| Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 | |
|
+26yoé Alexandra turcoise 05 Muriel letti38 wapoto Emeline1006 maffy eric38 vaness38 vazouille973 FADJ kwanita dreamyyy38 vicki Sweet-38 jungo mari-capri Alain Dulcioso laeti3859 Krista0409 licornepegase choupy38 Nanette Dam°s 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Dim 8 Juil 2012 - 19:43 | |
| Modification du 9 septembre:Date: Le 6 et 7 octobre 2012 Vu le peu de personnes inscrites, je vais faciliter le jeux. Voici les nouvelles conditions et les nouvelles règles: Le bivouac aura lieu sur Beaucroissant.
- Départ Beaucroissant.
- Arrivée Beaucroissant.
Donc vous n'avez rien à emporter à cheval. Lieu de RDV et de bivouac et de parking des véhicules115 chemin des Blaches 38140 BEAUCROISSANT Perdu? pas de panique... Règles/but du jeuDeux courses d'orientation indépendantes (1 samedi, 1 Dimanche) La course du Samedi sera une course d'orientation classique. Distance total à parcourir entre les balises au plus court 20Km Le but est de trouver toutes les balises indiqué sur votre carte dans un temps minimum. Course par équipes de deux à quatre. La course du Dimanche sera sous forme d'indices qui seront placé a des endroits indiqué sur une carte de l'état major (une vrai, d'époque!), ces indices permettent de trouver un mot code qui permet d'ouvrir un coffre ou se trouvera.... chut, je dirai pas Course, certes, mais respect du cheval, Boiterie éliminatoire. PlanningSAMEDI10H00 RDV sur le lieux de bivouac 10H00 a 11H30 explication des règles du jeux autour d'un apéro 11H30>12H30 Repas tirée des sac 12H30 Lancement de la course d'orientation N°1 17H00/18H00 retours des candidats au bivouac. 19H00 apéro 20H00 repas DIMANCHE8H00 réveil 8H00>9H00 petit déjeuné 9H00>10H00 préparation des chevaux, explication de la course N°2 10H00 Lancement de la course N°2 PRÉVOYEZ VOS PIC NIQUE 15H00>16H00 retour des candidats. Logistique...Samedi midi: tiré des sac (à vous d'amener) Samedi soir: Apéro, Diot de Savoie cuit au vin blanc avec un gratin de Ravioles a la sauce roquefort, Dessert? (prix maximum 6€) Possibilité de participer à la soirée sans venir sur le reste, réservation obligatoire (16 personnes maximum).Petit déjeuné: tiré des sac (à vous d'amener) Dimanche midi: Tiré des sac (à vous d'amener) Sécurité - Citation :
- Règles et savoirs vivres en rando!
par Dam's Damien, samedi 14 avril 2012, 03:00 ·
J’insiste sur le fait que toutes les personnes qui participe aux rando et autre événements du forum, qu'elles doivent lire tout ce "règlement".
1/Responsabilités.
Vous êtes sur un forum qui vous permet de vous regrouper librement et sans payer. Les rassemblements sont proposé par des bénévoles qui sont comme vous! Ils vous proposent généreusement de vous faire découvrir leur territoire, sans bénéfices, à titre amicale! C'est pour cela que tout le monde doit prendre ces responsabilités et ne pas rejeter la fautes sur les autres. Vous devez contrôler votre cheval en toute circonstances! Vous êtes seule juge de vos capacités et de celles de votre cheval. Vous ne devez en aucun cas vous débarrasser de votre responsabilité sur le leader d'un groupe. C'est parce qu’il y a des gens qui réfléchissent avant de mettre la faute sur le dos des autres que l'on peut encore se rassembler librement et sans être taxer...à méditer. Si vous êtes mineurs et que je ne vous connais pas j'ai le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas venir si vous n’êtes pas accompagné d'un adultes qui est responsable de vous (Même avec une lettre de décharge de responsabilité).
2/Nos devoirs.
L'image du cavalier, c'est le respect des autres. C'est la politesse... avec cavaliers, piétons, vélos et voitures ainsi que tout ce qu'ont peut rencontrer. Le "Bonjours" est une obligation. Ne pas gêner les autres est aussi une obligation! Le cavalier doit respecter le travail des autres et ne jamais galoper au milieu des champs, et si la traversé est obligatoire, longer le bord et éviter tout dégâts. Le cavalier se doit aussi de respecter son environnement. C'est le rôle de tout les cavaliers d'entretenir cette image.
3/Sécurité.
Le leader du groupe aura souvent préparé la rando pour vous et vous dira les zones ou vous pouvez galoper sans risques. Pour le respect de nos compagnons il est demandé d'éviter de galoper dans des terrains défavorable. Même si vous êtes responsable de vous même, vous mettre en danger inutilement est intolérable! C'est un groupe entier que vous "ferez chier"! (secours et retard) Donc ralentissez dans les virages, ne galopez pas sur le goudrons, évitez les courses si vous ne contrôlez pas parfaitement votre monture. Les entiers sont "toléré" et doivent être parfaitement contrôler, si les entiers sont perturbé, c'est à eux de s'écarter du groupe. DAM°S Inscription:1-vazouille973 ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 2-Nanette ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 3-Perline ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 4-laeti3859 ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 5- laeti3859 (2) ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 6-Sweet38 ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 7-vicki ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 8-Ibisa ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 9-Eric38 ( Confirmé: Samedi Samedi soir Dimanche) 10-vaness38 ( Confirmé: Dimanche seulement) 11-vaness38 (2) ( Confirmé: Dimanche seulement) 12-vaness38 (3) ( Confirmé: Dimanche seulement) 13- 14- 15- 16-
Dernière édition par Dam°s le Dim 7 Oct 2012 - 1:09, édité 18 fois | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Dim 8 Juil 2012 - 19:50 | |
| J'adore l'idée Faut faire du stop?? Se bagarrer avec des serpents venimeux?? On peut gagner 10 000e en répondant à une question?? Regrouper les repas ça pourrait être bien surtout avec tout le matos que tu as maintenant | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 10:55 | |
| a voté!!!
repas en commun jtrouve sa bien! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 11:46 | |
| Toujours plus fort tes idées Dam's Dommage que je sois si .... En tout cas super idée!!! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 12:46 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Krista0409
Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages : 537 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 15:08 | |
| Bonne idée encore une fois !! Sauf que moi les affaires sur le cheval...pour ceux qui m'ont déjà vu débarquer en bivouac c'est pas gagné | |
|
| |
licornepegase
| |
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 9 Juil 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Sam 14 Juil 2012 - 10:39 | |
| trop fort comme d'hab Dam°s Dommage que ma blonde sera en repos après course parce que j'aurai adoré lol | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Mar 17 Juil 2012 - 14:59 | |
| En tout cas, personne n'a voté pour septembre. Moi aussi je serai en Drôme des collines avec Elsa. Et, pour l'instant, bien peu de participants... ! | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Sam 18 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Super idée, bien occupé en septembre à voir suivant la date ! | |
|
| |
jungo
Localisation : Saint Chef Nombre de messages : 142 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Dim 26 Aoû 2012 - 20:01 | |
| comme tu le sais Jungo est au repos.. une autre période peut etre? | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Dim 9 Sep 2012 - 21:36 | |
| Modification du 9 septembre:Date: Le 6 et 7 octobre 2012Vu le peu de personnes inscrites, je vais faciliter le jeux. Voici les nouvelles conditions et les nouvelles règles: Le bivouac aura lieu sur Beaucroissant.
- Départ Beaucroissant.
- Arrivée Beaucroissant.
Donc vous n'avez rien à emporter à cheval.Deux courses d'orientation indépendantes (1 samedi, 1 Dimanche) La course du Samedi sera une course d'orientation classique. Distance total à parcourir entre les balises au plus court 20Km Le but est de trouver toutes les balises indiqué sur votre carte dans un temps minimum. La course du Dimanche sera sous forme d'indices qui seront placé a des endroits indiqué sur une carte de l'état major (une vrai, d'époque!), ces indices permettent de trouver un mot code qui permet d'ouvrir un coffre ou se trouvera.... chut, je dirai pas Course, certes, mais respect du cheval, Boiterie éliminatoire. Logistique...Samedi midi: tiré des sac (à vous d'amener) Samedi soir: Apéro, Diots de Savoie cuit au vin blanc avec un gratin de Ravioles a la sauce roquefort, Dessert? (participation maximum 6€) Possibilité de participer à la soirée sans venir sur le reste, réservation obligatoire (16 personnes maximum).Petit déjeuné: tiré des sac (à vous d'amener) Dimanche midi: Tiré des sac (à vous d'amener) | |
|
| |
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Lun 10 Sep 2012 - 10:19 | |
| moi tu peux m'inscrire il faut faire des equipes ? | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Ven 14 Sep 2012 - 12:16 | |
| moi je viens seule je pense car mon homme fait le gardiennage de son usine | |
|
| |
vicki
Localisation : Moirans Nombre de messages : 31 Age : 27 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Sam 15 Sep 2012 - 16:42 | |
| je te reconfirmerais mais normalement compte sur moi | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Mar 18 Sep 2012 - 15:16 | |
| Bjr, je ne connais personne de ce forum ci mais la course d'orientation m'interesse. Comment cela ce passe t'il? est-ce individuel ou en groupe. Merci d'avance | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Mar 18 Sep 2012 - 17:36 | |
| je ne serais pas la ce WE, je participe déjà au salon de La Roche sur Foron et au TREC de Meyrié.. | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Sam 22 Sep 2012 - 21:20 | |
| - dreamyyy38 a écrit:
- Bjr,
je ne connais personne de ce forum ci mais la course d'orientation m'interesse. Comment cela ce passe t'il? est-ce individuel ou en groupe. Merci d'avance Bonjours, bienvenue parmi nous, il s'agit d'un rassemblement amicale à thème Le but trouvez des balises caché dans la forêt le plus rapidement possible. Par équipe de 2 à 4, si tu n'a pas d'équipe on te rajoutera dans une équipe ou l'on créera une nouvelle équipe. Toutes les infos sont sur le début du post. A Lire... - Citation :
- Règles et savoirs vivres en rando!
par Dam's Damien, samedi 14 avril 2012, 03:00 ·
J’insiste sur le fait que toutes les personnes qui participe aux rando et autre événements du forum, qu'elles doivent lire tout ce "règlement".
1/Responsabilités.
Vous êtes sur un forum qui vous permet de vous regrouper librement et sans payer. Les rassemblement sont proposé par des bénévoles qui sont comme vous! Ils vous proposent généreusement de vous faire découvrir leur territoire, sans bénéfices, à titre amicale! C'est pour cela que tout le monde doit prendre ces responsabilités et ne pas rejeter la fautes sur les autres. Vous devez contrôler votre cheval en toute circonstances! Vous êtes seule juge de vos capacités et de celles de votre cheval. Vous ne devez en aucun cas vous débarrasser de votre responsabilité sur le leader d'un groupe. C'est parce qu’il y a des gens qui réfléchissent avant de mettre la faute sur le dos des autres que l'on peut encore se rassembler librement et sans être taxer...à méditer. Si vous êtes mineurs et que je ne vous connais pas j'ai le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas venir si vous n’êtes pas accompagné d'un adultes qui est responsable de vous (Même avec une lettre de décharge de responsabilité).
2/Nos devoirs.
L'image du cavalier, c'est le respect des autres. C'est la politesse... avec cavaliers, piétons, vélos et voitures ainsi que tout ce qu'ont peut rencontrer. Le "Bonjours" est une obligation. Ne pas gêner les autres est aussi une obligation! Le cavalier doit respecter le travail des autres et ne jamais galoper au milieu des champs, et si la traversé est obligatoire, longer le bord et éviter tout dégâts. Le cavalier se doit aussi de respecter son environnement. C'est le rôle de tout les cavaliers d'entretenir cette image.
3/Sécurité.
Le passage à une allure supérieur doit toujours être signalé à tout le groupe et avec l'accord du groupe. Le leader du groupe aura souvent préparé la rando pour vous et vous dira les zones ou vous pouvez galoper sans risques. Pour le respect de nos compagnons il est demandé d'éviter de galoper dans des terrains défavorable. Même si vous êtes responsable de vous même, vous mettre en danger inutilement est intolérable! C'est un groupe entier que vous "ferez chier"! (secours et retard) Donc ralentissez dans les virages, ne galopez pas sur le goudrons, évitez les courses. Les entiers sont "toléré" et doivent être parfaitement contrôler, si les entiers sont perturbé, c'est à eux de s'écarter du groupe. DAM°S | |
|
| |
Dam°s
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Sam 22 Sep 2012 - 23:33 | |
| J'ai besoin de savoir qui est là quand (Samedi/ samedi soir/ Dimanche)...
Donc on à:
1 Alain ? 2 Eric ? 3 Ibisa ? 4 Leati ? 5 Vicki ? 6 Nanette ? 7 Perline ? 8 sweet ? 9 dreamyyy38 ? 10 Choupy ? 11 Muriel ? 12 Krista ?
Dernière édition par Dam°s le Dim 23 Sep 2012 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
vazouille973
Localisation : Rives Nombre de messages : 42 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 Dim 23 Sep 2012 - 11:30 | |
| Tu peux m'inscrire aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 | |
| |
|
| |
| Course d'orientation: 6 Octobre, Bivouac sur Beaucroissant. P1 | |
|