turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Sam 18 Aoû 2012 - 8:46 | |
| - pataclups a écrit:
- Nanette, petite question : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres,
en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos ! à bientôt
Bien sûr Nanette avait fait allégeance et bénéficiait de toutes mes mansuétudes ... d'ailleurs elle ne te répondra pas .. car elle était de nouveau sous ma protection avant hier ... avec quatre jeunes forumeurs ... Dams° ... Perline ... ect ...ils m'ont dit partir pour boire un coup de clairette à Die ... puis rentrer chez eux par le Vercors ... sans carte et au GPS ... donc bien sûr le premier jour je sais qu'ils n'ont fait que 12km ... mais c'était à cause des satellites que les montagnes embêtent ... donc pas de soucis sous peu ils trouveront des ondes tout ira mieux ... Pour rassurer Alain ... Nanette a été toujours aussi parfaite ... souriante , aimable le bonheur de vivre ... | |
|
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Lun 20 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Quelle magnifique aventure ma Nanette !! Vous avez été vraiment super toutes les 2 ! Et, en plus des belles images, tu nous gâtes d'un récit plein d' humour et délicieusement écrit.
Merci les filles !! | |
|
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Mar 21 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Bravo pour ces récits et ces photos !!!! | |
|
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Dim 26 Aoû 2012 - 10:32 | |
| - grenadine a écrit:
- merci pour ce beau reportage et bravo pour votre "périple". ...Et dire que j'aurais pu être un peu des vôtres sur cette TRADAC ! une prochaine fois peut-être ?
Pourquoi pas! avec plaisir! - pataclups a écrit:
- Nanette, petite question : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres, parce que le pays du Buëch lui appartient (tout entier, si si si, j'me souviens bien dans le temps quand il me menait sur ses terres il me disait toujours "ça c'est à moi, ça c'est à moi, là-bas la montagne c'est à moi, etc...)
... il me semble me souvenir qu'il a comme une lunette de très haute qualité montée sur son fusil de chasse, genre sniper (snayeupère en langue du Buëch) donc par précaution moi j'aurais demandé l'autorisation ...
en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos !
à bientôt
C'est un phénomène! Par contre.... les satellites sont tellement rares dans le Buëch... qu'on a eu le temps de visiter tous les chemins un par un - turcoise 05 a écrit:
- pataclups a écrit:
- Nanette, petite question : aviez-vous demandé l'autorisation à Turcoise05 avant de passer sur ses terres,
en tout cas vous vous êtes bien débrouillées les filles, et grand merci pour ce récit accompagné de toutes ces photos ! à bientôt
Bien sûr Nanette avait fait allégeance et bénéficiait de toutes mes mansuétudes ... d'ailleurs elle ne te répondra pas .. car elle était de nouveau sous ma protection avant hier ... avec quatre jeunes forumeurs ... Dams° ... Perline ... ect ...ils m'ont dit partir pour boire un coup de clairette à Die ... puis rentrer chez eux par le Vercors ... sans carte et au GPS ... donc bien sûr le premier jour je sais qu'ils n'ont fait que 12km ... mais c'était à cause des satellites que les montagnes embêtent ... donc pas de soucis sous peu ils trouveront des ondes tout ira mieux ... Pour rassurer Alain ... Nanette a été toujours aussi parfaite ... souriante , aimable le bonheur de vivre ... Et quel accueil ! On s'en souviendra du Buëch... Allez je m'en vais raconter tout ça sur un autre post - Alain a écrit:
- Quelle magnifique aventure ma Nanette !!
Vous avez été vraiment super toutes les 2 ! Et, en plus des belles images, tu nous gâtes d'un récit plein d' humour et délicieusement écrit.
Merci les filles !! Alain! A très vite dans la Drôme pour te raconter tout ça - KITTYPRUNE a écrit:
- Bravo pour ces récits et ces photos !!!!
| |
|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Lun 27 Aoû 2012 - 15:13 | |
| bravo petite nanette!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Garance
Localisation : Hostun Nombre de messages : 112 Age : 31 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Mer 24 Oct 2012 - 23:31 | |
| | |
|
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch Jeu 25 Oct 2012 - 18:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le long de la TRADAC et Pays du Buëch | |
| |
|