Bonjours, je m'appelle Gaëlle, j'ai 15ans et je monte a cheval depuis mes 7ans.
Je suis tomber au hasard sur ce forum alors que je cherchais des conseils pour faire un entrainement de TREC avec une jument que je vais peut être sortir en concours. J'ai farfouiller un petit moment et suis tomber sur une annonce a laquelle il m'a semblé intéressant de répondre je me suis donc inscrite et tout le tralala ...
Passons,
J'habite dans le Rhône pas loin de Lyon dans un petit village nommé : Mornant !
Je possède un galop5 et je suit des cours d'éthologie. Je passe près de 99% de mon temps avec ces gros loulou et il passe souvent avant mes devoirs
!
Ma mère et moi avons 3 chevaux : Une comtoise, un merens et je vais acheter une pouliche de deux ans, que je travail depuis sa naissance, dans les plus bref délais. Croisé on sait pas trop quoi, comme on dit race des prairie ^^, j'ai aussi un âne qui vient d'Ardèche .
J'aime beaucoup le dressage mais passe plus de temps en rando ^^ Je voudrais aussi me lancer dans du TREC avec une amie mais rien n'est encore fait ! Je fait surtout un peut de tout avec mes loulous, exemples : j'ai appris a ma comtoise a ce brosser les dents avec une brosses ^^ bref ça c'est quand j'ai rien a faire et que je vais les voir
!!
Je ne suis pas iséroise mais espère que vous m'accepterer ici !
Voilà je crois que je me suis a peut près bien présenter, à bientôt tous le monde !