Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...

Aller en bas 
+7
Cherhour
nicole_du_merens
Ludivine
Loline
salsa38
fafa
jocaliabis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:56

fafa a écrit:
Loline a écrit:
Marie a écrit:
Mais je comprends plus rien : une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 107315 elle est à qui cette ponette ? et le véto toujours pas venu ? une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 152359

Elle a été récupérée par l'asso equi-libre 73 Wink

Vu son état c'est clair que le passage du véto semble primordial. On dirait qu'elle a plutôt 24 ans que 4 ans . Punaise l'ancien de proprio a de la chance de bien de s'en tirer comme ça, qu'on le débarrasse de sa ponette, enfin elle y gagne au change, pauvre bichette.

non elle a etait recuperez par cheval espoir 38

on s emmele les pinceau laune haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 107315

entre le sauvetage de cette ponette et ma recherche d une on s y perd un peu

Oulala oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:00

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 984547 une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 122324
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:46

Bonjour

La petite va mieux, grace à l'aide de FAFA nous avons trouver une association qui l'a prise en charge pour la soigner.
D'après la dame de l'association ( désolée j'ai oublié son nom Laughing ) elle a la teigne et n'a pas vu un vermifuge depuis quelques temps.
Donc ce serait bien les vers...
Je vous donnerai des news au fur et à mesure car le véto va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:21

fafa a écrit:
oui mais j ai deja expliquer pourquoi je ne pouvait pas recupere etoile
Oui oui c'est moi la tête en l'air et je t'ai répondu sur un autre poste (je suis compliquée et moi aussi je m'emelle les pinceaux lol! ) tu as d'ailleur du le voir !! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:24

ca arrive a tout le monde t inquiete pas

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 984547

ne pourait ton pas d ailleur fusionner les post?

quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:26

fafa a écrit:
ne pourait ton pas d ailleur fusionner les post?

quant pensez vous?

A voir avec les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...   une haleine fetide odeur acre comme de  lamoniac et acetone a faire vomir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une haleine fetide odeur acre comme de lamoniac et acetone a faire vomir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» odeur du foin
» faire faucher un pre pour faire du foin
» Où faire faire une copro ?
» pierre du 63
» comme quoi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: