Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE

+2
emeline180
FADJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE   BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:32

Encore une rando juste au dessus de ma tête ... vous êtes monté par quel sentier pour arriver au sommet du Connex ? Les deux points d'eau sont encore en eau ou le berger monte la flotte régulièrement aux bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE   BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:56

Et oui Meriadoc, on te nargue du haut de nos sommets!!!!!, lol!

On est parties de chez moi (pierre chatel) on est passé par la motte, puis le majeuil et donc on a pris le sentier bien raide qui part aussi de montheynard ensuite on est redescendues par les Arnaud, st jean, vaulx puis la motte et comme mon loulou
m'EMM........... encore je suis rentrée par la pierre percée qu'il voulait monter au galop!!!! No

Les lacs ont encore de l'eau mais ils sont parqués et les vaches boivent à la cuve à eau

Voilà les news de tes montagnes flower

j'espère à bientôt sur les chemins (j'ai vu ton post et je vais essayer de trouver une journée,)

Revenir en haut Aller en bas

BALLADE A LA JOURNEE ALPAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2