| sauvetage etoile | |
|
+21galilée38 Vecchia Chupss marizette qinine Emeline1006 lecat Laura :) gazou laeti3859 Muriel Fablu wapoto jocaliabis Arya didims69 mari-capri Jessj38 Marie marronou fafa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: sauvetage etoile Sam 15 Sep 2012 - 12:50 | |
| Le changement est remarquable, elle est devenue superbe, bravo aux associations et aux soutiens de vous tous pour qu'elle se retablisse au mieux je suis contente de la voir dans cet état. Malheureusement plein d'autres chevaux sont maltraités et qu'on ne peut pas les sauver, parce que les propriétaires n'en font qu'à leur tête, et ont aucun amour pour leur chevaux... Quand je vois Étoile en meilleur état, sa me fais plaisir pour elle | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sauvetage etoile Sam 15 Sep 2012 - 20:19 | |
| le changement est impressionnant! mais en voyant ça, je ne comprends pas les gens qui font saillir les juments tous les ans (boarf, ça se vendra bien!), ou qui proposent des étalons sans réelles qualités à la saillie, le souci est en grande partie ici, trop de chevaux, donc plus de "chances" de tomber dans des maisons douteuses, là est la base du problème à mon avis | |
|
| |
Chupss
Localisation : Pont Evêque Nombre de messages : 334 Age : 37 Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: sauvetage etoile Mar 18 Sep 2012 - 22:20 | |
| INCROYABLE !!!! Bravo bravo !!! C'est vraiment touchant de lire ces témoignages ! Vous avez fait un sacré beau boulot félicitations ! Ahh si tout le monde pouvait être comme vous !! Encore bravo, tout mon respect et ma gratitude pour ce geste noble | |
|
| |
Vecchia
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 15 Age : 26 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: sauvetage etoile Jeu 20 Sep 2012 - 19:15 | |
| Je vais voir Etoile tous les samedis avec une amie à moi (qui l'aime beaucoup) afin de lui donner un coup de brosse à elle et sa copine (Caliska, Carlina, ou un truc comme ça, je ne me souviens plus du nom ...) et elle est vraiment devenu magnifique ! L'association a fait du bon boulot Je vous montre quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quand on est allé la voir pour la première fois, elle était dans un pré en pente, elle s'était échappé pour allé dans le pré des tournesols, donc la femme qui tient l'association est allé la cherché, on a commencé à la remonter pour pouvoir s'en occuper, la femme était toujours en bas en train de remettre les fils, Etoile hennissait pour l'appeller, et elle nous poussait pour aller la rejoindre ... C'est tellement mignon ! ♥ | |
|
| |
galilée38
Localisation : vif Nombre de messages : 52 Age : 45 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: sauvetage etoile Ven 21 Sep 2012 - 6:06 | |
| Très belle métamorphose . Tu peux être fière de toi! Et bravo à cette assoc. Ça fait plaisir de voir que des gens ont encore des valeures humaines.... | |
|
| |
kimathena
Localisation : Pont de beauvoisin Nombre de messages : 121 Age : 33 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: sauvetage etoile Dim 21 Oct 2012 - 22:58 | |
| La métamorphose est impressionnante En tout cas Bravo a vous | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| |
soolenn
Localisation : 38590 Nombre de messages : 384 Age : 26 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: sauvetage etoile Sam 27 Oct 2012 - 13:51 | |
| bravo je n'avais pas suivi l'histoire. Je suis vraiment restée impressionnée par le changement. On ne dirait pas la même ponnette. Félicitations à tout ceux qui se sont investis dans ce sauvetage | |
|
| |
Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: sauvetage etoile Jeu 2 Mai 2013 - 21:47 | |
| Wahou c'est impressionnant ! Elle était vraiment dans un très mauvais état et maintenant elle est toute mignonne | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: sauvetage etoile Jeu 2 Mai 2013 - 22:49 | |
| Magnifique transformation Etoile est heureuse et bien soignée à présent, c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage etoile | |
| |
|
| |
| sauvetage etoile | |
|