du 23 juin au 7juillet nous sommes partis à la recherche de la bête du gevaudan (Voir carte dans album photo) circuit réalisé par une assos de la margeride. ce circuit correspond en gros au tour de la margeride tres belle région. Rando en bivouac et couchage surprise à l'arrivée de chaque etape. accueil tres sympa des locaux bien que nous soyons trois. chaque démarche auprés des habitants démarchés nous avons trouvés un refuge parfois un gite parfois un centre equestre,une colonie,une grange bref tous les soirs nous fumes à l'abri.Nous n'avons pas rencontré la bête du gevaudan par contre une polémique locale nous signalais la présence d'un ou deux puma qui se promenait en partculier au mont mouchet que nous avons traversé alors méfiance et nous avons sortis les armes nous avions que notre courage et notre pugnacité à faire cette rando quelque soit les dangers.
j'ai fait un tracé sur gps (mapsource) des differentes etapes si quelqu'un est interressé je lui communiquerais bien volontiers. j'ai apprécié les differentes rando des cavaliers de l'isere sur ce post il y a du projet dans l'air.
salutations à tous
photos sur picasa:la bete du gevaudan