| The tribu of Bébécricri! | |
|
+15Arya Muriel marronou fafa flamme ninouze zazafrison38 kaliechao Loline Fablu qinine Houla-Hope cassandre vampired Bebecricri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Ven 20 Avr 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
Localisation : St Just Chaleyssin Nombre de messages : 157 Age : 39 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
Localisation : St Just Chaleyssin Nombre de messages : 157 Age : 39 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 7:23 | |
| - kaliechao a écrit:
- Bebecricri a écrit:
- kaliechao a écrit:
- Houla-Hope a écrit:
- :
Mais dis donc, Bebecricri, ne serait ce pas un des "piliers" que l'on retrouve sur CA?
Oui je me disais bien que le pseudo me disais quelque chose!! Et en plus j'ai reconnue les petites merveilles!! Ils sont tous tellement beau
Moi perso j'ai un gros faible pour aquarelle je sais pas je trouve qu'elle a un petit quelque chose mais j'aime aussi le regard de Bonnie!!
Bref sur le forum!!! Merci beaucoup pour eux! Au passage, si tu veux te joindre à nous pour une balade en main, n'hésites pas hein ^^ Pour l'instant, les pauvres pataugent pas mal avec ce temps pourri (j'étais contente les 10 premiers jours de pluie, après, je me suis demandée si on tenter pas de nous noyer sous la flotte ) Pour la balade en main ce serait avec plaisir faut juste que je fasse garder mon fils!! Mais je serais ravis de voir tes merveilles en vrais
Et sympa la photo du label, c'est clair elle s'envole ta pepette. Future championne de CSO?!!!! En tout cas elle est magnifique!!!!!!!!!!! Tu me la donne??? OK j'aurais essayé Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 8:09 | |
| | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 8:10 | |
| Comme tu dis j'adore aussi le bleu roan (bref les grisou un peu ) | |
|
| |
ninouze
| |
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 8:23 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 10:16 | |
| Je ne connaissait pas cette race ! très originale, ils sont superbes! La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! c'est super intéressant | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 14:28 | |
| salut! wohaaa j'aime beaucoup ton male crème ! il a une race ? tes pouliches sont bien mignonnes aussi !
du ^coup tu n'en montes aucun de tes chevaux? | |
|
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 14:37 | |
| splendide tribu:drunken: j aime beaucoup oeil bleu c est ce qui me fait craquer avec bounty | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 15:33 | |
| J'ador tes chevaux ! Ils sont super beau !!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Sam 21 Avr 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
| |
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 10:48 | |
| - ninouze a écrit:
- Je ne connaissait pas cette race ! très originale, ils sont superbes!
La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! c'est super intéressant Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire! Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes A voir dans 3/4 ans... Merci pour eux | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Bienvenue !! Dim 22 Avr 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 14:23 | |
| - Bebecricri a écrit:
Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo
Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait Mon fils va avoir un an, et vu qu'il ne marche pas, je ne me vois pas tenir la poussette dans une main et le poulain dans l'autre!!!!! Bref.. Normalement je pense que je suis dispo le 29 à confirmer avec cheri! Et si il fait beau je viendrait avec plaisir, faudra juste me dire où on peut se rejoindre (une adresse précise serait parfait comme ça le boulet que je suis ne se perdra pas!!!! ,merci monsieur GPS ) Pour le saut ta pepette est peut être l'exception qui confirme la règle!!! | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 19:32 | |
| - ninouze a écrit:
- Bebecricri a écrit:
- ninouze a écrit:
- Je ne connaissait pas cette race ! très originale, ils sont superbes!
La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! c'est super intéressant Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire!
Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes
A voir dans 3/4 ans...
Merci pour eux Tu souhaites faire de l'élevage? (pour ma part la réponse est un énorme OUI !!! )
Dis moi en plus! Tu as déjà ta base d'élevage? Tu as un post pour que je puisse voir tes loulous? Pour ma part, je me dirige en effet vers de l'élevage mais d'ici 1 à 2 ans...le temps que mes bébés finissent de grandir!
Moi aussi j'aime la génétique des couleurs, de manière général j'aime tout ce qui touche au cheval!
Tout idem, on est pas jumelles?
Je suis comme toi, je n'ai pas besoin de monter mes chevaux pour être heureuse, l'équitation est un plus mais là tu vois ça faisait plus d'un an que j'étais pas monté à cheval, j'admet quand même que vers la fin, ça me démangeait un peu Des fois, ça me démange aussi je te rassure mais je me dis que je pourrais bientôt monter ma pépette si j'en ai envie, dans quelques mois quoi... | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Bebecricri
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! Dim 22 Avr 2012 - 19:35 | |
| - kaliechao a écrit:
- Bebecricri a écrit:
Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo
Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait Mon fils va avoir un an, et vu qu'il ne marche pas, je ne me vois pas tenir la poussette dans une main et le poulain dans l'autre!!!!! Bref.. Normalement je pense que je suis dispo le 29 à confirmer avec cheri! Et si il fait beau je viendrait avec plaisir, faudra juste me dire où on peut se rejoindre (une adresse précise serait parfait comme ça le boulet que je suis ne se perdra pas!!!! ,merci monsieur GPS )
Pour le saut ta pepette est peut être l'exception qui confirme la règle!!! Eh bien parfait, le 29 avril! Je croise les doigts pour du beau temps! Je t'enverrais toutes les infos par MP Mais si voyons, je te vois très bien pousser la poussette dans une main et tenir dans l'autre Non mais je te comprends, je suis passée par là aussi Et pour le saut...qui sait...après tout, les quarter sont des chevaux tellement polyvalents! Tu as un post pour tes loulous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The tribu of Bébécricri! | |
| |
|
| |
| The tribu of Bébécricri! | |
|