| Pension box/paddock Serpaize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimodus
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 68 Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Pension box/paddock Serpaize Mer 6 Juin 2012 - 11:01 | |
| Cécile vous propose 3places en pension box/paddock sur Serpaize (à 30 min de Lyon) 250 euros/mois Installations : -box -paddock en herbe -douche -aire de pansage abritée -carrière Services : - floconnés + foin 2fois/jours -sorties paddock 7jour/7 Coordonnée en MP
Dernière édition par minimodus le Sam 23 Fév 2013 - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
minimodus
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 68 Age : 44 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Dim 15 Juil 2012 - 20:51 | |
| up ! | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Dim 15 Juil 2012 - 22:26 | |
| Ce sont les ecuries de la prat non ? | |
|
| |
minimodus
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Mer 18 Juil 2012 - 13:29 | |
| oui ! on a finit les travaux , bientôt des nouvelles photos | |
|
| |
Asa7600
Localisation : Lyon et mes chevaux à Diemoz Nombre de messages : 37 Age : 48 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Ven 31 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Bonjour,
Vous êtes situez où dans Serpaize? Y at-il une sellerie pour les propriétaires? vous pouvez mettre de nouvelles photos?
Merci | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Lun 10 Sep 2012 - 13:10 | |
| bonjour, elle se situe sur les bas de serpaize limite pont eveque et Oui il y a une sellerie de propriétaire. le coin est tres sympas!
| |
|
| |
Asa7600
Localisation : Lyon et mes chevaux à Diemoz Nombre de messages : 37 Age : 48 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Lun 10 Sep 2012 - 13:52 | |
| - dreamyyy38 a écrit:
- bonjour,
elle se situe sur les bas de serpaize limite pont eveque et Oui il y a une sellerie de propriétaire. le coin est tres sympas!
Vous êtes y en pension? | |
|
| |
dreamyyy38
Localisation : villette de vienne Nombre de messages : 105 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Lun 10 Sep 2012 - 14:05 | |
| Non jy suis plus. j'y est été pendant 2 ans avec le proprietaire d'avant. Et la sa a ete repris et minimodus connais Cecile qui tiens la prat maintenant. C'est un lieu que je connais bien et qui est sympa. vous cherche une pension pour votre cheval au box c'est sa? vous etes du coin?
| |
|
| |
Asa7600
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Lun 10 Sep 2012 - 14:33 | |
| - dreamyyy38 a écrit:
- Non jy suis plus. j'y est été pendant 2 ans avec le proprietaire d'avant. Et la sa a ete repris et minimodus connais Cecile qui tiens la prat maintenant.
C'est un lieu que je connais bien et qui est sympa. vous cherche une pension pour votre cheval au box c'est sa? vous etes du coin?
Bah en fait je ne suis pas du coin (j'habite Vénissieux) mais je chercherai peut-être pour l'hiver prochain pour 2 chevaux car possibilité de pré à Serpaize l'été. | |
|
| |
minimodus
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Lun 10 Sep 2012 - 21:11 | |
| Bon desolée , j'avais envoyé un message avant mes vacances mais apparement il n'est pas passé Bref , je suis moi meme pensionnaire à la Prat et comme l'a dit dreamyy c'est une ecurie très sympa Cécile est serieuse et confiance et cela n'est pas negligeable surtout quand on est pas surplace ! On peut dire que la pension est plus proche de serpaize que de bon éveque , bien qu'elle soit situé sur pont eveque. De venissieux , avec le boulevard urbain sud , il faut environs 25 min. C'est une ecurie familiale , pour l'instant je suis la seul proprio en plus des chevaux de cecile , et elle n'a pas vocation à accueillir trop de pensionnaire 3 ou 4 au maximum , pour permettre une utilisation des installations agréable. Les paddock ne sont pas encore delimités ( pour l'instant le pré est divisé en 3) , mais a terme il sera diviser pour que les chevaux aient de l'herbe presque toute l'année. La vue est superbe d'ailleurs ;-) Les ecuries : les box sont sur copeaux de bois avec 2 repas par jours de floconnés et pour le foin au min 1 repas et 2 selon l'enherbement des paddocks la sellerie : La carrière fait environs 40x25m : elle n'est pas encore hersés et cela sera fait dans la semaine , j'ai preferé attendre pour mettre les photos VOilou , si vous avez d'autres questions n'hesitez pas et surtout venez nous voir ! | |
|
| |
minimodus
| |
| |
minimodus
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize Sam 23 Fév 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pension box/paddock Serpaize | |
| |
|
| |
| Pension box/paddock Serpaize | |
|