| Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
|
+26Calopteryx Doudy pisrene HortenseVanLandat useless love hors Arya mane joel scheiba wapoto mari-capri bakant *zoolow* Kalizaza vaness38 fafa flamme chris Loline soolenn vampired qinine ninouze Muriel jocaliabis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 14 Mai 2013 - 9:39 | |
| merci Arya | |
|
| |
jocaliabis
Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 650 Age : 35 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 21 Mai 2013 - 11:28 | |
| et encore d'autres photos de loulou..... il grossit pas vraiment vu le sport qu'il fait toute la journée à courrir le long de la barrière......... | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 21 Mai 2013 - 11:31 | |
| | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mar 21 Mai 2013 - 11:31 | |
| ya eu un bug là......... | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 26 Mai 2013 - 20:11 | |
| Et voila ma grosse | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 26 Mai 2013 - 20:12 | |
| En ce moment petit coup de blues, beaucoup de frustration de la part du genre humain...Heureusement les loulous sont toujours fidèles au poste!
| |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Dim 26 Mai 2013 - 23:29 | |
| ah la frustation, la déception ... je connais bien ces sentiments... Les chevaux sont les seuls rayons de soleil qui nous rendent vraiment heureux! Elle belle ta fifille, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une photo d'elle! | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 27 Mai 2013 - 12:25 | |
| - jocaliabis a écrit:
- En ce moment petit coup de blues, beaucoup de frustration de la part du genre humain...Heureusement les loulous sont toujours fidèles au poste!
en effet, si tu es juste avec un cheval il sera juste avec toi... c'est pas forcément le cas avec le genre humain malheureusement.. mais heureusement tout le genre humain n'est pas comme ça!!! | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 27 Mai 2013 - 14:30 | |
| Merci Ninouze! en effet je fais peu de photo de ma grosse car je suis toujours dessus....la pauvre...en ce moment c'est régime régime pour elle ...
Elle était très mal ya quelques semaines, tendons engorgé des 4 pattes (en 14 ans elle n'y a jamais eu), fatigue... ducoup analyse de sang complète qui n'ont rien fait ressortir de particulier... Le véto m'a dit de la mettre au régime de suite ( il a cru en la voyant qu'elle était pleine ) ..c'est sa le foin à volonté...
Concernant les humains bah beaucoup de désillusion, trop de jalousie, de gens envieux ...... ya plus de sincérité...enfin je me console avec mes bébés ..
Eux essayent toujours de me faire plaisir et me donne toujours plus ce qui n'est le cas de personne autour de moi en ce moment....
Au contraire plus t'es gentil et sympa plus les gens de prennent pour un c**.
Enfin c'est comme sa que va le monde maintenant!!!!! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 27 Mai 2013 - 15:13 | |
| Aie pauvre fifille.. j'espère que le plus dure est derrière elle Cette impression de monde fou et faux, je l'a ressent aussi... Les gens profondément bon et gentil se perdent on dirait bien... Cependant il en reste et ils sont surement plus que l'on pense! | |
|
| |
love hors
Localisation : isere Nombre de messages : 314 Age : 27 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Ven 31 Mai 2013 - 22:44 | |
| il a bien changé ce petit poulain ! | |
|
| |
jocaliabis
| |
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mer 5 Juin 2013 - 21:10 | |
| Après l' avoir toisé bébé nunu fait maintenant 1 57 au garrot;; Je précise que le caveçon en balade est une question de sécurité lorsque l'on croise des autres cavalier;......En effet le joli licol en moumoute n'est pas très efficace avec mes 50Kg tout mouiller.... | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Mer 5 Juin 2013 - 21:45 | |
| Un grand gaillard! | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 11:07 | |
| FERIA à MEYRIE !!!!!!!!!!! Au programme : 11 heure défilé costumé dans les rues de Meyrie , accompagné des mamies roulantes (voitures anciennes) . A midi : REPAS SPECTACLE avec Guitaristes et danseuses de Flamenco . Au menu : paella géante . Dans l'après-midi : spectacle avec chevaux et pour terminer la journée un TORO PISCINE exceptionnel !! Tarifs : 15 euros entré sans repas . 50 euros réservation table et repas paella . Pour les participants du défiler 5 euro et pour la paella 25 euro seulement pour les participants du défilé . N'OUBLIEZ PAS de réserver vos places avant Jeudi 4 Juillet pour la paella !!! A dimanche !! Au programme : 11 heure défilé costumé dans les rues de Meyrie , accompagné des mamies roulantes (voitures anciennes) . A midi : REPAS SPECTACLE avec Guitaristes et danseuses de Flamenco . Au menu : paella géante . Dans l'après-midi : spectacle avec chevaux et pour terminer la journée un TORO PISCINE exceptionnel !! Tarifs : 15 euros entré sans repas . 50 euros réservation table et repas paella . Pour les participants du défiler 5 euro et pour la paella 25 euro seulement pour les participants du défilé . N'OUBLIEZ PAS de réserver vos places avant Jeudi 4 Juillet pour la paella !!! A dimanche !! Au programme : 11 heure défilé costumé dans les rues de Meyrie , accompagné des mamies roulantes (voitures anciennes) . A midi : REPAS SPECTACLE avec Guitaristes et danseuses de Flamenco . Au menu : paella géante . Dans l'après-midi : spectacle avec chevaux et pour terminer la journée un TORO PISCINE exceptionnel !! Tarifs : 15 euros entré sans repas . 50 euros réservation table et repas paella . Pour les participants du défiler 5 euro et pour la paella 25 euro seulement pour les participants du défilé . N'OUBLIEZ PAS de réserver vos places avant Jeudi 4 Juillet pour la paella !!! A dimanche !! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 11:58 | |
| ça fait plaisir de voir des photos de tes loulous! ça risque d'être sympa dis moi cette féria! | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 14:14 | |
| Oui j'espère qu'il va faire beau! nous serons tous déguisés..... | |
|
| |
jocaliabis
| |
| |
ninouze
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 15:57 | |
| ah oui? Et c'est normal chez les chats d'haleter? En tout cas j'adore sa bouille et sa couleur! Il a de belles rondeurs Anubis!
Dernière édition par ninouze le Lun 1 Juil 2013 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 16:40 | |
| Ben je crois qu'elle copie ma chienne en fait! elle est toujours collé avec! elle l'imite je pense! ma pauvre calia qui détestait les chats .... maintenant elle en a un collé aux baskets tout le temps... et après on me dira que c'est un chien méchant!!!!!!!! Et comme tu l'as bien remarqué le nunu fait du gras....pas trop le temps de le bosser en ce momen mais il a pas l'air de s'en plaindre!! | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
ninouze
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 1 Juil 2013 - 18:20 | |
| D'acc pour ta ptite Minouche, j'aimerais bien voir le mimétisme Les gens disent des choses bien vite parfois, moi avec mes 9 chiens, je te raconte pas le blabla qu'il y a derrière! Mais bon... m'en fiche! Les miens aussi font du gras en ce moment! J'espère que la semaine prochaine je pourrais reprendre le boulot! (une tendinite m'empêche de travailler mes beaux!) | |
|
| |
jocaliabis
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP Lun 8 Juil 2013 - 11:06 | |
| ET Voici les photos de la FERIA à MEYRIE.....Défilé déguisé dans les rues de Meyrié, apéro sur la place et retour au club pour toutes les démonstrations. Toutes les photos ci dessous ne sont pas libre de droits. Merci à notre photographe CHARLINE MOREAU!!!!!!!!!!! Moi et ma LYSSE déguisé en pirate! Spirit et moi ( cheval du club) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
| |
|
| |
| Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP | |
|