Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide urgent

+14
Deferrieres
elsa.marion01
laeti3859
turcoise 05
letti38
Swingy
carolinec
kwanita
Kalizaza
kaja
flamme
Clémence
ninouze
deschamp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Besoin d'aide urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:57

Swingy a écrit:
. y a des p'tites me***** qui dépassent pas le 1.50 et qui sont très compliquer à gérer.... :durdur:

Merci pour les petites m*** de zarbes qui ne dépasssent pas 1m50 Colère ....on rêglera çà en temps et en heures Besoin d'aide urgent - Page 2 491974 Besoin d'aide urgent - Page 2 491974 ...tu vas bouffer de la fumée Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:16

je trouve ça vraiment nul de dire que le cheval est trop grand et gros pour un niveau, le gabari du cheval n'a rien a voir il suffit de regarder : les shets ont souvent un caractere de cochon et les trait sont de vrai anges Wub

pour le prix pourquoi il se vendrait plus cher si il ne fait aucuns resultats ?

donc va le voir fait toi ton idée et je te conseil aussi la visite veto c'est une assurance et si elle est bonne tu sera bien contente de savoir que tu achete un cheval en bonne santé Very Happy
elsa.marion01

elsa.marion01

Féminin Localisation : bonnefamille

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:17

Salut!

En voyant l'annonce on voit immédiatement qu'il y a un problème. Un vendeur qui précise que l'obstacle n'est pas le fort du cheval et qu'il a plus une prédominance dressage n'annonce jamais rien de bon! Peut-être que ce cheval est naviculaire ou qu'il a un autre gros problème de santé!

Je suis d'accord avec tous les post d'avant pour dire qu'une visite véto est obligatoire!!! Surtout si après tu dois gérer des gros problèmes de santé qui te reviendrons bien plus cher que les 400/500 euros de la visite véto initial! Tu peux faire une visite véto dans ces prix là si tu ne fais pas toutes les radios!

Surtout que même si ce cheval est très beau, il y en a beaucoup ailleurs qui valent vraiment le coup et où tu peux être sur qu'il n'y a aucun problème!

Après concernant le prix des selles français, même si un selle français n'a pas de grandes origines, cela démarre plutot de 3500/4000 euros à beaucoup de zéros derrière!

Les selles français vendus en dessous de ces prix là ont très très souvent des vices cachés. De plus, un cheval vendu à 6 ans présentera souvent des problèmes car c'est vraiment l'âge fard, donc méfiance!

Après je pense qu'un cheval qui fait 1m80 n'est pas forcément plus dangereux qu'un petit cheval ou qu'un poney mais il est vrai qu'un gros loulou qui t'envoie des coups de cul ou qui t'embarque peut quand même avoir plus de forces et il faut vraiment avoir beaucoup de dos pour gérer la bête!

Donc il vaut mieux prendre son temps, être sûr de son achat et écouter davantage sa tête que son coeur pour ne pas être très embêter par la suite!
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:42

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
. y a des p'tites me***** qui dépassent pas le 1.50 et qui sont très compliquer à gérer.... :durdur:

Merci pour les petites m*** de zarbes qui ne dépasssent pas 1m50 Colère ....on rêglera çà en temps et en heures Besoin d'aide urgent - Page 2 491974 Besoin d'aide urgent - Page 2 491974 ...tu vas bouffer de la fumée Crying or Very sad ...

Attends que je débarde avec ma merdeuse Chevalier Besoin d'aide urgent - Page 2 146107 lol!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:54

kwanita a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:

Attends que je débarde avec ma merdeuse Chevalier Besoin d'aide urgent - Page 2 146107 lol!

Ouaiiii...!!! Kwani cheers ...on va la faire repentir Besoin d'aide urgent - Page 2 491974 ....débarque ...!!! débarque avec ta pechioune mignonette Blush ...!!! Chevalier on va lui expliquer la vie ... Joyeux
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:24

Naaan, les zarbes, c'est petit mais c'est gentil What a Face (ouais, ok, je me rattrape comme je peux.... Blush ) Quoique... par exemple la blonde parfois, elle est vraiment blonde.... :durdur:

Je sors
Deferrieres

Deferrieres

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:02

,On a pas la suite!!! Du coup tu l'as acheté ou pas?
deschamp

deschamp

Féminin Localisation : chassieu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:31

Coucou alors Oui je l'ai acheter, sa été un vrai coup de coeur, j'ai fait visite véto et dont il avait strictement rien, il a fait aussi visite dentiste et osthéo avant de partir et idem tout bien.
Soit disant cheval plus destiné dressage et saut pas sont point fort, mais il est vraiment bon au deux, dressage il c'est faire la plupart des choses, juste le reculer dont ont n'a du retravailler en peu mais mtn niquel et le saut niquel, 115cm/120cm bien, juste un peu rapide et content de sauté donc faut bien le retenir sinon au top.
6 mois que je l'ai est je suis totalement ravie et je ne regrette pas du tout mon choix.

Soit disant cheval qui ne part pas en ballade seul ou en groupe car trop dangeureux et il s'est avere que c'est un gros nounours qui passe partout derriere et cheval de tête sans souci et peur de rien pour l'instant.

=D
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:36

Félicitation!! Ching
tu nous mettras des photos sur ton post Wink
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:59

Chouette!!! Mais dis donc ca manque d'info (son petit nom) et de photos !!!
deschamp

deschamp

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:45

Il s'apelle Sisco et voici des photos

[url=Besoin d'aide urgent - Page 2 55758810

[url=Besoin d'aide urgent - Page 2 69137_10

[url=Besoin d'aide urgent - Page 2 48079711
Deferrieres

Deferrieres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:01

punaise il est immense XD
deschamp

deschamp

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:05

Il toise 1m83 au garrot. sa va on s'y fait, maintenant c'est moi qui trouve tout les chevaux petit =)
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:44

Deferrieres a écrit:
punaise il est immense XD
C'est peu de le dire !!!!!!!
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:00

Shocked Shocked impressionnant!!...il a une super bouille en tout cas Super et j'ai l'impression que plus ils sont grands ... plus ils sont gentils Wink Very Happy
Clémence

Clémence

Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:08

Oulala mais il te faut une échelle pour grimper dessus ! Et même pour lui brosser le dos et la tête ! LOL
deschamp

deschamp

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:09

Oui lui est pas vicieux du tout et hyper respecteux envers son cavalier.
C'est un gros nounours ce cheval et bosseur =)
deschamp

deschamp

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:11

Alors pour monter oui je prend un tabouret mais pour brosser et seller pas de souci, il c'est qu'il est grand et fait super gaffe a son cavalier, quand je brosse et selle au box il fait très attention, pour le filet il baisse la tête, et brosser il dit rien.
georphee

georphee

Féminin Localisation : BREZINS

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:46

deschamp a écrit:
Alors pour monter oui je prend un tabouret mais pour brosser et seller pas de souci, il c'est qu'il est grand et fait super gaffe a son cavalier, quand je brosse et selle au box il fait très attention, pour le filet il baisse la tête, et brosser il dit rien.

vive les branches en balade Wub Wub Wub Wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent - Page 2 Empty

Besoin d'aide urgent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2