| comment louer ma calèche ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: comment louer ma calèche ?? Jeu 15 Mar 2012 - 15:39 | |
| voilà ma question je possède une marathon possibilité 1, 2 ou 4 chevaux avec un harnais taille cheval est comme mon cheval n'est plus dispo pour l'instant j'aurais aimer louer ma calèche déjà est ce possible vis a vis de la loi ?? et existe il des contrats de location ?? voilà ma calèche cette photo date de l'achat elle est un peu poussiéreuse [b] [u]
Dernière édition par georphee le Lun 19 Mar 2012 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Dim 18 Mar 2012 - 22:18 | |
| Personnellement je ne sais pas du tout, faudrait se renseigner, mais je ne pense pas qui faut un contrat de location... Après c'est juste mon avis, je sais pas... J'ai vu que c'était l'ancienne attelage qui était à Beaucroissant (mon ancienne pension), que tu as récupéré, c'est bien ça | |
|
| |
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Dim 18 Mar 2012 - 22:38 | |
| Oui c'est vrai, pour trouver ce genre d'informations, on ne trouve pas toujours........ Alors si je vois une info, ou si j'en entends parler de ça, je te tiens au jus, on sait jamais, en discutant on peut peut-être trouver des infos.. En tout cas, c'est avec cet attelage que j'ai su mener bien comme il faut, sans difficulté, en double et avec Dominique bien sûre.. | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Lun 19 Mar 2012 - 7:29 | |
| bonne idée à loc! plus tard ça m intéresserait moi. la loc à combien?
| |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Lun 19 Mar 2012 - 8:47 | |
| Le titre de ton post prête à confusion. Je crois que tu devrais mettre: "Louer une calèche". Louer un attelage, laisse supposer que tu loue la voiture et le cheval qui va avec pour tracter... En tous cas c'est ainsi que je l'avais compris. | |
|
| |
georphee
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Lun 19 Mar 2012 - 9:51 | |
| Oui en effet je vais changer le titre cat en plus je voudrais dès renseignements avant de la louer caf je ne connais pas forcément les tarifs et les contrats de locations | |
|
| |
georphee
| |
| |
georphee
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Mer 21 Mar 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? Mer 21 Mar 2012 - 12:49 | |
| Je vais tenter de t'aider du mieux que je peux. Tout d'abord tu peux louer à peu près tout ce que tu veux, après tu as plusieurs choses à ne pas confondre.
Comme beaucoup le save ici je loue des mini caméras dédiées aux sports extrêmes......
- Tu ne trouvera pas de contrat type sur le web concernant ton activité, ah savoir qu'il te faudra l'adapté en fonction de ce dont tu veux te couvrir....
- Chèque de Caution: c'est le truc obligatoire à partir du moment ou tu loue, en cas de casse de perte ou de vol c'est le seule moyen dont tu dispose pour ne pas te faire arnaqué ou dissuader les gens de te dégradé ou voler ton matériel.
Méfie toi également des impots si tu est ammené à faire beaucoup de location tu sera obliger de te déclarer afin dévité tout problème éventuel avec les impots.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment louer ma calèche ?? | |
| |
|
| |
| comment louer ma calèche ?? | |
|