| rando : chez nous! | |
|
+8Mimi38 turcoise 05 Arya joel Meriadoc Aurore jacaranda FADJ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 9:03 | |
| Maud avait besoin de décompresser un peu, elle a envie d'une rando sans partir loin, sans prendre le camion, sympa, avec le soleil (pas chiante la cops!!) Dans la semaine j'appelle Marie (partie en vacances), je lui demande charité et clé de sa maison. c ok pour la maison (j'en étais sûre) j'appelle Maud : "Prépare ta belle Black on part deux jours pour des paysages de malade!! Allez place aux photos, on connait par cœur https://picasaweb.google.com/102887981870783445349/Senepi02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNSF0vbztOjqxgE&feat=directlink mais on ne s'en lasse pas!!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 9:35 | |
| magnifique ! merci de faire partager tes photos !! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 9:57 | |
| Je me disais aussi que le coin me disait quelque chose..!!! Ca fait bizarre de revoir le chemin de la descente à la plage de Mayres Savel... J'ai du le faire des dizaines et des dizaines de fois, c'est toute ma jeunesse. Que de bons souvenirs. C'est vraiment une très belle region, merci de nous avoir fait partager vos photos | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 10:18 | |
| Hé, mais c'est par chez moi tout ça ... rhha, et moi qui suis bloquée dans l'Ain pour le boulot, misère. Ça fait envie, c'est sûr ! Le Connex, le Sennepi, des alpages que j'ai juste sous les yeux le temps d'un weekend mais que je n'ai pas le temps de parcourir. Et le soleil me nargue aujourd'hui par la fenêtre : "Engagez vous qu'il disait, engagez vous ..." | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 12:27 | |
| Photo n°20 | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 13:16 | |
| Des paysages à couper le souffle !! Et le toujours au rendez-vous !! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Jeu 19 Juil 2012 - 23:24 | |
| Ben ... tu veux me faire baver avec ton super zarbe ....çà y est tu as réussi il est superbe ...( et comme Joël ...la n° 20 )...... j'espère que tu l'emmèneras là haut sur la montagne .... c'est fait pour lui ... va y avoir des confrères ... çà va zarber ... en tous les cas ... belles images d'une super rando ... | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: rando : chez nous! Ven 20 Juil 2012 - 17:25 | |
| magnifique photos vous avez du vous régaler!!!! | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Ven 20 Juil 2012 - 21:01 | |
| JOLIES PHOTOS ET JOLIS CHEVAUX | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando : chez nous! Ven 20 Juil 2012 - 21:04 | |
| - Aurore a écrit:
- Je me disais aussi que le coin me disait quelque chose..!!!
Ca fait bizarre de revoir le chemin de la descente à la plage de Mayres Savel... J'ai du le faire des dizaines et des dizaines de fois, c'est toute ma jeunesse. Que de bons souvenirs.
C'est vraiment une très belle region, merci de nous avoir fait partager vos photos Souvenirs souvenirs!!!! Marie jo m'a raconté vos escapades, c sûr que c un coin splendide, tranquille, vraiment j'adore, Si on "organise" une rando dans notre coin pour les cavaliers de l isère on refera peut-être ce tour...... j'espère que tu te joindras à nous Pas de soucis ce n'est pas pour le moment, ton petit Gabin à le temps de grandir un peu!! [quote="Meriadoc"]Hé, mais c'est par chez moi tout ça ... Il faudra que l'on se fasse une sortie alors! - joel a écrit:
- Photo n°20
- turcoise 05 a écrit:
- Ben ... tu veux me faire baver avec ton super zarbe ....çà y est tu as réussi il est superbe ...( et comme Joël ...la n° 20 )...... j'espère que tu l'emmèneras là haut sur la montagne .... c'est fait pour lui ... va y avoir des confrères ... çà va zarber ... en tous les cas ... belles images d'une super rando ...
Vous ne seriez pas des PSA vous deux par hasard!!!! Turcoise, oui normalement je prends FAdj, mais faut bien que ça monte hein!! histoire de le calmer parce que il est peut être trés photogénique mais il est aussi trés trés chiant et dès fois il devient un vrai pour moi! Enfin j'espère que tu auras une trés longue piste de galop que je puisse "laver" l'offense que ton zarbe à fait à ma perlette dans le vercors!!!! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Ven 20 Juil 2012 - 21:09 | |
| Enfin ma curiosité est levée concernant ton magnifique avatar Le coin est superbe là bas, les chevaux et les cavalières aussi! | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: rando : chez nous! Lun 23 Juil 2012 - 9:52 | |
| - Citation :
- Il faudra que l'on se fasse une sortie alors!
Oui oui oui ... surtout si c'est pour aller mettre le nez dans les alpages ... | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: rando : chez nous! Lun 23 Juil 2012 - 21:58 | |
| - FADJ a écrit:
- Maud avait besoin de décompresser un peu, elle a envie d'une rando sans partir loin, sans prendre le camion, sympa, avec le soleil (pas chiante la cops!!)
Dans la semaine j'appelle Marie (partie en vacances), je lui demande charité et clé de sa maison.
c ok pour la maison (j'en étais sûre)
j'appelle Maud : "Prépare ta belle Black on part deux jours pour des paysages de malade!!
Allez place aux photos, on connait par cœur
https://picasaweb.google.com/102887981870783445349/Senepi02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNSF0vbztOjqxgE&feat=directlink
mais on ne s'en lasse pas!!! Encore une très BELLE rando, vivement la prochaine Merci encore à toi Karine, c'est clair que j'avais besoin de décompresser.... De très belles photos aussi, mais ça tu le sais déjà ! La prochaine fois j'espère que nos amis des cavaliers de l'Isère seront parmi nous sur nos beaux chemins P.s : je crois que la prochaine fois j'enlèverais mes hélices dans les cheveux LOL Bonne soirée à tous et au plaisir de vous revoir Et Karine, c'est quand notre prochaine rando, ce week ? | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: rando : chez nous! Lun 23 Juil 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando : chez nous! | |
| |
|
| |
| rando : chez nous! | |
|