Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaleido : hello les isérois

+12
loly38
maffy
antropofaz
mokapie
Loline
Isa01
Marie
Paco
jacaranda
AnB
letti38
kaleido
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaleido : hello les isérois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:07

kaleido a écrit:
diegomulot: tu as raison! après y a surement étalon et étalon, çui la est doux comme de la pate d'amande...
---

ck : le papa et le grand-papa de mes poulains l'étaient aussi.
Evidement les pauvres couillus qui vivent seuls et enfermés, ne doivent pas savoir ce que c'est que d'être gentil ?

Je monte parfois dans un club où il y a pleins d'entiers/étalons, faut vraiment se pencher dessous pour s'apercevoir qu'ils en ont Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:12

je me demandais , avec une anesse, Pongo peut il produite un mulet PIE?
ça marche pour les mulets aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:14

kaleido a écrit:
je me demandais , avec une anesse, Pongo peut il produite un mulet PIE?
ça marche pour les mulets aussi?

ck : pour la couleur je sais pas mais pour le mulet c'est niet !!!

un cheval avec une anesse ça fait pas un mulet mais un bardot... lol!
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:25

Rolling Eyes ah oui...lol
Physiquement y a une difference entre le mulet et le bardot?

dommage j'aurais bien aimé avoir un BARDOT pie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:39

ck : mais c'est tout à fait possible
je te présente Coxinelle, bardote pie, célèbre dans les deux savoies

http://www.extrafilm.fr/GetPhoto.ashx?id=4d1a1ef3-5677-4e22-aca0-d70ca77d4860&s=medium&u=0&c=false&wb=true
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:41

kaleido a écrit:
Rolling Eyes ah oui...lol
Physiquement y a une difference entre le mulet et le bardot?
---

ck : on dit qu'il a de plus petites oreilles et qu'il ressemble plus au cheval ?
sinon le dicton populaire c'est "un mulet c'est toutes les qualités de l'ane plus toutes les qualités du cheval, le bardot...............c'est tout le contraire".

Meme pas vrai, coxinelle est adorable, j'ai skijöré derrière elle et ça le fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:42

Elle est trop mignonne!
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:41

pourquoi j'ai pas accés a la photo? No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:42

Faut s'inscrire sur le site et il te l'affiche de suite.
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:23

(en fait j'étais déja inscrite mais je ne m'en rappellais plus... Rolling Eyes )

Elle est mignonne!

Je me demandais si un cheval était aussi "attiré" par une anesse en chaleur que par une jument... scratch

Il doit quand meme bien se rendre compte que c'est pas exactement la meme bête.... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:26

kaleido a écrit:
(en fait j'étais déja inscrite mais je ne m'en rappellais plus... Rolling Eyes )

Elle est mignonne!

Je me demandais si un cheval était aussi "attiré" par une anesse en chaleur que par une jument... scratch

Il doit quand meme bien se rendre compte que c'est pas exactement la meme bête.... Question

ck : hi hi, faut demander ça au papa de Coxinelle lol!
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:37

Tu t'en charges? j'en parlerais a Pongo après !
M'enfin lui il a déja tout compris, son truc , c'est les pies! on a une pouliche tovero de 10 mois, il en est fou....
ça promets pour plus tard! étalon pédophile!
(je précise que la pouliche n'est pas dans le meme pré, hein , il la voit a travers la cloture!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:18

Coucou !! J'ai vu dans un autre de tes posts que Kaleidoscope est à Montluel, il est où exactement si c'est pas indiscret ?
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:49

coucou!!
je viens de tomber sur ta présentation et vu les indications: situé dans l'ain avec un ptit pur sang nommé kaleidoscope!!
et bien je crois bien qu'on se connait, tu étais en pensions chez michel levrat? j'y suis rester 1an en apprentissage et on se parler souvent, parter de temps en temps en balade ensemble et je m'étais occupé de ton loulou pendant tes vacances!!
en tous cas si je ne me trompe pas, je suis ravi d'avoir des nouvelles et ton pongo... wahou!!!!!!
marion69

marion69

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:02

salut
il me semble qu'on montait ensemble à Roosevelt le merdredi soir je crois.
c'est ta photo et le nom du cheval qui m'ont fait tiqué !
je m'appelle Marion, mais bon tu te rappelles peut-être pas de mon nom et j'ai pas de photos ici... (de toute façon j'arrive pas à les insérer tellement je suis douée Embarassed )

tu as du acheter ton étalon après Rossevelt non ?

j'ai quitté Roosevelt il y a déjà un bout de temps et là je suis en stage à Grenoble et je monte à Jarrie.

Marion
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:07

ouh la la j'avais pas vu vos messages les filles! (ce fichu forum ne m'avertit jamais des messages Evil or Very Mad )

oui oui c'est bien moi !

apres Roosevelt on est partis en pension dans la Loire, puis a Monthieux, dans l'Ain, puis au Morion (pres de Montluel) et maintenant Kal et les autres sont chez mon copain , toujours a Montluel!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!!

Une petite photo récente de Pongo qui fait croise-papatte!

Kaleido : hello les isérois - Page 2 Croise10

Et moi et la jument d'un ami Maya

Kaleido : hello les isérois - Page 2 Maya_e11

Kaleido : hello les isérois - Page 2 Maya_e12
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:14

superbe ta dernière photo!
kaleido

kaleido

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:36

c'est la jument qui est magnifique, ca aide lol
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:36

Kaleido : hello les isérois - Page 2 134620
marion69

marion69

Féminin Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:24

kaleido a écrit:
ouh la la j'avais pas vu vos messages les filles! (ce fichu forum ne m'avertit jamais des messages Evil or Very Mad )

ça fait juste plus de deux ans qu'on a posté ces messages !!!! Razz

là je me rend compte que le temps passe vite....
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:25

lol c'est pas grave mieux vaut tard que jamais!
et comment se porte ton beau kaleido?
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:14

Salut, j'arrive pas à t'envoyer de mp, peux-tu m'envoyer une adresse mail? Car je n'arrive pas à te répondre à ton mp... J'aurai été éventuellement intéressée.. En attente d'une réponse de ta part... Smile 
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:52

De même si jamais tu passes sur le forum pourrais tu répondre à mes MP en attentes depuis plusieurs mois, merci.
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:42

Je ne suis pas du genre à faire des histoires car j'ai quand même attendu plus d'un an. J'ai choisi une selle d'occasion sur le forum car je pensais que cela serait plus sure, qu'on ne me vendrait pas une selle défectueuse. Et bien je me suis trompée car Kaleido je t'ai contacté après ouverture du colis et tu m'as répondu que tu ne souhaitais pas reprendre la selle mais que tu pouvais faire un geste de 50 euros... (pour info : j'ai perdu quasiment 150€ dans cette affaire) mais depuis tu n'as plus jamais répondu ni lu mes messages et donc je n'ai jamais reçu tes 50 €.

Je ne souhaitais pas afficher ce problème sur la place publique mais au regard de la réaction de Kaleido, j'informe les autres acheteurs potentiels qu'elle peut-être malhonnête. Elle vends énormément de selle via le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaleido : hello les isérois   Kaleido : hello les isérois - Page 2 Empty

Kaleido : hello les isérois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2