| Place au pré sur pt eveque à partir de septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Dim 8 Juil 2012 - 21:12 | |
| A partir de novembre/Décembre une place au pré avec ma shetland sera libre. Pré d'hiver , 1 hectare avec abris de 18m² , foin et grains, chevaux rentrés au box si grand froid, rivière jamais gelée. Changement de pré l'été, rivière, grand abris et ombres, 2 hectares.
La surveillance est maximale, les prés sont situés juste en face de ma maison. Des prés voisins sont top pour travailler, centre equestres dispo pour des cours a 30min à cheval, parcours de trotting des deux cotés du pré.
Plusieurs cavalières circulent dans le coin, nous formons une bonne petite troupe active même l'hiver ! La pension sera à 90€ printemp/été et 100€ automne/hiver ( le foin est chère, l'eau gèle, distrib des grains, paille etc.. ) Possibilité de couvrir/découvrir votre cheval celon votre demande.
Je suis aussi habitué à faire tout type de soins ( dont injections) car propriétaire de chevaux qui blessent vites en faisant les nouilles au pré (ils ne seront pas avec le votre.)
Dernière édition par Pomme pourrie le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
alouhette
Localisation : pont eveque Nombre de messages : 50 Age : 28 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 13:19 | |
| coucou, je serai intéressée pour la pension , serait-il possible d'avoir plus d'information ? | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 13:55 | |
| Peut tu préciser ? Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. | |
|
| |
alouhette
Localisation : pont eveque Nombre de messages : 50 Age : 28 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 15:20 | |
| désoler ^^ je voulais dire niveau installation , une sellerie a disposition ? les box ? ... est-il possible d'avoir des photos des prés, box abri sellerie.... | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 16:03 | |
| Les box ne seront accessibles qu'en cas de soins car ils font partit de ma maison, il faut donc ouvire ma cours pour y avoir accès. Je ne souhaite donc pas qu'ils soient utiliser par quelqu'un autre que moi. Ils restent quand même une bonne solution pour les hiver très froid ou autre soucis de santé ( dans ce cas, et uniquement ces deux cas là, ils seront ouverts.)
La sellerie fait aussi partie de ma maison, je ne peux donc pas l'ouvrir non plus mais vous pourrez tout à fait apportez un casier metalique avec votre materiel et le laisser derrière l'abris des chevaux ( ils ne pourront pas l'abimés à cet endroit. )
Des prés sont accessibles de tous les cotés pour travailler, ainsi que les parcous santé qui eux, ne prennent pas l'eau même en hiver. Des cours peuvent aussi être prit dans un centre equestre voisin. | |
|
| |
alouhette
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 20:32 | |
| c'est pas risquer de laisser affaire dans le prés? en faite tu refais pas la même pension que tu avais fait l'année dernière? | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mar 10 Juil 2012 - 22:15 | |
| Si, c'était exactement pareil l'année passée. Avec 2 hectares de pré en plus. Le seul changement c'est la sellerie, qui à été déplacée à l'interieur de ma maison et qui ne peut plus être accessible par des personnes exterieurs ( logique ). | |
|
| |
alouhette
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mer 11 Juil 2012 - 10:51 | |
| je comprend . Et il n'y a pas d'autre solution pour la sellerie ? je pense que je suis pas la seul mais qui voudrai laisser ses affaires dans une caisse métallique et la laisser dans le prés , c'est quand même risquer... | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Mer 11 Juil 2012 - 11:33 | |
| Ceux qui ne souhaitent pas les laisser dans l'abris, les ramènent à chaque fois en voiture ou vont en club. L'annonce ne peut pas correspondre à tout le monde, des pensionnaires à qui ça va j'en ai chaque année (j'ai actuellement 2 poulains en pension).
Si je laisse votre materiel dans la sellerie et que je ne suis pas là, tout votre materiel sera bloqué et inutilisable, c'est donc inutile de fonctinner comme ça.
| |
|
| |
alouhette
| |
| |
ottawa38200
Localisation : 38440 Nombre de messages : 473 Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 28 Juil 2012 - 10:01 | |
| Bonjour est ce touhours dactualite? Quel est le ce a proximité? Je cherche pour ma ju. Je devrai la rapatrier ici vers octobre novembre.avant si possible mais a confirmer. Cest une sf de 9 ans tranquille et pluto dominée par ses congeneres | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Lun 30 Juil 2012 - 11:48 | |
| L'annonce est toujous d'actualité, possible darriver un peu plus tot ( mais dans ce cas, votre jument sera en compagnie de 2 autres chevaux. ) Le centre le plus proche ( 25min à cheval) estt le haras du chapelan, d'autres sont situés un peu plus loin (1h ,1h30) comme le haras du devey ou l'école d'équitation chuzelloise.
| |
|
| |
minimodus
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 68 Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 9 Aoû 2012 - 0:17 | |
| Salut! Ou est tu situee a pont eveque ? Mp? | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 9 Aoû 2012 - 1:07 | |
| Bonsoir, Je suis assez isolé sur pt eveque ( aucun voisin ), sur carte regarde " les tanneries " pour le pré d'hiver et " chemin de la prairie " pour celui d'été. Les deux sont assez proche. Les mauvaises herbes on envahit comme mes loulou n'étaient plus dedans, ils vont être fauchés fin de l'été. Les clotures sont neuves de une semaine à peine, les portails d'accès au pré vont être refait ainsi que les barres d'attaches, un rond de longe en terre pour linstant va être crée. Voici une photo des nouvelles clotures du pré d'été ( un peu plus de 22 hectare) : Une seconde cloture barbelée est faite 4 mètres avant pour empêcher l'accès au gens. Une partie du pré d'hiver : | |
|
| |
minimodus
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 68 Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 9 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Pas mal tout ça ! Je suis aux écuries de la prat actuellement : combien de temPs à cheval pour aller du pré au écuries ? Moi je cherche de novembre à fin mars. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Jeu 9 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Pour aller a la prat je dirais 20/ 25minutes à cheval ( la montée de la prat est assez longue ^^! )
| |
|
| |
alouhette
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 11 Aoû 2012 - 11:31 | |
| coucou je suis intéresse pour la pension au prés si possible pour l'ete prochain ( de juin a aout ) est-ce possible ? =) | |
|
| |
minimodus
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 11 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Ok !ça m intéresse vraiment ... Je te recontacte debut septembre à mon retour de vancances ! À bientôt
| |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Lun 13 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Pas de soucis mimimodus. Alouhette, je préfère des durées longues car je ne peux pas m'amuser a renouveler les annonces tous les 2 mois..
| |
|
| |
ottawa38200
Localisation : 38440 Nombre de messages : 473 Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Lun 13 Aoû 2012 - 14:27 | |
| merci pour les renseignements, mais du coup j'ai trouvé une pension en campagne a 5min de mon boulot ^^
| |
|
| |
ilikar
Localisation : eyzin pinet / estrablin Nombre de messages : 13 Age : 42 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: bonjour Mer 15 Aoû 2012 - 2:07 | |
| etes vous toujours à la recherche ? si oui ,je pourrais etre interresse mais j ai deux chevaux,une jument et sa petite qui a actuellement 1 mois 1/2. Je suis surtout tres interresse pour l hiver car j ai un pré vers chez moi mais trop petit pour l année . tenez moi au courant,merci | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 18 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Bonjour,
La place est toujours dispo, malheureusement mon cheval n'est pas encore vendu, de ce fait il ser présent cet hiver avec le pensionnaire. Avec vos 2 juments ils seraient 4 dans le pré d'hiver et j'ai bien peur qu'il se transforme trop vite en pataugeoire avec tant de chevaux sur la parcelle.
Si jamais je trouve acheteur pour mon cheval d'ici cet hiver je vous recontacterais. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Sam 25 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Suite a la vente d'un de mes chevaux la place au pré est libre dès le 3 septembre. | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre Lun 27 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Ma jolie ponette va se retrouver seule à partir du 15 septembre, elle cherche un gentil compagnon | |
|
| |
ilikar
Localisation : eyzin pinet / estrablin Nombre de messages : 13 Age : 42 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: bonjour Mer 21 Nov 2012 - 21:11 | |
| bonjour je suis fortement interresse !!! je vous ai laissé un mp car c est assez urgent merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place au pré sur pt eveque à partir de septembre | |
| |
|
| |
| Place au pré sur pt eveque à partir de septembre | |
|