| Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes | |
|
+11Aurore turcoise 05 jacaranda Isa01 Arya Muriel Caroline Sylvie maffy Una01 Meriadoc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mar 25 Sep 2012 - 14:35 | |
| Et que voilà de belles images dignes des crépuscules qui embrasent l'Okavango , superbes ...!!! et le Maffy qui se la pête avec ses godasses rouge fluo ... fier comme Artaban .... et la Sylvie qui s'entiche d'un chien de chasse , un Ariégeois ... qui à force de tournicoter sur la piste d'un lièvre des collines, en a perdu le nord et l'amour de sa chasse ...savoir s'ils s'aiment toujours à cette heure Décidément ces randos ...sont pleines d'agréables surprises ...et c'est grand plaisir de tourner les pages sur le forum, de cet album, d'aventures illustées ...où s'égrainent tous ces jours, les témoignages, qui nous ont fait vibrer ...
Dernière édition par turcoise 05 le Mar 25 Sep 2012 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mar 25 Sep 2012 - 20:39 | |
| Muriel, je m'appelle bien Marie, mais l'un ou l'autre, c'est du pareil au même ^^ je me reconnaitrai bien. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 8:54 | |
| Merci de nous faire partager votre rando. Ca fait toujours du bien de regarder des belles photos et un groupe de cavaliers avec une bonne ambiance. Bravo les filles | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 12:35 | |
| pour ces reportages photos commentés !!! ça donne envie de redécouvrir mon bugey natal... la photo des chevaux au levé du soleil est superbe... dites les filles, le réglement de la "viarhona" n'interdit-elle pas les cehvaux sur sa piste? ou le réglement a-t-il évolué depuis l'année dernière??? | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 14:35 | |
| Je vous qu'on est pas les seules à profiter un max des derniers week end avant l'hiver En tout cas super vos photos, un gros coup de pour khalin et maffy avec le soleil, un vrai poster et j'adore le reportage "Sylvie et la pluie", "Sylvie et Pendouille"!! Pendant notre rando chartreuse (en même temps que vous) (boucle st pierre entremont st pierre chartreuse st laurent) la personne qui travaille au gite du planolet nous a dit que le col de porte était vraiment trés trés beau, c marrant de penser que vous y étiez | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 14:39 | |
| Je ne savais même pas que la Via Rhôna dans sa totalité était interdite aux chevaux... rien d'indiqué nul part, et pourtant j'emprunte régulièrement ce tronçon. Je n'ai jamais eu ni de remarques de la part des usagers (cyclistes ou piétons). | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 15:27 | |
| - Meriadoc a écrit:
- Je ne savais même pas que la Via Rhôna dans sa totalité était interdite aux chevaux... rien d'indiqué nul part, et pourtant j'emprunte régulièrement ce tronçon. Je n'ai jamais eu ni de remarques de la part des usagers (cyclistes ou piétons).
J'avais chopé ça sur la plaquette à l'OT de Belley, de mémoire (veillissante ) on pouvait se prendre un avertissement (style amende à confirmer ..) en tous cas ça m'avait fait réfléchir à mon parcours... mais je l'ai emprunté quand même en faisant attention à rester sur les bords | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 15:33 | |
| - FADJ a écrit:
Pendant notre rando chartreuse (en même temps que vous) (boucle st pierre entremont st pierre chartreuse st laurent) la personne qui travaille au gite du planolet nous a dit que le col de porte était vraiment trés trés beau, c marrant de penser que vous y étiez est ce qu'il s'agit du même col de porte ?? | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 15:34 | |
| J'ai aussi entendu parler d'une interdiction des chevaux sur la via rhôna! Je crois même que des cavaliers c'étaient plein! Sur certains tronçons ça les obliger à longer des routes très fréquentées! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 16:12 | |
|
Dernière édition par Muriel le Jeu 27 Sep 2012 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 17:05 | |
| oui je pense que c'est l'autre col de portes ..ceci dit sur google hearth y'a de sacrées belles photos prisent de là haut (celui du 01 ) et pour la circulation sir la via ....on n'a pas vu de panneau mais faudrait savoir quand même ...ça serait vraiment très bêtes d'envoyer les chevaux sur la route avec les bagnoles ..mais c'est sûr que le dimanche c'est blindé de monde donc il faut être très prudent | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes Mer 26 Sep 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Muriel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes | |
| |
|
| |
| Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes | |
|