Localisation : Saint Chef Nombre de messages : 142 Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Ven 4 Mai 2012 - 19:16
euh c'est ou bizonnes?
ameloro
Localisation : Saint Hilaire de la Côte Nombre de messages : 98 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Sam 5 Mai 2012 - 17:41
Entre Le Grand Lemps et Biol.
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Sam 5 Mai 2012 - 18:01
Désolé mais je ne pourrais pas venir, on se referra ça et je viendrais avec une de mes juments !
Luckyluck
Localisation : Isere Nombre de messages : 56 Age : 47 Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Sam 5 Mai 2012 - 21:38
J-7 avant la balade
Une petite mise à jour de la liste, en effet dans sept jours nous aurons le bonheur de partager une belle journée.
Participants :
Ameloro Dulcioso
Doivent confirmer :
La fermière ZAZAfrison Flavie Swinguy
Quelques précisions sur cette balade :
-Rendez vous à Vizille 9H30, lieux de départ (adresse exacte en mp).
-Parcours en direction de Haute-Jarrie.
-Repas en commun au Château de Bon Repos vers 12 h 00. Chacun prévoit son pique-nique.
-Retour à Vizille vers 16 h 30.
Je tiens à remercier Ameloro pour sa proposition de Co-van, j’espère qu’elle permettra à un(e) cavalier(e) de pouvoir participer à cette journée de balade à cheval.
A bientôt
ameloro
Localisation : Saint Hilaire de la Côte Nombre de messages : 98 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Lun 7 Mai 2012 - 12:51
Nanette m'a demandé de l'emmener. Donc tu peux la compter en plus!
Luckyluck
Localisation : Isere Nombre de messages : 56 Age : 47 Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: J -4 Balade à Vizille Mer 9 Mai 2012 - 10:13
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Sam 12 Mai 2012 - 19:16
On est bien rentrés après une journée très sympa J'ai été ravie de faire la connaissance d'Amélie et Gilles Merci beaucoup Gilles pour ton accueil irréprochable et celui de tes parents C'est un coin très chouette à quelques pas de Grenoble, j'ai été agréablement surprise! Bref à refaire et merci encore pour cette journée
Une petite photo en attendant les autres:
Luckyluck
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Sam 12 Mai 2012 - 21:05
Merci à vous d’être venu, j’ai eu le plaisir de faire votre connaissance et passer ensemble une journée agréable dans une ambiance détendue et très sympathique.
Amélie et Anne sont deux excellentes cavalières que j’ai pleinement appréciées.
A refaire avec plaisir !
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Dim 13 Mai 2012 - 19:29
Un petit résumé! Après être arrivées et préparé les chevaux, c'est parti... On passe derrière le parc de Vizille
On traverse la ville puis on quitte la civilisation
Le Taillefer au loin
Petite pause dans une clairière
Lucky Luck et son fidèle destrier arrivent
Amélie et Kelly
Après quelques allures on rejoint une piste assez roulante
Le château de Bon Repos
Jusque là ça va on a perdu personne
Le Vercors derrière les nuages
La vallée de Jarrie
Après le pic nic (à l'abri ) où il a plu quelques gouttes....on grimpe!
Grenoble au loin
Gilles et Canelle
Pas d'autres photos de l'après-midi Un peu plus sportif et toujours pas de pluie
Ca y est tout le monde est chargé...
Encore Merci (pour les gâteaux et tartes aux noix succulents d'ailleurs!! ) Et encore BRAVO pour toutes les installations que tu as mis en place pour ta jument et tout le travail que tu as fait avec
ameloro
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Lun 14 Mai 2012 - 10:02
Journée super sympa! Très contente aussi de vous avoir rencontrés Anne et Gilles. Parcours magnifique! Je le conseille! Merci beaucoup pour l'accueil et oui je confirme tartes et gateaux aux noix super bons! Nanette a déjà bien résumé. Je rajouterai quelques petites photos!
ameloro
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Mer 16 Mai 2012 - 22:34
Le chateau de Vizille derrière les arbres (si on regarde bien!).
Petite pause avec vue sur le massif du Taillefer (non visible malheureusement sur les photos).
Le chateau de Bon repos.
La vue aux alentours du chateau.
Diego qui fait la sieste avec la babine qui pend!
Sur le chemin du retour...
Cannelle et Gilles
Après un bon raidillon
Nanette et Diego au milieu des sous-bois
Retour sur Vizille
Nanette
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Jeu 17 Mai 2012 - 9:08
Merci pour ces jolies photos
Luckyluck
Sujet: Re: Une seule date à retenir ! Le 12 mai Dim 20 Mai 2012 - 21:19
Félicitations Amélie et Anne pour tout ces commentaires et ces belles photos Au plaisir de vous revoir