| Nitro a la teigne :S | |
|
+25July Cath Richard letti38 mozaic ogame Flamenco kwanita Artic C@role jade38 Faby38 Paco lili38 Carene1411 Gustou maffy missquercy Céc-Dentistequin Elevage des Collieres Swingy Isa01 Caroline Marie AnB 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 12:38 | |
| Letti : pas encore reçus, bon à la fois, elle m'a prévenu que ça pouvait être long... Ce matin, il ne voulait pas manger sa ration de foin et semblait très fatigué, d'ailleurs il s'est reposé jusqu'à 11h, où il a enfin attaqué sa ration. Donc la véto passe dans l'aprem. J'aime pas bien tout ça | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 12:48 | |
| Allez courage, la véto vient, et puis avec son traitement quand même lourd et la chaleur qu'il fait, il est peut etre plus fatigué que les autres.. tu donnes des nouvelles après.. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 12:53 | |
| Merci Marie jvous dirai tout ça tout à l'heure. | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 12:55 | |
| Oui tiens nous au courant ... courage | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 13:13 | |
| Bon courage. On pense bien à vous. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 17:28 | |
| missquercy, Isa : merci. Alors Nitro a eu une prise de sang, on aura les résultats demain. Sinon rien d'anormal côté santé, si ce n'est qu'elle l'a trouvé maigri... et reste étonnée pour le temps du traitement contre la teigne. La suite demain | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 20:30 | |
| Courage!!! bizarre quand meme que ca dure autant , donne des news! | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mar 14 Oct 2008 - 20:53 | |
| Vivement demain ! mais je suis sur que tout serat normal | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 7:35 | |
| Flamenco : merci, mais tu sais je pense que c'est normal que ce soit si long... quand les 1ers boutons sont apparus, j'ai attendu un bout de temps avant de faire venir la véto, donc ça n'a pas été traité au début. Et puis, il a eu une surinfection ya une semaine.
missquercy : voui comme il me tarde d'avoir la véto, je l'espère aussi. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 9:16 | |
| Et il est toujours sous antibio ton loulou ? J'espère que tu vas avoir vite les résultats du labo parce que si c'est de la dermatophilose, coller de l'imavéral dessus c'est vraiment pas bon Tu la revois quand la véto ? C'est clair que si c'est la teigne ou la dermatophilose ça les fatigue vachement et puis c'est long... Peut être que tu pourrais lui donner des compléments alimentaires pour le booster un peu ? Bon courage et tiens nous au courant | |
|
| |
missquercy
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 13:14 | |
| Alooors tu as eu des nouvelles ???? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 19:19 | |
| Alors toujours pas de résultats du labo pour la teigne... que c'est long! Sinon pour les résultats de sa prise de sang ben tout est normal, ouf par contre, j'ai rappelé à la véto qu'il avait eu des vers dans ses crottins suite au vermifuge donc je lui en refait un dans 1 semaine : vermequine. Letti : merci, Nini n'est plus son antibio vendredi 10 oct. Pourquoi c'est pas bon l'imaveral si c'est une dermatophilose? Pour les compléments alimentaires : je ne sais pas et j'ai zappé de demander à la véto, je demanderai à Sylvie dimanche éventuellement. | |
|
| |
missquercy
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 19:25 | |
| Ouf !!!! si deja tout est normal a la prise de sang c'est super!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 19:27 | |
| missquercy : merci et c'est clair ça soulage. Aujourd'hui il avait plus la pêche mais il dois s'ennuyer aussi le tit loulou.
Dernière édition par AnB le Jeu 16 Oct 2008 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 20:37 | |
| - AnB a écrit:
- Pourquoi c'est pas bon l'imaveral si c'est une dermatophilose?
C'est quand même un peu agressif comme produit donc sur des plaies c'est jamais génial je pense, si c'est pour traiter la teigne de toutes façons t'as pas le choix mais si tu le badigeonne d'imavéral alors qu'il a la dermatophilose et qu'il aurait besoin d'un antibio ça fait chuer... M'enfin tu vas pas les inventer les résultats donc reste plus qu'à attendre. C'est déjà super si la prise de sang est bonne | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Mer 15 Oct 2008 - 21:13 | |
| - AnB a écrit:
par contre, j'ai rappelé à la véto qu'il avait eu des vers dans ses crottins suite au vermifuge donc je lui en refait un dans 1 semaine : vermequine.
. pourquoi tu dois revermifuger? c'est pas normal qu'il ait des vers dans les crottins après le vermifuge? il pense qu'il y en a encore ? c'était quoi comme vers, des gros rouges ,des petits filaments blancs? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 7:26 | |
| Ok Letti, comme tu dis attendre... pfff j'aime pas ça maffy : un vermi de nouveau par sécurité, car elle l'a trouvé maigri alors qu'il a 1 botte de foin/ jour Lil et Goo aussi ont 1 botte jour et sont bien en état. Et puis histoire d'en éliminer encore s'il est bien infesté le tit lou | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 7:43 | |
| Isa : Ben là je vais attendre de recevoir enfin les résultats pour savoir si teigne ou pas... après mon compte fait super donc je mets les freins un peu et ma véto me dira bien si ya besoin, je devrai ettre le numéro du cabinet dans mes favoris tellement je les appelle Ils doivent se dire encore la chieuse Nitro a sorti des oxyures (ortho??). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 8:16 | |
| Pour le complement alimentaire, j'ai fait une cure a Malaga avec un super produit qui se trouve en pharma, c'est pour les moutons, volailles, bovins et equins, c'est méga vitaminé et ca contient tous les compléments nescessaires. Ca s'apelle VITAPAULIA, c'est un liquide a mettre tous les jours dans l'alimentation. Ca avait fait enormement de bien a Malaga!! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 8:18 | |
| Malaga : effec vitapaulia fait des miracles, Googoo en a eu printemps dernier et ça lui avait bien réussi, merci | |
|
| |
missquercy
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 16 Oct 2008 - 23:29 | |
| - AnB a écrit:
- Malaga : effec vitapaulia fait des miracles, Googoo en a eu printemps dernier et ça lui avait bien réussi, merci
Pour aller dans ce sens, lors de l'épidémie de myoglobinurie atypique il y a 3 ans env. le seul cheval à ressortir indemne d'un petit troupeau était celui traité avec Vitapaulia. On a jamais su si c'était l'effet du hasard ou l'effet Vitapaulia. Sur l'ex forum des HN, on en avait beaucoup parlé à l'époque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Ven 17 Oct 2008 - 14:09 | |
| - Richard a écrit:
- AnB a écrit:
- Malaga : effec vitapaulia fait des miracles, Googoo en a eu printemps dernier et ça lui avait bien réussi, merci
Pour aller dans ce sens, lors de l'épidémie de myoglobinurie atypique il y a 3 ans env. le seul cheval à ressortir indemne d'un petit troupeau était celui traité avec Vitapaulia. On a jamais su si c'était l'effet du hasard ou l'effet Vitapaulia. Sur l'ex forum des HN, on en avait beaucoup parlé à l'époque !!! Très interessant! Je sais que lors de l'anémie de ma pepette, elle avsi failli y passer, et c'était bien remise grace au vitapaulia! D'ailleur je vais en faire une tite cure a mon nouveau loulou, ca fait pas de mal! :p |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S Jeu 23 Oct 2008 - 20:21 | |
| des nouvelles de Nitro, Anb? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nitro a la teigne :S | |
| |
|
| |
| Nitro a la teigne :S | |
|