Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette

Aller en bas 
+10
jimie
Noushka
Aurore
Cabry
Ecurie de la Cense
Carene1411
kwanita
Utha
Marie
maffy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:53

ce dimanche 12 octobre
concour d'attelage (amateur préparatoire)
12èmè édition organisée par Cheval Animation Bièvre à la salle des fêtes de La Frette
épreuve de marathon à partir de 9h et épreuve de maniabilité l'après-midi
à 17h, remise d'un flot "souvenir"
à 12h apéritif et repas le midi (13 e sur réservation)
renseignements au : 06 83 58 05 71 ou par mail : HYPERLINK " mailto: bernard.creze@aliceadsl.fr"

bon, j'ai recopié le journal...mais c'est sympas, j'y suis allé une ou deux fois Super y'aura peut être les super beaux dinosaures Wub
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:55

C'est à votre Frette à vous j'imagine ! lol! De ttes façons dimanche je suis de garde jusqu'à 20 heures.... Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:29

Merci pour l'info ! J'irai peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:40

nous on y participe avec dondon comme d'hab cheers
c'est quoi un d-i-n-o-s-a-u-r-e Dry
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:46

Oh super juju faut qu'on vienne vous soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:02

oui nous on vient a cheval!!!! cheers cheers
(en tant que spectateurs je vous rassure!!!)

par contre ca finit a quelle heure le matin et ca reprend a quelle heure l'apres midi? (qu'on vienne pas entre midi et 2 en gros!)
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:42

Les dinosaures connus comme tels, ne seront pas là... Nous non plus... Cabry non plus... Non il n'y aura pas la plupart des meneurs de ce forum car d'autres choses sont prévues...

Kwanita, le matin c'est l'épreuve du marathon, il y a 4 obtsacles à voir disséminés à quelques km, donc c'est l'occasion d'une balade à pied sympa ! L'après-midi c'est la mania, tout le monde passe "les quilles" à tour de rôle donc c'est l'épreuve la plus regardée car on peut y voir tous les attelages sans bouger... mais c'est moins spectaculaire ! Je ne sais pas combien il y a d'inscrits cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:39

Eh non, cette année les dinosaures ne participeront pas au concours car nous sommes d' organisation du rallye cavaliers de notre assoc ,c' est dommage ,l ' an dernier je m ' etais bien éclaté !bonne organisation,sympa etc ....
Du coup comme cité, plus haut il manquera à la Frette, l ' attelage de Carene ,l ' attelage de F Cottaz et les 2 attelages de chez nous....(tous les habitués de par chez nous ,quoi !)
L année prochaine on essaiera de mieux gérer le planning Sad
Les dinos :surnom des cobs...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:17

Et non, je n'y vais pas . Même pas en spectateur !! Ma nièce fait un petit stage avec Querelle et Eglantine n'est pas assez entrainée.

Bonne chance Juju avec Dondon !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:22

cheers Ouai on viendra vous encouragez!!!!
Et dos de cheval en plus...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:27

Le concours était vraiment génial, nous y sommes aller l'après-midi (à 15h). des attelages magnifiques, des meneurs très très motivés...

ANB, nous avons pensé à toi avec Maffy, il y avait une paire d'Irish Wub , Maffy a fait des photos. Bon par contre, ils se sont embarqués, coups de cul etc., on a bien cru qu'ils allaient cassés la voiture à cheval, mais finalement tout s'est bien passé et ils ont pu finir le parcours.

Kwani, Aurore, on vous a vu passé vers 16h mais vous ne vous êtes pas arréter Crying or Very sad . En même temps il était déjà tard, on a vu Kwani le nez dans sa carte comme d'habitude... Et on a cru apercevoir un jeune homme avec vous maos on a pas réussi à l'identifier Very Happy . En espérant que vous êtes rentré avant le nuit et que la rando était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:02

On ne vous a pas vu Sad . Dommage, il fallait nous faire signe..!!!
Sinon, le "jeune homme" c'était beau papa...

On a fait une super balade, on s'est vraiment bien eclaté. Les chevaux le matin étaient tout mou, et l'après midi, ils n'ont pas arrété de jouer ensemble. Des vrais gamins...!!! Razz Et du coup un vrai régal.
Et on est pas rentrée dans la nuit. sunny

Le concours d'attelage était super. On a pu voir qu'1h. Et on a vu aussi la jolie ruade des Irish cob, j'ai vraiment cru d'ailleurs que ça allait mal se terminer. affraid

J'ai pris plein de photos, je les met dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:03

juju a écrit:
nous on y participe avec dondon comme d'hab cheers
c'est quoi un d-i-n-o-s-a-u-r-e Dry

Je crois qu'on vous a vu. Vous aviez d'ailleurs il me semble, le plus gros cheval...!!!
Les photos suivent...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:23

voici les irisch tous fou!!
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0610
tien, mais on le connait ,non? Wink
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0611
j'ai raté les tetes mais regardez la belle synchronisation des jambes Super concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0612
magnifique "voiture" en bois
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0613
un autre style, mais des chevaux très élégants et "chaud bouillant"
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0614
encore des petits blonds pour Carene bien sûr Wink
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0615
une gazelle, bien speed aussi!
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0616
celui ci a fait un super temps, presque tout au galop, super passage...
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0617
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:26

Super photos, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:33

les spectateurs:
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0618
mon petit coup de coeur I love you
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0621

et un petit final special "le plus beaux c'est lui"
Very Happy
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0619
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette 100_0620

on est resté que deux heures,mais c'était bien sympas. pas vu de Frisons (?), par contre heureuse rencontre avec Nouschka et son homme , Doudy et son homme aussi (et son petit chiot trop mignon)et bien sûr, au loin, trois cavaliers qui passent au milieu des attelages ,en touristes quoi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:31

ça avait l'air sympa... et les irish Wink merci pour le reportage photo et le récit
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:18

on vous a pas vu! fallait nous sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:02

vous étiez devant le pré des chevaux de traits, sur la route quand on vous a vu.. et vous êtes parti vers les parkings Sad

mais vous avez fait la route jusqu'a Champier ou bien tu avais amener le van à la Frette?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:28

Super belles photos, merci Maffy Super
Y'a pas à dire c'est vraiment joli ces attelages, ça donne envie de s'y mettre Siffle (ra non pas tout à la fois déjà que j'y arrive pas en faisant un seul truc Boulet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:26

Merci pour les photos !!! Clapping

Bravo Juju, ton team n'est pas passé inaperçu si j'en crois les photos ! Wink

Sinon, les Haflinger sont ceux des Faure père et fils... ah j'espère arriver à leur niveau un jour !!! dans mes rêves !!!
Mais j'aime pas faire des concours avec eux car ils raflent toujours tout !! lol!

La paire bai + gris, je crois que ce sont des lusitaniens.

Sinon, les Irish Cob sont une "jeune" paire, moins d'un an ensemble je crois, donc bravo !

Allez, l'année prochaine... on y va !! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:55

cheers
merci pour les photos de dondon,trés fière d'elle elle nous à encore une fois ramené la première place Blush
pour le lucitanien en solo Flic car cheval enrêné,il aurait du être élimniné,d'ailleurs la présidente de jury l'a sermoné à midi
les irish sont en paire depuis au moins deux ans voire plus ,mais pour quelque raison ont "pêté un cable"
belle et agréable journée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:10

Merci Maffy pour les photos, car j'étais à cheval ( et oui on peut pas ttt faire!).
Moi aussi je m'y mettrais bien à l'attelage. J'attend de finir ma licence, après on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:28

Hééééééééé dites ceux et celles qui s'y étaient vous auriez pas vu Dominique Bernaut ? (Il attelé en simple ou double avec des gros cul)????
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:46

ben, y'en avait pas mal des gros "Q"
on est resté qu'une partie de l'aprèm..y'avait un attelage avec deux comtois Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty
MessageSujet: Re: concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette   concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour d'attelage dimanche 12 octobre à la Frette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places au pré à La Frette à partir de maintenant jusqu'à fin octobre
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» Surprise le 3 octobre
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» Sortie le 4 octobre à Mens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: