| Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? | |
|
+3lacavalieredelisere Tat'Ann dreamyyy38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Ven 7 Oct 2016 - 16:10 | |
| Bonjour a tous, Ma jument ce trouve actuellement dans une ecurie sur Saint Just chaleyssin. J'ai vu passer 3 des cavalier la semaine dernière qui serait a priori sur Oytier st Oblas, donc je sais qu'il y a des personnes faisant des balades dans ce secteur. Je me situe vers le rond poind de Lafayette (Diemoz). Ne connaissant pas trop le secteur cela peut être sympas de s'organiser des balades. Je fais donc appel a VOUS cavalier ! si vous êtes dans le coin | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Sam 8 Oct 2016 - 7:22 | |
| Me disais bien que je reconnaissait cette bouille! Hola Sylvia, oui, on aurait dû leur demander quand on les a croisées. Attention, elle est du genre a sortir en frontale la nuit tombée! Non sans rire, je vous promet qu'elle est d'excellente compagnie, c'est elle qui me pousse a mettre le pied à l'étrier parfois, et sa louloute est d'une sagesse... Merci ma chérie! | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Sam 8 Oct 2016 - 10:13 | |
| Hello je suis a oytier avec ma jument. Tu es ou exactement? Je ne vois pas se chevaux vers lafayette .. | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Sam 8 Oct 2016 - 19:51 | |
| Je suis au Poney Club des Bruyères, donc juste au dessus. Hésite pas si tu veux aller faire un tour! | |
|
| |
carolinec
Localisation : oytier Nombre de messages : 744 Age : 52 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: ballade Sam 8 Oct 2016 - 23:10 | |
| coucou, sur oytier aussi.... ta jument est sur st just???? plutot dans quel coin (sortie vers lafayette) ou plutot vers luzinay???? pour voir si pas trop éloigné.... | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Dim 9 Oct 2016 - 9:04 | |
| Salut Caroline tu es ou sur oytier? Moi a cote de lelevage d Ophee | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Sam 14 Jan 2017 - 22:30 | |
| Moi aussi sur oytier et je traîne aussi sur St Just, Valencin, .... | |
|
| |
carolinec
Localisation : oytier Nombre de messages : 744 Age : 52 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: cavalier oytier Dim 15 Jan 2017 - 10:26 | |
| bonjour , Dulcioso: c'est toi qui passe avec un cheval palomino et un berger australien???? lacavaliere de l'isere: tu en es ou avec ta jument?..... | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Dim 15 Jan 2017 - 12:14 | |
| Oui lol c'est moi avec ma blonde et ma belette | |
|
| |
carolinec
| Sujet: oytier Dim 15 Jan 2017 - 13:00 | |
| et bien tu passes devant chez moi à chaque fois.......dans la descente du servanin, la maison verte.... tu es vers le haut??? c'est une jeune que tu as??? le week end prochain on peut pas, mais si ça te dis une ballade le week end d'après??? | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Dim 15 Jan 2017 - 14:05 | |
| Hello je suis maintenant a diemoz avec ma jument | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Dim 15 Jan 2017 - 14:21 | |
| - lacavalieredelisere a écrit:
- Hello je suis maintenant a diemoz avec ma jument
Si elle monte dans le van, on peut sortir de temps en temps, mais aux beaux jours. Parce que je manque de motivation pour tout sortir sans soleil. En revanche, toujours partante pour une balade à partir de la maison quoi qu'il arrive !! | |
|
| |
carolinec
| Sujet: ballade Dim 15 Jan 2017 - 14:43 | |
| pamplemousse: tu es à l'entrée de charantonnay ou à la sortie (vers artas)???? avec la neige qui arrive, c'est sûr que j'attends aussi le soleil .... lacavaliere: tu es au centre equestre des bruyeres? ça va mieux avec ta jument? | |
|
| |
Dulcioso
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Dim 15 Jan 2017 - 21:22 | |
| Ok pour moi dans 15j On cale ça en mp? | |
|
| |
carolinec
| Sujet: ballade Dim 15 Jan 2017 - 21:54 | |
| ok, pour ceux et celles interessés mp! | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Lun 16 Jan 2017 - 13:27 | |
| hello oui cava beaucoup mieux avec ma jument , cest chouette vivement les beaux jours pour en profiter pleinement. nous sommes au pcb des bruyeres oui, avec pamplemousse | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Mar 17 Jan 2017 - 13:59 | |
| Ola les filles, Merci ma Ann <3 pour m'avoir dis que j'avais eu des réponses car je n'ai jamais recut les notifications..... et merci pour ton jolie message il me touche énormément <3 j'adore la cavaliere que tu est devenu:D Dulcioso, je pense que c'est a toi que j'ai demandée mon chemin dimanche matin;) Je cherchais les écuries d'ofée. Tu est sur oytier c'est bien cela. Je suis a coté du rond poind de lafayette derriere la decheterie Si a loccaz vous passé par là ou que ce n'est pas loin de vos loulous je suis opé pour une sortie. Bonne après midi | |
|
| |
Dulcioso
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Mer 18 Jan 2017 - 0:14 | |
| Oui c'est bien moi. J'étais avec mon étalon et ma chienne Pas de souci pour une sortie. Faut juste que je trouve l'endroit | |
|
| |
Dulcioso
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Mer 18 Jan 2017 - 0:16 | |
| En fait j'ai l'impression que je suis comme le loup blanc, tout le monde m'a repérée mais moi je ne connais pas grand monde lol | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Mer 18 Jan 2017 - 19:08 | |
| - Dulcioso a écrit:
- Ok pour moi dans 15j
On cale ça en mp? Le week-end du 4/5 Février? Ok pour le samedi, dimanche ma jument n'est pas dispo (elle sort sans moi ^^). | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? Mer 18 Jan 2017 - 19:09 | |
| - carolinec a écrit:
- pamplemousse: tu es à l'entrée de charantonnay ou à la sortie (vers artas)????
J'habite Charantonnay, ma jument est sur Diémoz. | |
|
| |
Lurette
Localisation : St Georges d'Espéranche Nombre de messages : 14 Age : 52 Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: mieux vaut tard que jamais... Mer 26 Fév 2020 - 16:04 | |
| Bonjour, en postant ma demande cette semaine, je remonte le fil des discussions, et hop, voilà, un post datant de 3 ans environ mais qui sait ? Vous êtes sûrement encore sur place et intéressés par une balade ? Je suis sur St Georges d'Espéranche, côté Charantonnay (l'Amballon environ). je connais pas mal de circuits sur La colline en direction de Moidieu et Oytier mais rien à partir de Charantonnay et vers Royas, Artas, etc. Ce secteur paraît pourtant sympa. J'ai fait pas mal de TREC et je sais donc bien lire une carte d'état major. Echanger nos coordonnées serait une première étape, et aux beaux jours, se retrouver à mi-chemin, respectivement, serait sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? | |
| |
|
| |
| Des cavaliers sur Oytier St Oblas-Septeme-Saint juste chaleyssin? | |
|