Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau

Aller en bas 
+20
yoé
Carene1411
letti38
mina38
Mimi38
flamme
vaness38
Cabry
Fablu
ninouze
laeti3859
kwanita
joel
Arya
Loline
pradelle
Nanette
Muriel
qinine
sandra69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cadix bientôt là...   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:17

Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de mon petit pépère, mais l'attente a été bien longue pour moi... Voilà Cadix débarque enfin dans l'Isère ce samedi. Ca va lui faire drole de quitter le sud pour débarquer au milieu de la neige. Pauvre petit gars du Sud. Enfin j'ai hate de le revoir depuis le mois d'aout... il a bien changé sur les photos je vous laisse apprécié.

Sinon j'aurai aussi besoin d'un petit conseil pour le choix d'un véto équin à proximité de Saint Jean de Bournay car je dois déjà prévoir sa castration pour mars donc si quelqu'un a de bon échos je veux bien l'info en MP merci pour lui.

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0018

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0019

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0115

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0210

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0020

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0021

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:25

Il est bien beau, de jolies allures sur photo et un petit caractère curieux de tout, ça va être sympa de vous découvrir mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:48

Il est vraiment mignon!

J'espère que le voyage se passera bien pour tout le monde... et bientôt une photo dans la neige!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:56

C'est pas gagné le transport est compromis avec la neige on attend demain pour voir l'évolution de la météo ... Je suis blasée et dépressive après toute cette attente... Bon la suite des aventures demain ... Il faudra l'équiper de skis
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonle sudiste dans la neige   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:37

Very Happy Ca y est petit Cadix est enfin parmis nous. Il a été bien accueilli samedi dernier dans la neige, ca lui a fait tout drôle de marcher la première fois dans ce truc tout blanc et froid. Bon après une petite semaine d'acclimatation tout va bien. Les autres l'ont bien adopté. Maintenant c'est une folle aventure qui va commencé...

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0810

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0811

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0812

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0813

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0814


Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:20

Bienvenue au "petit" Cadix cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:01

Wub il est vraiment trop craquant Clapping
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de Cadix   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:30

Bonsoir à tous, je suis pas très régulière sur le forum mais de temps en temps j'aime bien prendre des nouvelles des cavaliers isérois. Bon mon petit gars du sud grandit bien, il s'est bien fait aux rigueurs de cet hiver. Il fait son petit bout de chemin. Il est dans une super petite pension où l'on s'occupe très bien de lui. Il a trouvé sa nounou de substitution, un super Hongre qui l'a pris sous son aile. Du coup il fait un peu le caid parfois mais se fait vite remettre à sa place quand même. Il est vraiment pas peureux et est très proche de l'homme. Il a maintenant 9 mois accepte très bien le licol. Il commence l'attache et donne bien ses pieds. J'ai même commencé à le sortir de son prè pour explorer les alentours... même pas peur. Bon on va pas encore très loin mais c'est un bon début très prometteur. Bon des photos vallent mieux qu'un long discours...

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0910

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0912

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0913

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0914

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0915

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b1010

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b1011
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:21

supers photos Very Happy ..la dernière est bien rigolotte...ça le change avec les poils d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:30

L'avant-avant-dernière est rigolote aussi Laughing
Il a le péhon ton Cadix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: cadix   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:42

Heu là je sèche ... ça veut dire quoi péhon Carène? jamais entendu parlé ? Merci pour lui il est encore plus canaillou en vrai ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:50

scratch Light j'ai fait une faute de frappe : je voulais dire "péchon" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:56

je comprends mieux encore que dans mon coin on dirait plus péchu ... Et pour vendredi tu sais comment ça va s'organiser? si ton homme va faire des photos je pense que le mien serait partant, il est en vacances cette semaine... moi aussi d'ailleur biz
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:11

Je t'envoie un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour   Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:42

Bonjour cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum. Voici quelques nouvelles de Cadix qui a bien grandit et qui se porte très bien. Un bon petit cheval qui a bien confirmé toutes ses qualités dans son travail et en extérieur. On se fait plaisir tout les deux.

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0311

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 5i1b0310
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:42

Chouettes photos !! cheers
Encore un peu d'entrainement et tu pourras participer à ton premier TREC ! geek
A bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra69

sandra69


Féminin Localisation : l'isle d'abeau
Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2012

Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:59

Oui c bien mon intention on a déjà fait un PTV et de l'equifeel c sympa pour commencer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau    Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra69 : bonjour, avis aux meneurs et aux meneuses et Cadix un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit nouveau
» présentation NONO!!
» Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
» Clem2604 : Un petit nouveau !
» Un petit nouveau.... Ngyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: