Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 22 Nov 2012 - 20:27
Ma mère vous à vue et m'a dit que vous aviez trouvé ! Tenez moi au courant si ce n'est pas le cas
ilikar
Localisation : eyzin pinet / estrablin Nombre de messages : 13 Age : 42 Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 22 Nov 2012 - 21:13
:D oui a priori on fait un essai ce weekend mais je pense que ca devrait le faire,en plus c est un ancien eleveur de chvaux de traits du coup il pourra me donner plein de conseils !
merci beaucoup en tout cas !!
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Dim 25 Nov 2012 - 18:15
En théorie, place réservée par Alissia du forum pour sa mule et sa jument. Possibilité de dépannage si besoin, je laisse donc l'annonce mais plus aucune places à l'année disponibles.
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Ven 28 Déc 2012 - 20:23
pourriez vous me tenir au courent des que vous aurez de la place? pour le moment je ne sait pas si je vais rester dans ma maison suite a de gros soucit perso je devrait peut etre demenage en appartement mais c est pas encore sur mais ma fille veut vraiment garde bounty donc ca serait eventuellement une possibilite mais j aimerai vraiment que ca soit du long terme ca ne serait pas pour tout de suite merci a vous
Pomme pourrie
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Ven 28 Déc 2012 - 20:44
Bonjour,
Actuellement les places sont toutes prises jusqu'à l'été 2013, après cette date, si vous êtes en recherche d'une maison pour bounty nous nous contacterons avec plaisir.
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 29 Déc 2012 - 10:30
merci pour votre reponse rapide je fait tout pour trouve une solution pour garde ma maison on se tiens au courent merci encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre