| Kaleido : hello les isérois | |
|
+12loly38 maffy antropofaz mokapie Loline Isa01 Marie Paco jacaranda AnB letti38 kaleido 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 12:07 | |
| - kaleido a écrit:
- diegomulot: tu as raison! après y a surement étalon et étalon, çui la est doux comme de la pate d'amande...
--- ck : le papa et le grand-papa de mes poulains l'étaient aussi. Evidement les pauvres couillus qui vivent seuls et enfermés, ne doivent pas savoir ce que c'est que d'être gentil ? Je monte parfois dans un club où il y a pleins d'entiers/étalons, faut vraiment se pencher dessous pour s'apercevoir qu'ils en ont |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 12:12 | |
| je me demandais , avec une anesse, Pongo peut il produite un mulet PIE? ça marche pour les mulets aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 12:14 | |
| - kaleido a écrit:
- je me demandais , avec une anesse, Pongo peut il produite un mulet PIE?
ça marche pour les mulets aussi? ck : pour la couleur je sais pas mais pour le mulet c'est niet !!! un cheval avec une anesse ça fait pas un mulet mais un bardot... |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 13:25 | |
| ah oui...lol Physiquement y a une difference entre le mulet et le bardot? dommage j'aurais bien aimé avoir un BARDOT pie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 13:39 | |
| ck : mais c'est tout à fait possible je te présente Coxinelle, bardote pie, célèbre dans les deux savoies
http://www.extrafilm.fr/GetPhoto.ashx?id=4d1a1ef3-5677-4e22-aca0-d70ca77d4860&s=medium&u=0&c=false&wb=true |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 13:41 | |
| - kaleido a écrit:
- ah oui...lol
Physiquement y a une difference entre le mulet et le bardot? --- ck : on dit qu'il a de plus petites oreilles et qu'il ressemble plus au cheval ? sinon le dicton populaire c'est "un mulet c'est toutes les qualités de l'ane plus toutes les qualités du cheval, le bardot...............c'est tout le contraire". Meme pas vrai, coxinelle est adorable, j'ai skijöré derrière elle et ça le fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 14:41 | |
| pourquoi j'ai pas accés a la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 14:42 | |
| Faut s'inscrire sur le site et il te l'affiche de suite. |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 15:23 | |
| (en fait j'étais déja inscrite mais je ne m'en rappellais plus... ) Elle est mignonne! Je me demandais si un cheval était aussi "attiré" par une anesse en chaleur que par une jument... Il doit quand meme bien se rendre compte que c'est pas exactement la meme bête.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 26 Fév 2008 - 15:37 | |
| Tu t'en charges? j'en parlerais a Pongo après ! M'enfin lui il a déja tout compris, son truc , c'est les pies! on a une pouliche tovero de 10 mois, il en est fou.... ça promets pour plus tard! étalon pédophile! (je précise que la pouliche n'est pas dans le meme pré, hein , il la voit a travers la cloture!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 12 Juin 2008 - 13:18 | |
| Coucou !! J'ai vu dans un autre de tes posts que Kaleidoscope est à Montluel, il est où exactement si c'est pas indiscret ? |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 30 Juil 2009 - 11:49 | |
| coucou!! je viens de tomber sur ta présentation et vu les indications: situé dans l'ain avec un ptit pur sang nommé kaleidoscope!! et bien je crois bien qu'on se connait, tu étais en pensions chez michel levrat? j'y suis rester 1an en apprentissage et on se parler souvent, parter de temps en temps en balade ensemble et je m'étais occupé de ton loulou pendant tes vacances!! en tous cas si je ne me trompe pas, je suis ravi d'avoir des nouvelles et ton pongo... wahou!!!!!! | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Ven 31 Juil 2009 - 11:02 | |
| salut il me semble qu'on montait ensemble à Roosevelt le merdredi soir je crois. c'est ta photo et le nom du cheval qui m'ont fait tiqué ! je m'appelle Marion, mais bon tu te rappelles peut-être pas de mon nom et j'ai pas de photos ici... (de toute façon j'arrive pas à les insérer tellement je suis douée ) tu as du acheter ton étalon après Rossevelt non ? j'ai quitté Roosevelt il y a déjà un bout de temps et là je suis en stage à Grenoble et je monte à Jarrie. Marion | |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 14:07 | |
| ouh la la j'avais pas vu vos messages les filles! (ce fichu forum ne m'avertit jamais des messages ) oui oui c'est bien moi ! apres Roosevelt on est partis en pension dans la Loire, puis a Monthieux, dans l'Ain, puis au Morion (pres de Montluel) et maintenant Kal et les autres sont chez mon copain , toujours a Montluel! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!! Une petite photo récente de Pongo qui fait croise-papatte! Et moi et la jument d'un ami Maya | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 14:14 | |
| superbe ta dernière photo! | |
|
| |
kaleido
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 14:36 | |
| c'est la jument qui est magnifique, ca aide lol | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 21:24 | |
| - kaleido a écrit:
- ouh la la j'avais pas vu vos messages les filles! (ce fichu forum ne m'avertit jamais des messages )
ça fait juste plus de deux ans qu'on a posté ces messages !!!! là je me rend compte que le temps passe vite.... | |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 13 Oct 2011 - 22:25 | |
| lol c'est pas grave mieux vaut tard que jamais! et comment se porte ton beau kaleido? | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Lun 18 Nov 2013 - 14:14 | |
| Salut, j'arrive pas à t'envoyer de mp, peux-tu m'envoyer une adresse mail? Car je n'arrive pas à te répondre à ton mp... J'aurai été éventuellement intéressée.. En attente d'une réponse de ta part... | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Mar 19 Nov 2013 - 17:52 | |
| De même si jamais tu passes sur le forum pourrais tu répondre à mes MP en attentes depuis plusieurs mois, merci. | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois Jeu 9 Oct 2014 - 11:42 | |
| Je ne suis pas du genre à faire des histoires car j'ai quand même attendu plus d'un an. J'ai choisi une selle d'occasion sur le forum car je pensais que cela serait plus sure, qu'on ne me vendrait pas une selle défectueuse. Et bien je me suis trompée car Kaleido je t'ai contacté après ouverture du colis et tu m'as répondu que tu ne souhaitais pas reprendre la selle mais que tu pouvais faire un geste de 50 euros... (pour info : j'ai perdu quasiment 150€ dans cette affaire) mais depuis tu n'as plus jamais répondu ni lu mes messages et donc je n'ai jamais reçu tes 50 €.
Je ne souhaitais pas afficher ce problème sur la place publique mais au regard de la réaction de Kaleido, j'informe les autres acheteurs potentiels qu'elle peut-être malhonnête. Elle vends énormément de selle via le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaleido : hello les isérois | |
| |
|
| |
| Kaleido : hello les isérois | |
|