Vous êtes cavalier propriétaire, et vous cherchez un moniteur disponible pour vous faire travailler avec VOTRE cheval au sein de l’écurie ou est hébergé votre compagnon? Je viens à vous.
Parce que pour moi, l’équitation c’est avant tout se faire plaisir dans le respect du cheval, c’est dans cet état d’esprit que je vous propose mes compétences pour une équitation en douceur alliant plaisir et progression, selon vos désirs et les capacités de votre cheval.
Que vous soyez plutôt loisir, ou plutôt compétition, l'enseignement sera adapté à vos envies selon les activités suivantes :
-Dressage
-Obstacle
-Techniques d’extérieur:
Endurance (entraînement cheval & cavalier) TREC (POR, PTV)
-Travail à pied:
Longe
Longues rênes
-Travail en liberté
-Voltige
Le tout dans le respect TOTAL du cheval et dans une ambiance conviviale et sympathique, parce que le bien-être de tous contribue à la progression de chacun...
Enseignement en anglais envisageable.
N'hésitez pas à me contacter afin d'étudier ensemble votre situation.
http://sites.google.com/site/equitationgaelleroche/
possibilité de travail en collaboration avec un éducateur équin pour les debourrages
=> de nouvelles activités "spéciales enfants":*vous n'avez pas de poney adapté pour votre enfant? je viens avec mes propres poneys pour un cours individuel chez vous pour votre enfant.
*vous souhaitez organiser un anniversaire pas comme les autres? nous prévoyons un après-midi "poney" (2 ou 3 h) ou le poney fait partie intégrante de la fête (balade montée ou attelée, séance d'initiation, etc...)