr 2012 - 7:53 | |
| surtout que quand t'as enlevé tous les frais, location de pré, investissement pour du matos, location d'engins pour entretien des parcs, gasoil, foin, piquets, eau, et autres que j'oublie, le temps passé, être là pour le maréchal et le véto, soins et céréales si besoin une à deux fois par jour, tout ça 7/7 jours, je suis pas sûr qu'on se fasse beaucoup de "sous" enfin perso le bien être des chevaux et les chevaux sont ma passion donc............... après je suis pas sûr que tu ais conscience de tout ça et je sais pas si les grandes structures, centre équestres ou autres s'occupent mieux des chevaux que les particulier, ça dépend sans doute des endroits mais à mon avis dans les grandes structures où il y a de tout , loisir, compèt , pension et autres c'est plus la course et plus pour le rendement , et rendement si y a. un particulier prend plus le temps mais encore chacun son avis et son expérience
Dernière édition par Stef le Ven 6 Avr 2012 - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: pension de chevaux Ven 6 Avr 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
of chen
Localisation : limite isere Nombre de messages : 281 Age : 55 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: pension de chevaux Ven 6 Avr 2012 - 10:15 | |
| c'etait une question qui peux avoir son importance en cas de probleme desole que cela declenche de suite des reactions agressives! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: pension de chevaux Ven 6 Avr 2012 - 19:32 | |
| - of chen a écrit:
- c'etait une question qui peux avoir son importance en cas de probleme
desole que cela declenche de suite des reactions agressives! non je suis désolée ma réaction n'était pas du tout agressive vis à vis de toi et je suis d'accord avec toi il faut prendre conscience qu'un problème peut arriver ( par conséquence savoir la responsabilité de chacun ) mais j'ai vu des pro ne pas assumer des accidents et des particuliers le faire de façon admirable. bref je voulais juste dire que du coup le poste de ce monsieur est encombré (désolé encore ) et il risque de ne pas reproposer quelque chose sur le forum par peur de la polémique. | |
|
| |
marie-jo
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: pension de chevaux Ven 6 Avr 2012 - 20:11 | |
| Surtout ce que je ne comprends pas moi c'est que ce n'est pas le premier particulier qui propose une pension alors pourquoi cette réaction of chen précisément sur ce post ? Sinon Philippe contente de te revoir ici et d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps Allez un petit UP pour relancer le post | |
|
| |
of chen
| Sujet: Re: pension de chevaux Sam 7 Avr 2012 - 11:32 | |
| je posais la question pour une amie mutée dans la region ,mais qu'importe,je pense qu'elle a une touche | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: pension de chevaux Sam 7 Avr 2012 - 14:20 | |
| Ah ok d'accord je comprends mieux | |
|
| |
philippe
Localisation : isere Nombre de messages : 91 Age : 65 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pension de chevaux Mar 1 Mai 2012 - 14:16 | |
| bonjour desole je verifiais tres regulierement ma boite aux lettres mais delaissais le reste manque de savoir faire mais on ma averti qu il se passait quelque choses sur le site maintenant je suis au courant pour repondre positivement aux deux tendances de pensee je precise que
il y a un contrat ecrit a signer nous avons une assurance mais nous souhaitons que le proprietaire en ai une aussi nous avons le statue d eleveur de chevaux et les pensions sont toutes declarees aux impots
nous passons voire les chevaux pratiquement tous les jours ils sont soignes au meme titre que les notres le plus pres du naturel possible tout en ne negligeant pas le cote civilise que tous bons chevaux domestiques doit avoir sans compter le temps passe et en etant disponible pour des soins particuliers a fournir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension de chevaux | |
| |
|
| |
| pension de chevaux | |
|