Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rando : chez nous!

Aller en bas 
+8
Mimi38
turcoise 05
Arya
joel
Meriadoc
Aurore
jacaranda
FADJ
12 participants
AuteurMessage
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:03

Maud avait besoin de décompresser un peu, elle a envie d'une rando sans partir loin, sans prendre le camion, sympa, avec le soleil (pas chiante la cops!!)

Dans la semaine j'appelle Marie (partie en vacances), je lui demande charité et clé de sa maison.

c ok pour la maison (j'en étais sûre) Bisous Bisous

j'appelle Maud : "Prépare ta belle Black on part deux jours pour des paysages de malade!!

Allez place aux photos, on connait par cœur


https://picasaweb.google.com/102887981870783445349/Senepi02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNSF0vbztOjqxgE&feat=directlink

mais on ne s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:35

magnifique !
merci de faire partager tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:57

Je me disais aussi que le coin me disait quelque chose..!!!
Ca fait bizarre de revoir le chemin de la descente à la plage de Mayres Savel... J'ai du le faire des dizaines et des dizaines de fois, c'est toute ma jeunesse. Que de bons souvenirs.

C'est vraiment une très belle region, merci de nous avoir fait partager vos photos Super
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:18

Hé, mais c'est par chez moi tout ça ... rhha, et moi qui suis bloquée dans l'Ain pour le boulot, misère. Ça fait envie, c'est sûr ! Le Connex, le Sennepi, des alpages que j'ai juste sous les yeux le temps d'un weekend mais que je n'ai pas le temps de parcourir. Et le soleil me nargue aujourd'hui par la fenêtre : "Engagez vous qu'il disait, engagez vous ..." Dry
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:27

Photo n°20 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:16

Des paysages à couper le souffle !! Shocked drunken

Et le sunny toujours au rendez-vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:24

Ben ... tu veux me faire baver avec ton super zarbe rando : chez nous! 491974 ....çà y est tu as réussi cheers il est superbe ...( et comme Joël ...la n° 20 drunken )...... j'espère que tu l'emmèneras là haut sur la montagne .... c'est fait pour lui ... va y avoir des confrères ... Joyeux çà va zarber ... Chevalier en tous les cas ... belles images d'une super rando ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:25

magnifique photos vous avez du vous régaler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:01

JOLIES PHOTOS ET JOLIS CHEVAUX
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:04

Aurore a écrit:
Je me disais aussi que le coin me disait quelque chose..!!!
Ca fait bizarre de revoir le chemin de la descente à la plage de Mayres Savel... J'ai du le faire des dizaines et des dizaines de fois, c'est toute ma jeunesse. Que de bons souvenirs.

C'est vraiment une très belle region, merci de nous avoir fait partager vos photos Super

Souvenirs souvenirs!!!!
Marie jo m'a raconté vos escapades, c sûr que c un coin splendide, tranquille, vraiment j'adore,
Si on "organise" une rando dans notre coin pour les cavaliers de l isère on refera peut-être ce tour...... j'espère que tu te joindras à nous Pas de soucis ce n'est pas pour le moment, ton petit Gabin à le temps de grandir un peu!! Laughing


[quote="Meriadoc"]Hé, mais c'est par chez moi tout ça ...

Il faudra que l'on se fasse une sortie alors!



joel a écrit:
Photo n°20 Wub

turcoise 05 a écrit:
Ben ... tu veux me faire baver avec ton super zarbe rando : chez nous! 491974 ....çà y est tu as réussi cheers il est superbe ...( et comme Joël ...la n° 20 drunken )...... j'espère que tu l'emmèneras là haut sur la montagne .... c'est fait pour lui ... va y avoir des confrères ... Joyeux çà va zarber ... Chevalier en tous les cas ... belles images d'une super rando ... Merci

Vous ne seriez pas Wub Wub Wub des PSA vous deux par hasard!!!!

Turcoise, oui normalement je prends FAdj, mais faut bien que ça monte hein!! histoire de le calmer parce que il est peut être trés photogénique mais il est aussi trés trés chiant et dès fois il devient un vrai Boulet pour moi!
Enfin j'espère que tu auras une trés longue piste de galop que je puisse "laver" l'offense que ton zarbe à fait à ma perlette dans le vercors!!!! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:09

Enfin ma curiosité est levée concernant ton magnifique avatar Wub

Le coin est superbe là bas, les chevaux et les cavalières aussi! Ching
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:52

Citation :
Il faudra que l'on se fasse une sortie alors!

Oui oui oui ... surtout si c'est pour aller mettre le nez dans les alpages ...
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:58

FADJ a écrit:
Maud avait besoin de décompresser un peu, elle a envie d'une rando sans partir loin, sans prendre le camion, sympa, avec le soleil (pas chiante la cops!!)

Dans la semaine j'appelle Marie (partie en vacances), je lui demande charité et clé de sa maison.

c ok pour la maison (j'en étais sûre) Bisous Bisous

j'appelle Maud : "Prépare ta belle Black on part deux jours pour des paysages de malade!!

Allez place aux photos, on connait par cœur


https://picasaweb.google.com/102887981870783445349/Senepi02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNSF0vbztOjqxgE&feat=directlink

mais on ne s'en lasse pas!!!

Encore une très BELLE rando, vivement la prochaine Clapping

Merci encore à toi Karine, c'est clair que j'avais besoin de décompresser....

De très belles photos aussi, mais ça tu le sais déjà ! Wink

La prochaine fois j'espère que nos amis des cavaliers de l'Isère seront parmi nous sur nos beaux chemins Joyeux

P.s : je crois que la prochaine fois j'enlèverais mes hélices dans les cheveux LOL Wink

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous revoir

Et Karine, c'est quand notre prochaine rando, ce week ? Joyeux





Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:02

Encore un joli coin !
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:20

Isa01 a écrit:
Encore un joli coin !


Super

Oh que oui Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando : chez nous! Empty
MessageSujet: Re: rando : chez nous!   rando : chez nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando : chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando à St Agnès 1ere rando avec ma fille Alicia ^^
» La rando de chez charlot! (C'est fait!)
» La rando sportive...la rando des crêtes!!! Photos en page 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: