| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|
+104Meriadoc pradelle Arya wapoto Kalizaza ninouze voxkaocham *zoolow* vampired Clémence scheiba flamme Stef Marinix AAJ saddlery Pagann Punchamyco38 fidjy&crack Tina country Camcam sab46 Odyssé mcjoub Flo véro Gibs Oona Daphne Nanette licornepegase georphee Faby38 Christopher qinine marie-jo Math38 matou nicole_du_merens laeti3859 Solitario 8 choupy38 Bellefeegore Raviksavouplaiz Sylvie Richard zabeille Dam°s LEA Pénélope Mimi38 Gustou Décibelle KITTYPRUNE Funambule joel turcoise 05 jacaranda nilouxxe neil NONO Noushka Carene1411 antropofaz Kiupo groslulu Elliot lili38 Isavega jean yves Amlalad Aurore ouragan pataclups Swingy mozaic C@role titâne méline Muriel Ibisa38 oscar le trottou Caroline letti38 Cabry killer's myselie safir lumi Isa01 Fablu Alexandra Doudy Calopteryx AnB Alexia&Libéro maffy emeline180 Loline Paco Marie Utha fondateur kwanita 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 5 Mar 2009 - 17:31 | |
| j'ai retrouvé dans mes archives celle-ci prise au même endroit(sans vouloir polluer!!) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 5 Mar 2009 - 18:17 | |
| Belle photo aussi Martine , c'est sympa la Pierre percée, j'y étais allée à pied avec des amis | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 5 Mar 2009 - 19:55 | |
| hey!! voilà un nouveau theme de concour :"à cheval à la pierre percée!!" | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 10:25 | |
| entre les chevreuils... magnifique | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 18:20 | |
| Superbe, il manque le bruit des sabots au galop | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 19:25 | |
| J'avais pas vu les photos de ta miss, super et puis le galop, ça donne envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 20:12 | |
| ce chemin de reve!!! je vais pas tarder a traverser la nationale.. j'en parle à mon cheval : .... ... un chevreuil blanc et noir, ça existe | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Ven 20 Mar 2009 - 21:29 | |
| Non j'avais pas l'appareil de pret quand j'ai croisé les chevreuils! Pourtant ca aurait valu le coup d'oeil! Par contre j'arrive pas a mettre sur internet une vidéo non pixellisé (pourtant sur l'ordi elle rend mieux) | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 18:24 | |
| Meme si un peu tout le monde a de mes nouvelles suite aux belles randos de cet été ou aux participations du forum, ici tout le monde va bien. Paprika progresse toujours avec Aurore , Tango est toujours aussi doué partout ou il passe! et Kwani est hyper athlétique Pour l'an prochain, je vais commencé a entrainer Tango un peu plus sérieusement à l'attelage maintenant que j'ai un maitre d'école, un grand meneur de la région! Paprika continuera sous la selle d'Aurore toujours pour le meilleur Et Kwani... et bien j'aimerais bien lui trouver un amoureux! J'ai fait un post dans "recherche de chevaux". au début c'était simple, je voulais mettre un frison dessus pour lui donner de l'os et de la taille, ou un creme pour lui éclaircir la couleur. Puis j'ai pensé aux poneys de sport pour les papiers. J'aurais ainsi la meme ponette sans ses problèmes et des papiers en plus. De plus les welschs cobs donnent pour beaucoup de belles couleurs... ou alors un connemara isabelle... Donc un bel étalon d'1m47-1m60, pour un budget maxi de 200e Seulement je ne trouve pas chaussure à mon pied... Maiko serait tres bien, mais j'ai aussi peur que licornepegase qu'il change et qu'elle le regrette amèrement... Sheitan est magnifique et parfait aussi, seulement j'ai peur du gene gris et des mélanomes qui vont avec... j'en ai vu d'autres de magnifique mais hors Rhone-Alpes... Pour l'instant j'en ai mis de cote mais toujours avec un mais... un peu loin... http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-saillies-ville-14080-ref20625691-dep38.html dos bizarre... http://www.leboncoin.fr/vi/63672371.htm?ca=22_s un peu petit... http://www.haras-nationaux.fr/portail/nc/particuliers/etalons/rechercher-un-etalon/etalon/wnthrcmr.html gris enfin blanc et loin... http://www.leboncoin.fr/vi/68216397.htm?ca=22_s Puis j'ai retrouvé un étalon magnifique qu'une amie avait débourré avec moi, il serait vers Sassenage (Isidore, étalon "du Vercors"), j'attends des nouvelles... On va aller voir le stand elevage d'Equita... ou si vous avez d'autres idées! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 19:13 | |
| Que de bonnes nouvelles pour tes loulous . Pour le choix de l'étalon, l'arabe barbe palo est | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 19:32 | |
| J'ai le droit de critiquer?? Allez, le palomino, très jolie robe mais ... j'aime pas bien!! Joli coup de hache et cheval plutôt fin (mais après les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit!!) Le pie, le dos me gène pas tant, à mon avis c'est plus du fait des tâches et de la position merdique le cul en l'air! Bref, à voir de profil, arrêté au carré. Le petiot des haras et très choupinet!! J'aime beaucoup! Et le blanc, à voir dans un vrai profil mais là à priori le dos n'est pas terrible!
Après, il faut voir aussi d'après la morpho de ta jument, voir ses points forts et aussi et surtout ses points faibles (par exemple, si elle est un peu longue de dos, évite vraiment un entier à dos merdique ...). Mais bon après c'est quand même pas évident qu'il en resorte ce que tu souhaitais exactement!!! Courage dans ta recherche! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 19:37 | |
| Et pi des fois quand on se pose trop de questions pour avoir ceci ou cela, on est souvent déçu j'imagine.... fonctionne peut etre au coup de coeur, de toutes façon tu n'auras jamais un poulain selon ton idéal je pense... et heureusement car sinon on en serait à la manipulation génétique à outrance ! Mais je reste convaincue qu'un frison est trop grand pour ta ptite juju.... elle risque d'avoir du mal à sortir un poulain trop gros non ? | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 19:55 | |
| Merci Carole pour tes commentaires! je vais pouvoir en mettre d'autres et vous me direz... Les défauts de Kwani: 10 ans de carences.... j'aimerai lui donner de l'os tout en gardant de l'endurance. En fait si j'ai la meme jument mais sans boiterie (gene) ni autres problèmes ca me va!! Aussi pour le frison, j'ai peur de la saillie surtout... si c'est pour lui mettre les reins en vrac... J'aime pas trop au niveau du garrot, mais je le trouve pas typé donc pourquoi pas: http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-quarter-horse-monte-main-allier-france-fyh-main-954.html J'avais dit pas de gris et pas d'arabe, mais bon... certains sont pas mal: http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-pur-sang-arabe-monte-main-isere-france-fyh-main-772.html Et d'autres connemara: on ne voit pas sa morphologie: http://www.leboncoin.fr/vi/73820826.htm?ca=3_s bien dans sa tete: http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/saillies/sailliesads.php?c_ID=1048&origin=fyh&adtype=alert un poil petit, mais a 20 min en van de la maison! http://www.lemanegeenchante.fr/elevage.php#etalon | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:05 | |
| l'arabe est et baraqué quand même et le conemara en licol super beau..mais petit , non? trop dur de choisir.. | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:27 | |
| malik de tourtel ( l'arabe) etait dans mon ancien lieu de stage , c'est le demi frére par le pére de Ossien de Anb ! c'est un étalon vraiment très attachant , qui a un caractére en or , une morphologie qui me laisse reveuse ... (j'aime les arabes costaud... ) , enfin vraiment un chouette cheval , je te conseille de ne vraiment pas hésiter à juste aller le voir , car il vaut le détour ! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:29 | |
| je me disais bien qu'il ressemblait a ossien sur certaines photos...impressionnant.. | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:35 | |
| je trouve aussi! et encore sur Malik , un autre point fort de la race , c'est que ton cheval sera dans un stud book , il sera demi sang arabe , donc équivalent de cheval plein papier il me semble ( au niveau des demandes pour les concours ou autres.... ) alors que poney , il ne me semble pas que tu bénéficie d'un statut autre que OC ( a part si elle est PP connemara? ) et encore en plus , Ekla de gargassan dans le sang , pour un si petit prix , c'est pas négligeable | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:43 | |
| - mozaic a écrit:
- pour un si petit prix , c'est pas négligeable
Le prix me laisse perplexe.... Certes c'est pour du croisement, mais il est PP approuvé..... Pour la saillie de Sheitan (PP mais pas approuvé) je m'étais pas mal renseigné sur le prix des saillies et je pense pas être excessivement chère... Mais là.... Enfin, tant mieux pour les potentiel "investisseurs" car il est magnifique! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:49 | |
| - kwanita a écrit:
- J'avais dit pas de gris et pas d'arabe, mais bon... certains sont pas mal: http://www.find-your-horse.com/vente-saillie-cheval-pur-sang-arabe-monte-main-isere-france-fyh-main-772.html
Tu as vu, il fait 148cm.... Tu voulais pas de la taille? N'empêche qu'il est vachement beau! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 20:59 | |
| - Swingy a écrit:
- Tu as vu, il fait 148cm.... Tu voulais pas de la taille?
N'empêche qu'il est vachement beau! Moi aussi je l'ai trouvé magnifique mais 1m48... | |
|
| |
mozaic
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 21:04 | |
| le haras propose deux génétique arabe différente , Malik et Taischet , Taischet tappe dans un autre budget , ce qui permet avec Malik , d'avoir des personnes qui cherche des choses différente mais qui trouve leur bonheur ! c'est aussi à cause de sa taille qu'il n'est pas excessivement chére... personnélement c'est vrai que je suis "petit cheval" et que la taille de Malik ne m'a jamais géné , car il a une grande prestance qui au final le fait "grandir" , et même en dehors de ça , à coté de lui , on ne se sent pas spécialement gigantesque.... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 Jeu 22 Oct 2009 - 21:05 | |
| J'en ai connu deux connemara "duff", nickel !!! D'ailleurs le premier cheval qui était avec Havane, etait un connemara, "ulster pride duff"..... bon lui il avait de la taille, il était plus grand que Havane !
Sinon dans ceux que tu as montré, j'ai un faible pour le quarter....
Pour le frison, ça peut effectivement la blesser à la saillie, mais aussi au poulinage, le poulain risque d'etre un peu gros pour sortir.... non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
| |
|
| |
| Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62 | |
|