Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP

+26
Calopteryx
Doudy
pisrene
HortenseVanLandat
useless
love hors
Arya
mane
joel
scheiba
wapoto
mari-capri
bakant
*zoolow*
Kalizaza
vaness38
fafa
flamme
chris
Loline
soolenn
vampired
qinine
ninouze
Muriel
jocaliabis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jocaliabis

jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:09

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 94118610

La vachette qui a fait beaucoup de bobos au volontaire dans l'arêne.

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Lysse210

Ma LYSSE et moi sur la place du village!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze

Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:39

Wahou! Quelles jolies photos! cheers 
La vachette en pleine action, trop fort!

La première photo de Lysse et toi est vraiment belle, on voit que tu es heureuse! Joyeux 

Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:02

Bravo !! Les photos sont vraiment magnifiques !!
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:33

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 10018011

Mon amour mon bébé mon futur crack!!!!

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 99681910
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:27

Un futur crack c'est clair! Joyeux 
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:44

et voilà la nouvelle recrue ! PANADERO dit PADDY pour les intimes hongre PRespagnol de 6 ans non débourré  ! alors initialement on est allé voir ce dada pour une amie mais elle n'aimais pas... trop petit trop sauvage trop maigre...
En revanche moi il m'a plu donc nous l'avons acheté!
Inaprochable le mardi 16/07 ( récation violente de peur on ne pouvait pas le toucher...) il est passé en 4 jours à un cheval qui se laisse attraper au pré, que l'on peut brosser (sans geste brusque tout de même) et on commence la longe depuis 2 jours...Juste un bémol sur le vermifuge ou je n'ai pas pu lui donner dans la bouche.. il se cabrait et balançait les antérieurs....

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Img00317

Dernière édition par jocaliabis le Jeu 25 Juil 2013 - 11:45, édité 1 fois
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:46

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Le_gra10

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Img00318
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:52

Bravo! Belle acquisition! Super Clapping 

Je te conseillerai d'y aller doucement avec lui, il a déjà fait énormément de progrès en peu de temps... il ne faudrait pas qu'il se braque parce que tu lui en "demandes trop"... laisse le prendre ses marques et apprenez à vous connaître sereinement Wink 

Dans un premier temps pour le vermifuge, trouves-en un qui a le goût de pomme pour ne pas le stresser Wink
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:05

Merci Ninouze!

Oui j'y vais doucement quand même... mais j'ai décidé de le mettre au boulot parce que Monsieur se sentant chouchouté et bien nourri bah a commencé a chercher sa place dans le groupe des humains...il teste donc beaucoup...Mais c'est un amour sinon! et le vermifuge bah ducoup j'ai fait du découpage dans une pomme puis du pain mais pas moyen qu'il en aval plus d'un seul morceau....donc ultime technique j'ai mélangé tout les morceaux de pomme et de pain avec ses grains....bon bah là il a tout bouffer !!! et oh surprise le lendemain soir plein de petit vers rouge qui grouillait dans les crottins...pas étonnant qu'il soit maigrichon:roll: 
ninouze

ninouze

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:07

Rah oui tu m'étonnes le pauvre! La surinfestation le guettait! Shocked 

Un petit Môsieur au fort caractère alors Wink

J'ai hâte de lire vos progrès, quels sont tes projets avec lui? Very Happy
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:07

Oui un caractère bien trempé tout de même! apparement il a été castré tard et aussi accessoirement battue...il est couvert de cicatrice un peu partout.....il est respectueux vis à vis de l'être humain mais avec lui c'est SVP MONSIEUR sinon il se braque....
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:08

Je ne sais pas pour l'instant ce que nous allons pouvoir faire ensemble cela va dépendre surtout de lui... idéalement du dressage et un peu de TREC mais on vera bien!!!
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:42

bienvenue à ta nouvelle recrue...
encore un PRE Very Happy 
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:02

Merci WAPOTO! oui encore un PRE... un coup de coeur et un pti brin de folie ont fait qu'il s'est retrouvé parmis nous...
Il progresse très vite en deux jours il est passé d'un cheval inattrapable au pré à un cheval qui ne bouge plus quand on l'approche! il prend confiance de jour en jour commence à donner ses pieds sans s'agiter comme une anguille...
Il s'appaise et se rend disponible pour nous c'est vraiment du bonheur ce loulou après chaque séance je n'en revient pas de ces progrès ...
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:12

3 semaines ont passé depuis l'arrivée de PADDY et c'est un autre cheval que je découvre! il arrive maintenant au grand galop quand on arrive, fais des calins , se laisse brosser sans broncher:D Une pure merveille ! cet après midi on a mis le surfaix et le tapis ....Pas bouger une oreille mon doudou longer au pas pas de coup de cul rien....Un cheval parfait Généreux et bien dans sa tête!!!!!!!on n regrette pas de l'avoir acheté!!! d'un cheval sauvage et ombrageux il est devenu un amour de doudou tellement attachant!!!il ne repartira pas dans une autre maison lui non plus....
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Meyria10
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:17

Lysse travaille toujours aussi bien ! on s'est mis à l'obstacle:lol: bon elle saute mais ce sera pas un grand cheval de sport sa c'est sûr:D Elle donne beaucoup pour me faire plaisir et sa c'est le plus important pour moi le reste ma foi on s'en fout!!!!Ma chérie après la séance en mode broutage!!!!!!Elle me fait de bonne crise de jalousie avec PADDY en mode "non toi tu tapproche pas de ma maîtresse "et aussi en l'empechant de sortir....Mais bon c'est lysse exclusive et jalouse!!!
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Meyria11
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:25

Mon pti bébé tout gris continu paisiblement de grandir au pré avec Papy qui va fêter ses 30ANS.....pas de travaille pour eux ! juste quelques balades en mains trankilou et des douches quand il fait chaud!!!Anubis est un toujours aussi calin et gentil....Lui aussi c'est une perle qui m'apporte tous les jours le sourire...On a pris la lourde décision de le faire castrer cet hiver ...Aussi bien pour lui que pour moi je pense que c'est la bonne solution!
Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Img00410

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Img00411

Je ne pense que par eux que pour eux, se sont mes bébés et ils me comblent de bonheur chaque jour.....
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:28

allé petite dernière de chouchou

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Img00412
useless

useless

Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:36

belle troupe Smile 
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:07

Merci useless!!
C'est vrai que 4 sa commence à faire:D 
Mais bon quand on aime on compte plus...Enfin là je n'en reprendrai pas un seul de plus après sa devient galère:lol: 
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:57

super troupe!! va falloir que tu nous mettes bien les photos à chaque fois que tu parles d'un cheval car avec tous ces foromeurs et toutes ces troupes merveilleuses on y perds notre latin parfois!!! Laughing Laughing Laughing 
bon été à vous
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:03

Paddy est vraiment magnifique Wub et tu nous dresse le portrait d'un cheval quasi parfait après seulement 3 semaine chez toi, qu'est ce que ce sera dans 1 an ??!! cheers lol! cheers 

En tous cas bravo à toi et bonne chance avec tes 4 loulous (la famille s'agrandit Clapping ) Very Happy Very Happy 
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:49

Merci ARYA c'est gentil pour chouchou... En effet je cherche ses défauts et je te rassure il en a!!! il aime pas le vermifuge et donne difficilement les postérieurs...Mais je lui pardonne Very Happy de jours en jours il s'améliore...Cet après midi re longé avec le surfaix au 3 allures ...Bah nikel chouchou...Rien à dire en plus j'ai longé dans la carrière et bah chouchou parfaitement aux ordres et même pas la longe tendu ... Encore une fois je suis ressorti épaté....Very Happy Ma lysse a fait une courte séance parce qu'elle n'avait pas envie donc quand c'est comme sa je n'insiste pas....elle a brouté une heure Dukou!!!
Demain je tente de mettre une selle....
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:34

Fait gaffe que le nouveau ne prenne pas exemple sur Lysse sinon il va chopper le même caractère... geek lol! 

Non sérieusement tu as bcp de chance Razz  Prend bien soins d'eux et surtout n'oublis pas les news !! cheers jocolor 
jocaliabis

jocaliabis

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:40

Oui ARYA j'espère aussi que padounet deviendra pas comme ma lysse parce ke là les haricot serait cuit ya plus qu'a tout mettre au pré pour faire des tondeuse!!!!Razz Razz non sans rire cette juju c'est vraiment un cas!
comme moi:twisted: 

Enfin trève de plaisanterie aujourd'hui PADDY a eu la selle...Pas bougé non plus! étriers qui balancent , mIs du poid dessus, longer avec:D Very Happy Very Happy
Une fois de plus RAVIE!!!!
Vendredi le véto vient pour osculter ses dents..mon povre chouchou a des problème pou macher donc j'ai même pas tenter le mors sa sert à rien et pour un peu qu'il y ait des dents de loups je préfère tout faire vérifier avant....De ce que j'ai vu il a déjà ce qu'on appelle des queues d'aronde ou queue d'hirondelle....
Avec la grosse on a fait une longueeee balade de 2h elle en pouvait plus...Plus l'habitude ma chérie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP   Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP - Page 7 Empty

Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant